Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai un petit probleme : je ne peux pas ouvrir le playstore (je clic dessus et ca me le ferme instantanement) et aussi je ne peux pas me connecter a mon compte youtube (probleme d'authentification). Mon gs2 s'eteint tout seul parfois egalement.

Possible de reparer tout ca ?

Sur quelle nightly est tu?

vide le cache du market.

J'ai essyayé plussieurs fois de vider le cache du market, voir même de supprimer la dernière mise à jour et de la réinstallé. Ca fonctionne quelques heures, puis au bout d'un moment quand je retourne sur le market il bloque et par la suite j'ai des FC du market.

Apparemment Orange et SFR sont déjà passé a là 3G+, qu'ils nomment HSUPA.

Mais après quelques recherches sur Google, c'est un peu le flou artistique sur les différentes appellations (3G+, 3.5G, 3.75G, 3G++ ...on comprend plus rien....)

http://www.clubic.co...tent-hsupa.html

l'article date de 2007....

http://www.orange.fr...re/reseaux.html

Donc :

3G / 3G+ = HSDPA et HSUPA

H+ = HSDPA+ (avec des débits supérieurs au 3G et 3G+)

Et j'ai déjà vu un h+ sur mon tél avec la dernière Cyano, la journée, je bosse en ville.

Modifié par anubis68915
  • Like 1

Le D signifie download car c'est un optimisation qui augmente la vitesse de telechargement par rapport à l'UMTS.

Le U c'est pour upload donc un vitesse d'émission plus rapide.

Tous les réseaux français support cette techno mais il existe plusieurs débit selon le type d'encodage utilisé.

C'est cette technologie qui permet d'atteindre les 42mbps (limité à 21 sur gs2) en download.

• Like 1

Bonsoir, quel est le meilleur kernel selon vous niveau autonomie car mon SII se vide un peu trop vite sans rien faire à mon goût ?

Fais comme moi, commence par adopter la KI4 B)

La KI4 c'est un modem, je parle de kernel ^_^

De plus le KI4 est le pire modem pour moi, je n'arrivais pas à capter de réseaux sur la ligne 13 du métro à Paris :mellow:

Oopsy au temps pour moi, je commence soit à être vieux, ou alors fatigué :(

Pour le kernel... En même temps, tu n'en a pas 100 pour les AOSP... Donc assez limité.

Question a deux francs. Pardon 5 € (inflation oblige) :

Pour changer le kernel et le modem, je fais ça sur CWM comme si je flasher une nouvelle nightly ? Avec wipe en particulier ?

Il n'y a pas de restrictions comme par exemple du kernel 2.0 au 3.0 sans problème ? Et même question pour le modem.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui tu flash comme une nouvelle ROM sans wipe.

Pour le modem c'est good par contre pour le kernel il en faut un compatible ICS.

Je suis sur le 3.0.26. Je peux passer sur le 27 ? Ou cela dépend d'autres choses ? Merci pour le modem. Reste a trouver le meilleur !

Je suis sur le 3.0.26. Je peux passer sur le 27 ? Ou cela dépend d'autres choses ? Merci pour le modem. Reste a trouver le meilleur !

Tu peux. Les deux ont été compilé pour cm9.

salut

çà dérange personne d'avoir au debut de la liste de contacts, une rubrique contacts appelés fréquemment? surtout qu'on ne peut pas la vider...

Ça fait doublon avec l'historique des appel je trouve

Pour moi CM9 pas mal a part cela...et je trouve que la turkbey est très jolie et pas d'appels fréquents.

Pas une critique je remercie les dev de la CM9 mais juste mon avis.

Non rien a cacher mais quand je vais dans la liste des contacts je trouve que c'est plus "propre" quand il n'y a que les contacts et pas une rubrique appels fréquents..

De plus ya t-il une limite maxi ou si j'appel tous mes contacts j'aurai du coup 2 répertoires a la fin?

Modifié par davjcb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...