Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

je vais essayer les deux sous speedtest et on verra bien se que cela donnera dans mon coin merci beaucoup pour vos reponse en se samedi soir vraiment une trés bonne communauté ici

Et on installe un modem en recovery install zip c est bien ca?

Modifié par roy62138

Pour flash un modem ou un Kernel tu n'a pas besoin de wipe. Ou peut étre un wipe cache & davlik mes ca j'en suis ps certain je pence que ce n'est pas obligatoire. Personnellement je flash mes modem & Kernel sans aucun wipe et ça marche impec

De rien & je profite de mon Samedi en regardant une série ne t’inquiète pas pour moi tu dérange pas B).

Au plaisir.

PS : Je viens de remarquer un trucs (HAHA) en regardant une video sur youtube. Le samsung Galaxy S2 blanc a une fine bordure grise sauf que le mien et bien elle et grande c'est normal ? O_o

Une explication s'il vous plait x) !

769897DSC05811.jpg

Modifié par RéDA HADS'ÖNË

Bonjour,

J'ai installé ICS 4.0.4 Cyanogen Nightly, j'ai du cliquer quelque pars et maintenant à la place de H/3G/E j'ai l'antenne avec les db de reception je pense. Ca fais une heure que je tourne en rond impossible de retrouver ou j'ai appuyé :'( quelqu'un aurais une idée s'il vous plait.

post-17846-0-43968400-1333836287_thumb.p

Merci

Modifié par foxer98

Bonjour,[/color]

J'ai installé ICS 4.0.4 Cyanogen Nightly, j'ai du cliquer quelque pars et maintenant à la place de H/3G/E j'ai l'antenne avec les db de reception je pense. Ca fais une heure que je tourne en rond impossible de retrouver ou j'ai appuyé :'( quelqu'un aurais une idée s'il vous plait.

tmp-toggle.png

Merci ]

essaye paramètre => système => barre d'état => signal GSM alternatif => icône

Je suis prêt à flasher cette rom et quelqu'un peut me dire qu'est-ce que change le MODEM et qu'est-ce que le "CM9 Résurrection édition?"

Merci!

Je vais devoir également wiper/factory reset (ça fais pas perdre les données de la mémoire de stockage interne?) pour installer cette ROM?

Merci de me répondre ici ou par PM (quand je m'abonne, je reçois rien par mail)!

De rien & je profite de mon Samedi en regardant une série ne t’inquiète pas pour moi tu dérange pas B).

Au plaisir.

PS : Je viens de remarquer un trucs (HAHA) en regardant une video sur youtube. Le samsung Galaxy S2 blanc a une fine bordure grise sauf que le mien et bien elle et grande c'est normal ? O_o

Une explication s'il vous plait x) !

769897DSC05811.jpg

Tu as une edition collector aussi bien ^^

Perso les S2 blancs que j'ai vu sont tous comme ca : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=965&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=cByN3exRv-6vfM:&imgrefurl=http://asiadroid.com/samsung-galaxy-s-ii/&docid=nxmz5Bu21oXgzM&imgurl=http://asiadroid.com/wp-content/uploads/2011/08/Galaxy-S2-white-japan.jpg&w=502&h=392&ei=IjSBT-ykE4au8AOM98GIBg&zoom=1&iact=hc&vpx=575&vpy=152&dur=2427&hovh=198&hovw=254&tx=163&ty=171&sig=115400126177476119125&page=1&tbnh=143&tbnw=194&start=0&ndsp=47&ved=1t:429,r:2,s:0,i:70

nightly du 7 tourne d enfer meme si on laisse le kernel de base 3.0.26

54070233767562961519910.jpg

100% a 65% en nightly 4.4.2012 kernel 3.0.27 et 65% a 64% nightly 07.04.2012 kernel 3.0.26

1 jours en 3.0.27 nightly 04.04.2012 et 9 heures en 3.0.26 nightly 07.04.2012, les 2 version du kernel codeworkx non plus de probleme

Modifié par sk4c

Hello,

J'ai enfin installé CM9, cependant, je rencontre un problème assez gênant.

Lorsque je clique sur une conversation dans l'application SMS, elle se ferme avec le message:

"L'application "SMS/MMS" s'est arrêtée".

J'ai aussi ce message avec l'appli service exchange.

Une idée de ce qui peut causer ça?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...