Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci Sk4c d'avoir répondu ;) Ca marche du tonnerre, par contre comment on met le dernier kernel sur la build du 07.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @RM57380 j ai trouver sur Xda, pour le kernel laisse le 3.0.26 il tourne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 D'accord je laisse celui de codeworkx alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 avant dinstaller une nouvelle nightly il y a des wipes a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il faut faire un wipe cache partition et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 dc je garde le kernel fourni et au niveau du modem, un conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Perso ke modem j'utilise celui fourni sur le 1er post et c'est nickel. Et le kernel avec il marche super bien aucun soucis ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 oui cest le modem LPR :) je l'utilise aussi actuellement ! mais sinon comment ameliorer la vitesse de surf? Cela depend du modem? De parametres speciaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tant que tout marche niveau hardware et logiciel, ca va Même en tapant sur google, je trouve pas de S2 gris lol Tu l'as acheté neuf ? Oui je les acheter neuf chez Orange. Etrange non ? Jai beau chercher sur le net aussi et rien nada aucun samsung comme le mien. Mdr. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ca depend du réseau que tu as, donc le le lieu où tu es. C'est que chez moi, mais j'ai l'impression que la batterie est plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 un modem qui capte mieux c est un modem qui pompe moins la batterie, il passe pas sont temp a chercher le reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 merci ska4c un conseil pour CM9 du 7 avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Un conseil au niveau de quoi !? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pour le choix du modem reda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) merci ska4c un conseil pour CM9 du 7 avril? @paulo788 oui faire comme moi, chercher par vous meme sur Xda et manger du chocolat (pas celui de mes filles) plus passé un bon week end :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419102 Modifié 8 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @sk4c Je suis sur la nightly du 04/04. J'ai remarqué ce problème avec "navigateur", et "email". J'ai effacé le cache des applis, mais ça n'a rien changé. Par contre, les autres applications de même type ne buggent pas. J'ai installé Go SMS, qui fonctionne sans problème. Par contre, impossible d'installer Chrome pour Android, que j'aurais bien aimé testé après le passage sous ICS, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Un conseil au niveau de quoi !? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk ah sahbi rhabille toi c'est quoi cet avatar de zamel hchem chouilla lol Modifié 8 avril 2012 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui je les acheter neuf chez Orange. Etrange non ? Jai beau chercher sur le net aussi et rien nada aucun samsung comme le mien. Mdr. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk salut je te rassure les gs2 9100p blanc operateur orange (avec NFC) sont identique au tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'en ai rien et rien ne change a part le NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) je viens de trouver un nouveau modem sur le forum de xda le lps je dl pour tester si il y a des flasheur fou^^ voici ou le trouver http://androidforums.com/galaxy-s2-international-all-things-root/481592-links-firmware-kernel-modems.html Modifié 8 avril 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenry Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Toile tu tourne sur quel nightly ? @RM57380 regarde dans ces options pour ton probleme de vibromasseur Bonjour , je n'arrive pas à trouver cet écran? a quel endroit se trouve t-il dans les paramètres? Autre question, j'ai vu que dans CM 7 il y avait la "gesture" : la possibilité de lancer certaines applis directement depuis l'accueil en dessinant des symboles. Je n'ai pas encore trouvé l'option dans CM9 est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Idem, pour moi, je voulais m'attarder dessus maintenant et je ne trouve pas ce menu dans les paramètres d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Lenry va dans parametre des appel lancé une appli par un geste fais partie des options Cyanogen tout comme les themes, les raccourcies de la notif, le Bln et encore plein d autre mais t es pas pret de les avoir avant un bon petit moment (sauf pour les raccourcies notif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) nightly du 7 tourne d enfer meme si on laisse le kernel de base 3.0.26 100% a 65% en nightly 4.4.2012 kernel 3.0.27 et 65% a 64% nightly 07.04.2012 kernel 3.0.26 1 jours en 3.0.27 nightly 04.04.2012 et 9 heures en 3.0.26 nightly 07.04.2012, les 2 version du kernel codeworkx non plus de probleme Tu as eu cette conso, sans jamais mettre le mode avion ? :/ J'ai les memes kernel et rom et j'en suis loin ^^ j'en suis à 1j9h aussi, mais il me reste 37%. 61% est du à la plateforme android. Modifié 8 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) je met jamais le mode avion, par contre je connect le wifi et le 3g seulement quand j ai besoin, seul appli qui tourne en continu c est le taskiller bien CM9 est une base linux qui gére tres bien la memoire, je prefere en avoir quand meme un, régler pour tuer les appli toute les heures le je suis a 37%, 1 jours 18h34mn ^^ Modifié 8 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.