LaurentAlamercery Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En même temps quand tu appuie sur répertoire, tu tombes sur le répertoire, rien ne t'oblige a cliquer sur l'étoile en haut a droite pour aller chercher les contacts fréquents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 non moi j'ai les appel fréquent et en dessous le répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Vous pouvez aussi utiliser une autre application comme Dialer One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est normal, le répertoire et le téléphone avec les contacts sont deux applications différentes. L'une liste juste les contacts et l'autre à pour but de gérer les appels donc normal que tu es les appels fréquents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Vous pouvez aussi utiliser une autre application comme Dialer One Perso j'utilise ExDialer depuis un moment, il est vraiment excellent ;)Et en prime il a un joli skin ICS dispo qui permet de l'intégrer parfaitement à toute rom ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) ok merci je vais essayer exdialer sinon concernant la luminosité auto il me semble que quand j’étais sous CM7 , en luminosité extérieure importante, la luminosité du tel augmentait et du coup me permettait de bien voir mon écran, alors que sous CM9 j'ai l'impression que celui ci s'assombrit du coup je ne vois rien...est ce normal? Modifié 6 avril 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bon j'ai décidé de m'inscrire sur Frandroid après 4 mois de consultation en visiteur. Personnellement je trouve qu'elle gère cette rom ! Je suis dessus depuis 1 mois et je suis très satisfait, avant j'étais sous CheckRom V 4 puis V6, là j'attend CheckRom V7 (pour son coté personnalisation poussée avec sa Kitchen Rom) Bravo pour ta présentation DoRiTo :lol: Modifié 6 avril 2012 par Gamersoma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 j'ai perdu 9% de batterie en une nuit, c'est assez sympa ce nouveau kernel ^^ Moi 6% en 7h de sommeil mode avion activé, j'aime ^_^ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 comme hier juste 1% entre 2h et 6h30 du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Les batteries tiennent de plus en plus le coup avec les dernieres nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 il me semble que quand j’étais sous CM7 , en luminosité extérieure importante, la luminosité du tel augmentait et du coup me permettait de bien voir mon écran, alors que sous CM9 j'ai l'impression que celui ci s'assombrit du coup je ne vois rien...est ce normal? J'ai moi aussi un problème avec la luminosité auto qui ne semble pas bien fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je confirme que sous CM9 la luminosité auto ne fonctionne pas pour ma part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Elle est super variable, quand je met auto, il me met la luminosité à fond, ca pique les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) a mon avis la luminosité c est pas le plus importent pour le moment :P elle deconne chez tout le monde (elle met generalement 10sec a comprendre le changement), sur CM7 il on corriger cette petite chose juste avant la sortie de la version stable donc wait ! le chanlog ne bouge plus depuis hier soir, codeworkx ce croit deja en week end ? :) Modifié 6 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Les changements majeurs ont été réalisés du coup je pense que les sorties seront moins fréquentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ce qui serait sympa ce serait les notifications des appels et sms sur le lockscreen. On peut le faire avec des appli style widgetlocker mais ça surcharge le téléphone donc je trouve ça moyen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 une soluce pour les vilaines qui pleure question luminosité, vous pouvez activer dans la barre de notif un bouton Luminosité parametre systeme/barre de notif/boutons du widget et vous cocher luminosité, ca vous laisse ajoute un widget et 3 reglages different, faible, moyen et fort, par contre sa désactive la luminosité automatique peut pas faire mieux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ce même "widget" permet de repasser en mode luminosité automatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 il faut dabord flasher la resurretion edition puis le dernier nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownie4012 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Sur quelle nightly est tu? Je suis sur celle du 04 Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je reve ou la nightly du 4 avril consomme plus de RAM que le build de codeworks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dans CWM quand je clique sur install zip from sd card rien ne saffiche. Je suis perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Évitez les doubles posts, utilisez plutôt le bouton "modifier" ;) Merci. Modifié 6 avril 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dans CWM quand je clique sur install zip from sd card rien ne saffiche. Je suis perdu.. t'en es où ? Moi 6% en 7h de sommeil mode avion activé, j'aime ^_^ -_- moi j'étais en mode normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 une soluce pour les vilaines qui pleure question luminosité, vous pouvez activer dans la barre de notif un bouton Luminosité parametre systeme/barre de notif/boutons du widget et vous cocher luminosité, ca vous laisse ajoute un widget et 3 reglages different, faible, moyen et fort, par contre sa désactive la luminosité automatique peut pas faire mieux ^^ Merci beaucoups :) ! Pour ma part la 04.04.12 et beaucoup plus fuilde chez moi surtout pour le scrolling de longue liste. La version du 02.04.12 avais un peu de mal la dessus... J'étais en kernel 3.0.26 je suis passer en 3.0.27 et je trouve que ma batterie tombe beaucoup plus vite sachant que je joue moins. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.