Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

salut

je te rassure les gs2 9100p blanc operateur orange (avec NFC) sont identique au tiens.

Merci :) tu me rassure !

ah sahbi rhabille toi c'est quoi cet avatar de zamel hchem chouilla lol

Laaa Ma néchemch ahahah !

je met jamais le mode avion, par contre je connect le wifi et le 3g seulement quand j ai besoin, seul appli qui tourne en continu c est le taskiller bien CM9 est une base linux qui gére tres bien la memoire, je prefere en avoir quand meme un, régler pour tuer les appli toute les heures

le je suis a 37%, 1 jours 18h34mn ^^

tu te mets en edge tout le temps (ça marhe pour le ssms?) et quand tu veux faire internet tu met le 3G ?C'est ça?

@Lenry

va dans parametre des appel

lancé une appli par un geste fais partie des options Cyanogen tout comme les themes, les raccourcies de la notif, le Bln et encore plein d autre mais t es pas pret de les avoir avant un bon petit moment (sauf pour les raccourcies notif)

J'ai le menu mais pas la sous catégorie avancée.

Si j'installe cette ROM, un full wipe sera/devra être fait?

Suis-je obligé d'installer le modem présent dans le tuto? Ou puis-je garder l'ancien pour l'instant (je préfère ne pas y toucher pour le moment)?

Merci!

J'up ma question... plusieurs fois que je la pose mais sans résultats.

J'attends une réponse pour pouvoir l'installer!

Bonjour , je n'arrive pas à trouver cet écran? a quel endroit se trouve t-il dans les paramètres?

Autre question, j'ai vu que dans CM 7 il y avait la "gesture" : la possibilité de lancer certaines applis directement depuis l'accueil en dessinant des symboles. Je n'ai pas encore trouvé l'option dans CM9 est-ce normal?

Voila l'ecran que j'ai de mon coté : lien

Je réitère mon problème :

je suis sur la nightly du 07 avril et je ne peux pas accéder au playstore (je clique dessus puis l'appli se ferme toute seul instantanément), je ne peux pas non plus me connecter sur mon compte Youtube (erreur d'authentification).

Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner s'il vous plait ?

Quelqu'un sait comment enlever l'affichage mobile du Forum en étant connecté sur le Pc, parce que je deviens fou !

EDIT : Problème résolu.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...