Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Depuis quelques versions j'ai un bug, je sais pas s'il a déjà était répertorié, Donc quand je met mon téléphone en mode vibreur, celui avec le paramètre long, j'ai au début une longue vibration et ensuite deux petites à des intervalles plutôt variables suivant le moment ou celui ci vibre mais aussi sa position dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je viens de testé j ai pas ce probleme, plusieur petit coup ? ta peut etre trouver la fonction vibro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Peut-être lol, mais je t'avoue que c'est un peu perturbant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi ma galerie plante pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 question bete, t'es bien sur le sd extern et pas l'intern? (elles sont inversées logiquement) elle sont inversée, ok mais pourquoi logiquement ? x) Personnellement ça me fait chié à chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) En fait, pendant longtemps j'ai été abusé par le côté sympa et libre d'android. Je dois maintenant reconnaître que c'est une bouse comparé à iOs Modifié 7 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) En fait, pendant longtemps j'ai été abusé par le côté sympa et libre d'android. Je dois maintenant reconnaître que c'est une bouse comparé à iOs :o Modifié 7 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Sorry les gars, des pov' types de mon taf ont pris possession de mon compte. Je change le mot de passe. Dsl pour le manque de respect, je leur apprendrais la politesse dès mardi. Là je suis en week end et j'ai laissé ma session ouverte ... ça m'apprendra. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 En fait, pendant longtemps j'ai été abusé par le côté sympa et libre d'android. Je dois maintenant reconnaître que c'est une bouse comparé à iOs :o :o :o :oEt tu travailles dans quoi ? Mode détective activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 les enflures :) encore des kikoos apple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Sorry les gars, des pov' types de mon taf ont pris possession de mon compte. Je change le mot de passe. Dsl pour le manque de respect, je leur apprendrais la politesse dès mardi. Là je suis en week end et j'ai laissé ma session ouverte ... ça m'apprendra. :/ J'allais te demander si t'étais hack ! :P J'ai eu peur sur le coup. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est pas la 1ère fois que ces ***** de fanboys utilisent mon compte à mon insu. Je sens que mardi, il va y avoir des morts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 EXCELLENT ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dans la version cyanogen 9 que je viens d installer je ne trouve plus l icône "mes fichiers "qui me permettait de naviguer dans mon téléphone et dans ma carte sd? Je comment ça se fait? Comment combler cette disparition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ils sont jaloux c'est tout ! ps j'ai faillit tomber mort en voyant ces ecrits :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dans la version cyanogen 9 que je viens d installer je ne trouve plus l icône "mes fichiers "qui me permettait de naviguer dans mon téléphone et dans ma carte sd? Je comment ça se fait? Comment combler cette disparition? J'utilise FileExplorer perso, tu peux ainsi gerer tes fichiers, et meme activé la lecture de tes fichiers par Wifi ( en FTP ). C'est le meme qu'il yavait sur MIUI en 2.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonsoir, Je tiens à remercier DoRiTo pour son tuto : mon installation s'est passé impect :) Puis, merci à ceux qui apporte des infos, des applis, des kernel etc. :) Sinon, y a 2 jours j'étais sous ics XXLPS, et ma batterie descendait pas mal, genre au bout de 10h j'étais en dessous de 30% Alors que maintenant j'suis à 65% :) Donc par rapport à ics XXLPS, CM9 est plus fluide, plus rapide, moins gourmande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Petite quéstion pour vous mes amis :excl: Comment viré sur le clavier basique le boutons pour mettre des smiley ? J'aimerais le remplacer comme sur 2.3 par le boutons qui nous permet un "retour a la ligne" je ne trouve pas dans les options. Je ne veux pas changé de clavier j'aime celui ci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Me disait, toi qui dirait ca ! JAMAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Qui dirait quoi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy62138 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 salut a tous j' ai un beug sur le mien impossible de mettre les APN orange je viens d' installer la version du 04/04 avant j' étai sur celle du 25/03 quelqu un aurai une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Installe t'es APN il ne seront pas visible. Ensuite redémarre ton phone et normalement t'es APN apparaitrons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy62138 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) ah y sont pas visible lol ok je test un redemarrage merci pour cette reponse ultra rapide redemarrage effectuer tout roule et sinon quel est le meilleur modem pour orange? Modifié 7 avril 2012 par roy62138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le KI4 flashable est fort utilisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ah y sont pas visible lol ok je test un redemarrage merci pour cette reponse ultra rapide redemarrage effectuer tout roule et sinon quel est le meilleur modem pour orange? Derien =). Perso j'utilise le modem LPR je capte mieux en 3G la ou j'habite. Mes je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.