Ôméga3 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 salut je te rassure les gs2 9100p blanc operateur orange (avec NFC) sont identique au tiens. Merci :) tu me rassure ! ah sahbi rhabille toi c'est quoi cet avatar de zamel hchem chouilla lol Laaa Ma néchemch ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si j'installe cette ROM, un full wipe sera/devra être fait? Suis-je obligé d'installer le modem présent dans le tuto? Ou puis-je garder l'ancien pour l'instant (je préfère ne pas y toucher pour le moment)? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je met jamais le mode avion, par contre je connect le wifi et le 3g seulement quand j ai besoin, seul appli qui tourne en continu c est le taskiller bien CM9 est une base linux qui gére tres bien la memoire, je prefere en avoir quand meme un, régler pour tuer les appli toute les heures le je suis a 37%, 1 jours 18h34mn ^^ tu te mets en edge tout le temps (ça marhe pour le ssms?) et quand tu veux faire internet tu met le 3G ?C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Lenry va dans parametre des appel lancé une appli par un geste fais partie des options Cyanogen tout comme les themes, les raccourcies de la notif, le Bln et encore plein d autre mais t es pas pret de les avoir avant un bon petit moment (sauf pour les raccourcies notif) J'ai le menu mais pas la sous catégorie avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si j'installe cette ROM, un full wipe sera/devra être fait? Suis-je obligé d'installer le modem présent dans le tuto? Ou puis-je garder l'ancien pour l'instant (je préfère ne pas y toucher pour le moment)? Merci! J'up ma question... plusieurs fois que je la pose mais sans résultats. J'attends une réponse pour pouvoir l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai juste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Par contre, un peu HS mais j'ai la version mobile du forum sur mon Pc :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'up ma question... plusieurs fois que je la pose mais sans résultats. J'attends une réponse pour pouvoir l'installer! salut tu a tous dans le tuto .... poste 1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai envie d'essayer de faire un patch, afin de faire un theme pour notre CM9, des idéés de couleur *? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 salut tu a tous dans le tuto .... poste 1..... Justement, je poste car je n'ai pas très bien compris... faut-il vraiment faire ce full wipe? (Et rien ne parle d'installer obligatoirement le modem ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenry Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour , je n'arrive pas à trouver cet écran? a quel endroit se trouve t-il dans les paramètres? Autre question, j'ai vu que dans CM 7 il y avait la "gesture" : la possibilité de lancer certaines applis directement depuis l'accueil en dessinant des symboles. Je n'ai pas encore trouvé l'option dans CM9 est-ce normal? Voila l'ecran que j'ai de mon coté : lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai envie d'essayer de faire un patch, afin de faire un theme pour notre CM9, des idéés de couleur *? bleu et noir cest pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'up ma question... plusieurs fois que je la pose mais sans résultats. J'attends une réponse pour pouvoir l'installer! Tu peux laisser le modem de base . Changes le juste si tu as des soucis d'accroche réseau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownie4012 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je réitère mon problème : je suis sur la nightly du 07 avril et je ne peux pas accéder au playstore (je clique dessus puis l'appli se ferme toute seul instantanément), je ne peux pas non plus me connecter sur mon compte Youtube (erreur d'authentification). Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu as essaye de supprimer les données du playstore et de YouTube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai envie d'essayer de faire un patch, afin de faire un theme pour notre CM9, des idéés de couleur *? Moi je propose les 3 autres couleurs du logo nexus : Rouge, vert et jaune (à la place du bleu juste) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ah sahbi rhabille toi c'est quoi cet avatar de zamel hchem chouilla lol :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownie4012 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Tu as essaye de supprimer les données du playstore et de YouTube ? J'essaie ça de suite =DEdit : ça ne change rien malheureusement Modifié 8 avril 2012 par Brownie4012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Brownie4012 desintalle les mise a jour du play store ou reflash les Gapplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Quelqu'un sait comment enlever l'affichage mobile du Forum en étant connecté sur le Pc, parce que je deviens fou ! EDIT : Problème résolu. Modifié 8 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @ Brownie4012 il faut que tu reflash les gApps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownie4012 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Ok j'essaie ca ! Merci de ces réponses ULTRA rapide ! Edit : ca marche ! Merci beaucoup de votre aide, vraiment une super communauté ici. Modifié 8 avril 2012 par Brownie4012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le CM9 résurection est un Kernel je vois mais à quoi sert-il? :) J'avais une CM7 sur mon X8 et c'était une ROM très stable et elle va finir dans mon S2 celle là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 est t on obliger de faire tout les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @nicobrax wipe quoi et pourquoi ? @MiniRimini Resurection c est la rom pas un kernel ! Modifié 8 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.