Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

tant que tout marche niveau hardware et logiciel, ca va

Même en tapant sur google, je trouve pas de S2 gris lol

Tu l'as acheté neuf ?

Oui je les acheter neuf chez Orange. Etrange non ? Jai beau chercher sur le net aussi et rien nada aucun samsung comme le mien. Mdr.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ca depend du réseau que tu as, donc le le lieu où tu es.

C'est que chez moi, mais j'ai l'impression que la batterie est plus performante.

merci ska4c un conseil pour CM9 du 7 avril?

@paulo788

oui faire comme moi, chercher par vous meme sur Xda et manger du chocolat (pas celui de mes filles) plus passé un bon week end :P

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419102

Modifié par sk4c

@sk4c Je suis sur la nightly du 04/04.

J'ai remarqué ce problème avec "navigateur", et "email". J'ai effacé le cache des applis, mais ça n'a rien changé.

Par contre, les autres applications de même type ne buggent pas.

J'ai installé Go SMS, qui fonctionne sans problème.

Par contre, impossible d'installer Chrome pour Android, que j'aurais bien aimé testé après le passage sous ICS, c'est normal?

Oui je les acheter neuf chez Orange. Etrange non ? Jai beau chercher sur le net aussi et rien nada aucun samsung comme le mien. Mdr.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

salut

je te rassure les gs2 9100p blanc operateur orange (avec NFC) sont identique au tiens.

@Toile

tu tourne sur quel nightly ?

@RM57380

regarde dans ces options pour ton probleme de vibromasseur

54510210150784334021745.jpg

Bonjour , je n'arrive pas à trouver cet écran? a quel endroit se trouve t-il dans les paramètres?

Autre question, j'ai vu que dans CM 7 il y avait la "gesture" : la possibilité de lancer certaines applis directement depuis l'accueil en dessinant des symboles. Je n'ai pas encore trouvé l'option dans CM9 est-ce normal?

@Lenry

va dans parametre des appel

lancé une appli par un geste fais partie des options Cyanogen tout comme les themes, les raccourcies de la notif, le Bln et encore plein d autre mais t es pas pret de les avoir avant un bon petit moment (sauf pour les raccourcies notif)

• Like 1

nightly du 7 tourne d enfer meme si on laisse le kernel de base 3.0.26

54070233767562961519910.jpg

100% a 65% en nightly 4.4.2012 kernel 3.0.27 et 65% a 64% nightly 07.04.2012 kernel 3.0.26

1 jours en 3.0.27 nightly 04.04.2012 et 9 heures en 3.0.26 nightly 07.04.2012, les 2 version du kernel codeworkx non plus de probleme

Tu as eu cette conso, sans jamais mettre le mode avion ? :/

J'ai les memes kernel et rom et j'en suis loin ^^

j'en suis à 1j9h aussi, mais il me reste 37%. 61% est du à la plateforme android.

Modifié par opopop

je met jamais le mode avion, par contre je connect le wifi et le 3g seulement quand j ai besoin, seul appli qui tourne en continu c est le taskiller bien CM9 est une base linux qui gére tres bien la memoire, je prefere en avoir quand meme un, régler pour tuer les appli toute les heures

le je suis a 37%, 1 jours 18h34mn ^^

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...