Kaj3g Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Petite question un peux hs.. Pour flasher cette rom "via" ODIN,je suis obligé de rooter mon téléphone,ainsi qu'installer CWM? Ou je fais cela de la même manière que le flash du firmware officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) kaj3g perso je suis partie d une LPH non rooté et j ai flashé la version Odin par dessu + la dernier nightly en date a l epoque Modifié 6 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Je pense que tu est obligé de ROOTé ton phone & d'installer CWM car le fichier de la rom et en .ZiP @sk4c : Je voie que en Modem t'es en KP1 (sur ta signature) tu peut me dire les particularité de celui ci ? Modifié 6 avril 2012 par RéDA HADS'ÖNË Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 cest quoi la base cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) @RéDA HADS'ÖNË rien de particulier en ce qui concerne ce modem, c est celui de base fournie avec la cyano et comme je capte a 100% a la maisons grace au Femto et que sur paris et en banlieue on capte bien aussi du coup j ai pas besoin de changer de modem j ai aussi pour habitude de rien changer sur une cyano qui n est pas encore en version stable a moins d avoir un probleme @paulo788 c est quoi a la base ta question :P Modifié 6 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) paulo, c'est ressurection edition (va voir sur le tuto) Modifié 6 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je viens dinstaller cette resurection via odin sauf que une fois dans CWM pour mettre le nighty, il me met "cant mount emc" quand je clique sur install zip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) faut passer par le recovery pas par CWM (enfin je suppute :( ) Modifié 6 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oui mais qand je vais ds le recovery cest CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) question bete, t'es bien sur le sd extern et pas l'intern? (elles sont inversées logiquement) Modifié 6 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je suis en resurrectioon mais je nai pas les données ... jai remis une LPS stock puis jai root et miracle jai reussi a aller dans install zip from sd card.. la je suis en resurection mais jai pas les données internet.. je suis a present en nightly du 4 avril :) edit je suis en nightly 4 avril avec gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @paulo788 bienvenu sous CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci sk4c :) je suis revenu sur CM9 resurrection edition car elle bouffe moins de ram que la derniere nightly.. mais par contre je note un bug : quand jecoute de la musique avec le casque, et que je recois un sms la notification du sms se fait via le haut parleur et non par le casque.. si quelqun a la solution .. :) le kernel codeworks 3.0.26 est il bien avec la resurrection edition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 pour le kernel je peux pas te dire car je tourne jamais avec les version Odin donc aucune idée de comment réagis le 3.0.26 beaucoup de gens on signalé le bug du haut parleur a codeworkx et pour le moment y a pas de soluce bien que dans la version du 4 il a corriger le probleme du volume son quand une notif arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 merci :) tu trouves la nightly du 4 mieux que la resurrection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ba elle est bugué la résurection... c'est pour ça qu'il y a des maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de passer en version cyanogen 9 nightly et c'est vraiment excellent! Seul hic., et pour l instant (mais c'est peut être moi! Je n arrive plus à faire de captures d'écran avec la combinaison home +. Bouton côté droit... C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) desole de mon inculture mais quel difference entre rom aosp et sammy? Modifié 7 avril 2012 par paulo788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 AOSP/AOKP = Dévellopé depuis les sources originel d'Android Sammy/Samsung/Isoung = Rom de base Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de passer en version cyanogen 9 nightly et c'est vraiment excellent! Seul hic., et pour l instant (mais c'est peut être moi! Je n arrive plus à faire de captures d'écran avec la combinaison home +. Bouton côté droit... C'est normal? Restes appuyé sur Power, dans la liste de choix il y a la possibilité de faire des copies d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 merci martin 98 :) les custom sammy ont forcement le launcher touchwizz? a mon avis non .. quelle difference entre aosp et sammy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @paulo788 ce n. Est pas de l inculture c'est juste une question comme une autre et tout le monde se l est posé au moins une fois :-) AOSP=rom basée sur celle de Google (comme cm8 SAMMY: toutes les roms basées sur celles de Samsung J espère avoir été clair :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai flashé le kernel Siyah 3.0.27 hier, j'ai ensuite mis le téléphone en mode hors ligne de minuit à midi (12 heures) et comme certains l'affirmaient, je n'ai perdu que 1% d'autonomie (47 à 46%). Donc ça vaut vraiment le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci à toi lefred pour ta réponse aussi rapideB-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 andy X est une sammy ? merci vilokoyot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.