Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Vous pouvez aussi utiliser une autre application comme Dialer One

Perso j'utilise ExDialer depuis un moment, il est vraiment excellent ;)

Et en prime il a un joli skin ICS dispo qui permet de l'intégrer parfaitement à toute rom ICS :)

ok merci je vais essayer exdialer

sinon concernant la luminosité auto

il me semble que quand j’étais sous CM7 , en luminosité extérieure importante, la luminosité du tel augmentait et du coup me permettait de bien voir mon écran, alors que sous CM9 j'ai l'impression que celui ci s'assombrit du coup je ne vois rien...est ce normal?

Modifié par davjcb

Bon j'ai décidé de m'inscrire sur Frandroid après 4 mois de consultation en visiteur.

Personnellement je trouve qu'elle gère cette rom ! Je suis dessus depuis 1 mois et je suis très satisfait, avant j'étais sous CheckRom V 4 puis V6, là j'attend CheckRom V7 (pour son coté personnalisation poussée avec sa Kitchen Rom)

Bravo pour ta présentation DoRiTo :lol:

Modifié par Gamersoma
  • Like 1

il me semble que quand j’étais sous CM7 , en luminosité extérieure importante, la luminosité du tel augmentait et du coup me permettait de bien voir mon écran, alors que sous CM9 j'ai l'impression que celui ci s'assombrit du coup je ne vois rien...est ce normal?

J'ai moi aussi un problème avec la luminosité auto qui ne semble pas bien fonctionné...

a mon avis la luminosité c est pas le plus importent pour le moment :P

elle deconne chez tout le monde (elle met generalement 10sec a comprendre le changement), sur CM7 il on corriger cette petite chose juste avant la sortie de la version stable donc wait !

le chanlog ne bouge plus depuis hier soir, codeworkx ce croit deja en week end ? :)

Modifié par sk4c

une soluce pour les vilaines qui pleure question luminosité, vous pouvez activer dans la barre de notif un bouton Luminosité

parametre systeme/barre de notif/boutons du widget et vous cocher luminosité, ca vous laisse ajoute un widget et 3 reglages different, faible, moyen et fort, par contre sa désactive la luminosité automatique

peut pas faire mieux ^^

• Like 1

une soluce pour les vilaines qui pleure question luminosité, vous pouvez activer dans la barre de notif un bouton Luminosité

parametre systeme/barre de notif/boutons du widget et vous cocher luminosité, ca vous laisse ajoute un widget et 3 reglages different, faible, moyen et fort, par contre sa désactive la luminosité automatique

peut pas faire mieux ^^

Merci beaucoups :) !

Pour ma part la 04.04.12 et beaucoup plus fuilde chez moi surtout pour le scrolling de longue liste. La version du 02.04.12 avais un peu de mal la dessus... J'étais en kernel 3.0.26 je suis passer en 3.0.27 et je trouve que ma batterie tombe beaucoup plus vite sachant que je joue moins. Est-ce normal ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...