Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

kaj3g

perso je suis partie d une LPH non rooté et j ai flashé la version Odin par dessu + la dernier nightly en date a l epoque

Modifié par sk4c

Je pense que tu est obligé de ROOTé ton phone & d'installer CWM car le fichier de la rom et en .ZiP

@sk4c : Je voie que en Modem t'es en KP1 (sur ta signature) tu peut me dire les particularité de celui ci ?

Modifié par RéDA HADS'ÖNË

@RéDA HADS'ÖNË

rien de particulier en ce qui concerne ce modem, c est celui de base fournie avec la cyano et comme je capte a 100% a la maisons grace au Femto et que sur paris et en banlieue on capte bien aussi du coup j ai pas besoin de changer de modem

j ai aussi pour habitude de rien changer sur une cyano qui n est pas encore en version stable a moins d avoir un probleme

@paulo788

c est quoi a la base ta question :P

Modifié par sk4c

je suis en resurrectioon mais je nai pas les données ...

jai remis une LPS stock puis jai root et miracle jai reussi a aller dans install zip from sd card..

la je suis en resurection mais jai pas les données internet..

je suis a present en nightly du 4 avril :)

edit je suis en nightly 4 avril avec gapps

Merci sk4c :)

je suis revenu sur CM9 resurrection edition car elle bouffe moins de ram que la derniere nightly..

mais par contre je note un bug : quand jecoute de la musique avec le casque, et que je recois un sms la notification du sms se fait via le haut parleur et non par le casque.. si quelqun a la solution .. :)

le kernel codeworks 3.0.26 est il bien avec la resurrection edition?

pour le kernel je peux pas te dire car je tourne jamais avec les version Odin donc aucune idée de comment réagis le 3.0.26

beaucoup de gens on signalé le bug du haut parleur a codeworkx et pour le moment y a pas de soluce bien que dans la version du 4 il a corriger le probleme du volume son quand une notif arrive

Je viens de passer en version cyanogen 9 nightly et c'est vraiment excellent! Seul hic., et pour l instant (mais c'est peut être moi! Je n arrive plus à faire de captures d'écran avec la combinaison home +. Bouton côté droit... C'est normal?

Restes appuyé sur Power, dans la liste de choix il y a la possibilité de faire des copies d'écran

• Like 1

@paulo788 ce n. Est pas de l inculture c'est juste une question comme une autre et tout le monde se l est posé au moins une fois :-)

AOSP=rom basée sur celle de Google (comme cm8

SAMMY: toutes les roms basées sur celles de Samsung

J espère avoir été clair :-)

J'ai flashé le kernel Siyah 3.0.27 hier, j'ai ensuite mis le téléphone en mode hors ligne de minuit à midi (12 heures) et comme certains l'affirmaient, je n'ai perdu que 1% d'autonomie (47 à 46%). Donc ça vaut vraiment le coup !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...