Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Depuis quelques versions j'ai un bug, je sais pas s'il a déjà était répertorié, Donc quand je met mon téléphone en mode vibreur, celui avec le paramètre long, j'ai au début une longue vibration et ensuite deux petites à des intervalles plutôt variables suivant le moment ou celui ci vibre mais aussi sa position dans l'espace.

En fait, pendant longtemps j'ai été abusé par le côté sympa et libre d'android.

Je dois maintenant reconnaître que c'est une bouse comparé à iOs

:o

Modifié par sk4c

Sorry les gars, des pov' types de mon taf ont pris possession de mon compte.

Je change le mot de passe. Dsl pour le manque de respect, je leur apprendrais la politesse dès mardi. Là je suis en week end et j'ai laissé ma session ouverte ... ça m'apprendra. :/

En fait, pendant longtemps j'ai été abusé par le côté sympa et libre d'android.

Je dois maintenant reconnaître que c'est une bouse comparé à iOs

:o :o :o :o

Et tu travailles dans quoi ?

Mode détective activé.

Sorry les gars, des pov' types de mon taf ont pris possession de mon compte.

Je change le mot de passe. Dsl pour le manque de respect, je leur apprendrais la politesse dès mardi. Là je suis en week end et j'ai laissé ma session ouverte ... ça m'apprendra. :/

J'allais te demander si t'étais hack ! :P

J'ai eu peur sur le coup. :(

Dans la version cyanogen 9 que je viens d installer je ne trouve plus l icône "mes fichiers "qui me permettait de naviguer dans mon téléphone et dans ma carte sd? Je comment ça se fait? Comment combler cette disparition?

J'utilise FileExplorer perso, tu peux ainsi gerer tes fichiers, et meme activé la lecture de tes fichiers par Wifi ( en FTP ).

C'est le meme qu'il yavait sur MIUI en 2.3 :)

Bonsoir,

Je tiens à remercier DoRiTo pour son tuto : mon installation s'est passé impect :)

Puis, merci à ceux qui apporte des infos, des applis, des kernel etc. :)

Sinon, y a 2 jours j'étais sous ics XXLPS, et ma batterie descendait pas mal, genre au bout de 10h j'étais en dessous de 30%

Alors que maintenant j'suis à 65% :)

Donc par rapport à ics XXLPS, CM9 est plus fluide, plus rapide, moins gourmande

Petite quéstion pour vous mes amis :excl:

Comment viré sur le clavier basique le boutons pour mettre des smiley ?

J'aimerais le remplacer comme sur 2.3 par le boutons qui nous permet un "retour a la ligne" je ne trouve pas dans les options.

Je ne veux pas changé de clavier j'aime celui ci :(

ah y sont pas visible lol ok je test un redemarrage merci pour cette reponse ultra rapide

redemarrage effectuer tout roule et sinon quel est le meilleur modem pour orange?

Modifié par roy62138

ah y sont pas visible lol ok je test un redemarrage merci pour cette reponse ultra rapide

redemarrage effectuer tout roule et sinon quel est le meilleur modem pour orange?

Derien =).

Perso j'utilise le modem LPR je capte mieux en 3G la ou j'habite. Mes je suis chez Free

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...