opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Question bete, c'est quoi ces kernel? On les trouve où ? C'est le Kernel qu'il y avait sur les pages juste avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu en trouve beaucoups ici : Un kernel c'est la bande Version de ton phone qui aide a overclocké les capacité de tn SII (pour certain Kernel), augementer l'autonimie de ta batterie, la fluidité et autres. Corrigé moi ci je me trompe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 c'est quoi le live wallpaper qu'on voit sur les screenshots de la page de garde? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci beaucoups :) ! Pour ma part la 04.04.12 et beaucoup plus fuilde chez moi surtout pour le scrolling de longue liste. La version du 02.04.12 avais un peu de mal la dessus... J'étais en kernel 3.0.26 je suis passer en 3.0.27 et je trouve que ma batterie tombe beaucoup plus vite sachant que je joue moins. Est-ce normal ? Le bouton Reseau mobile de la barre de notification BUG (pour prévenir) Le changement ce fait au bout de longueeee minute et encore.. On ne c'est meme pas ci on a cliqué ou pas car le symbole sur les barre reseau ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Opopop je narrive toujours pas a installer de zip.. Je vais reflasher la LPS stock via odin puis je vais la rooter avec cf root, je verrais ensuite si CWM marche.. Si quelqun pourrait maider svp :) ps: cest marqué : " can't mount emc" quand je clique sur install zip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Essai de sauvegarder t'es donné importante sur ton ordinateur. Et repart sur une base saine sur ton Samsung. Formate le Phone & ta SD card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) comment formater le phone et la sd interne? jai deja fait format system et format sd dans CWM je reinstalle la stock LPS la :) EDIT: je reste bloqué sur le logo samsung lors du demarrage.. Modifié 6 avril 2012 par paulo788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bizarre. Essaye la LPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) je flash la LP4.. jai peur! sinon jai aussi la LPQ ds mon ordi.. EDIT: toujours bloqué! Modifié 6 avril 2012 par paulo788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Apperemment si tu pars de CM9, faut flasher une rom en 4 morceau sous odin. Sinon ya un probleme de bootloader. Faut revenir quelques pages en arrieres 4-5, on en parles quand ya un gars qui a planté son téléphone. "cette Rom LPQ n est pas une base saine, quand tu veux revenir a une base saine faut une version 4 fichiers, PDA, CSC, MODEM, et APBOOT pour le bootloader, la ta surement une confusion entre le Bootloader CM9 et les fichier de l officiel que ta charger" faudrait le mettre dans le tuto aussi je pense, c'est important non? Modifié 6 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 en effet jai une version ootloader cest le 2.3.4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 don si tu as toujours le mode download, télécharge une bonne rom en 4 bouts et ça sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 jai la 2.3.4 avec PIT, PDA, PHONE ET CSC ca marche :D ! Merci beaucoup Opopop ! ;) je vais retenter de flasher CM9 (nighties du 4 avril) . Il faut que je prenne le modem LPR cest ca? et ppq la version build consomme moins de ram que la derniere nightie? je pense que cest parce que la buuild est basée sur LPQ non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dernière question: CM9 et mieux que WANAMLITE ou ANDYX?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) tu prends une base saine, Lpq si tu as, tu mets la base ressurection et apres tu mets la derniere nightly Modifié 6 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dernière question: CM9 et mieux que WANAMLITE ou ANDYX?? L O L Encore une question où toute réponse sera subjective. Tout comme, c'est quoi le meilleur kernel du monde S2 ? Quels sont les settings pour avoir le meilleur UV ? Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oui la je suis à présent en LPS stock . Prochaine étape: j'installe la derniere nightly CM9 puis modem LPR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) non, tu dois mettre la base cm9 avant. La nightly c'est une maj, faut déja etre en cm9 regarde le tutos, il est assez ien fait, tu dois faire l'installation et apres la maj ;) Modifié 6 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je rajouterais la solution dès que je peux. Content que tu es réussi. Donne tes retours sur CM9. ;) Les nightlies sont complètes tu peux les flasher directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ou puis-je telecharger le Kernel 3.0.26 ? Je suis passé en 3.0.27 et je trouve que ma batterie tombe vite par rapport a ce dérnier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ok, je viens de voir que c'est celui que j'avais. Tu le trouves sur ce sujet quelques pages avant, ça date d'hier je crois le lien ou avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Réda Häds'0n reflash la rom tu vas recupe le 3.0.26 Modifié 6 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 @opopop : Je cherche ca merci :) @sk4c : Faut il wipe pour reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Réda Häds'0n oui, juste wipe cache partition et dalvik, tu reflash Modifié 6 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai chercher dans les post d'hier et le seul c'est un lien vers 3.0.27. @sk4c : Merci :) je flash sa desuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.