nicobrax Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 car ca me soule de tout reinstaller apres le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 si tu flash pour la toute premiere fois la cyano, oui faut tout wipe, wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe data factory reset si tu fais juste une mise a jour ta juste wipe cache partition, wipe dalvik cache, flash de la rom et reboot tout est dis dans le tuto mais j ai vraiment l impression que Dorito c est cassé le *** pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 non j ai bien lu le tuto c est pour ca que je pose la question remarque tu m avait deja fait la meme reflection sur le sg1 mais je suis tetu j aime pas tout remettre meme si il a titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 roh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je met jamais le mode avion, par contre je connect le wifi et le 3g seulement quand j ai besoin, seul appli qui tourne en continu c est le taskiller bien CM9 est une base linux qui gére tres bien la memoire, je prefere en avoir quand meme un, régler pour tuer les appli toute les heures le je suis a 37%, 1 jours 18h34mn ^^ je crois que tu ne m'as pas répondu, je réitere ma question. Tu coupes le 3G et tu mets le 2G ou tu couppes les data? j'ai coupé la data cette nuit, je n'ai pas eu une pente de décharge droite comme sur ta courbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) sisi j ai repondu, je connecte aussi bien le wifi, 3/2g seulement quand j ai besoin et ne passe jamais en mode avion la courbe de la batterie bouge suivent ce qui tourne en tache de fond sur ton portable donc si elle n est pas droite c est que ta quelque chose qui pompe 31% 2jours et 9h30 pour le moment ^^ Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 dsl je n'ai pas bien compris une chose... quand tu ne fais rien tu désactive les data ou tu es en 2g? je viens de faire du taskiller et j'ai enfin ma courbe droite ^^ merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu me tends la perche alors http://fr.wikipedia.org/wiki/Rien :) le 2g n existe pas pour moi, ou je connect le wifi ou le 3g et seulement quand j ai besoin, vu que j utilise rarement le gps et que je suis pas un dingue des notif Gmail, facebook, twitter ect, j ai aucune raison de laisser tout connecté en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 De rien & je profite de mon Samedi en regardant une série ne t’inquiète pas pour moi tu dérange pas B). Au plaisir. PS : Je viens de remarquer un trucs (HAHA) en regardant une video sur youtube. Le samsung Galaxy S2 blanc a une fine bordure grise sauf que le mien et bien elle et grande c'est normal ? O_o Une explication s'il vous plait x) ! Tu dois avoir la version NFC, comme moi. Le 9100P, je le trouve trop beau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je confirme c est le i9100p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bizarre avec la rom du 07 je n'ai plus de son lorsque j'appuie sur les icônes etc. J'ai bien du son pour la musique mais plus lorsque je verrouille ou deverrouille l'écran par exemple, pourtant dans volume tous les niveaux sont montés, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) y a tout de cocher en bas dans parametre systeme/son ? perso je desactive les son donc je peut pas te dire si ce probleme est la depuis plusieur build ^^ je viens de tout cocher et y a du son Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 si tu flash pour la toute premiere fois la cyano, oui faut tout wipe, wipe cache partition, wipe dalvik cache, wipe data factory reset si tu fais juste une mise a jour ta juste wipe cache partition, wipe dalvik cache, flash de la rom et reboot tout est dis dans le tuto mais j ai vraiment l impression que Dorito c est cassé le *** pour rien :) Pour ma part je suis la méthode ni pro, ni noob. Je suis celle de Martin98 qui est aussi dans le tuto qui permets de mettre tout correctement à zéro. Toutes les MAJs que j'ai faites se sont toutes passées correctement. Par contre je vois tout le monde parler du kernel intégré dans la dernière CM9 3.0.26, hier j'ai eu le problème après mon flashage d'uliser une appli cuisine (eh oui j'aime manger :) ) et mon S2 s'est vidé en 1h à peu près. Je l'ai rechargé et je retest après avoir fait un reboot. Par contre je cherche sur XDA, je trouve plein de kernels mais je trouve pas celui de Codeworks. Si quelqu'un avait un lien ca serait bien cool. Accessoirement regrouper en plus des modems les kernels fonctionnant sur la CM9 sur le tuto du Topic pourrait être une bonne idée. Autre question, je suis un utilisateur de AppyGeek depuis assez longtemps. Est ce que c'est moi , mauvais modem ou autre connerie, ou malgrès le fait d'avoir des jolies Widgets et des infos que j'aime bien cet appli passe les 3/4 de son temps à planter ? Sinon je renouvelle ma question : est ce que kkun utilise 3DChainFire sur la CM9, et si oui arrivez vous à le faire fonctionner pour jouer aux jeux Tegra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 deja que l'autonomie de cette rom est bonne, je me suis pris une batterie de 2000mah, j'ai hate de voir ma future autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai toujours ces problèmes de MMS chez BT. Ils restent sur en cours d'envoi, mais n'envoient rien. j'ai en APN, BT WEb, BT Pro. Tous les parametres semblent bons selon les forums, mais rien ne semble marcher, une idée? J'ai aussi tout viré endemandant à l'opérateur de me les redefinir toggle 2G/3G ne semble pas marcher non plus. CLo Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 toggle 2g/3g mets 1 mins avant d'etre modifier. Donc attends 1 min apres avoir cliqué dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Personnellement ma batterie sous CM9 02.04.12 était impec ! Depuis celle du 04.04.12 puis 07.04.12 ma batterie tombe hyper vite ! Est-ce normal ? Je suis en permanence en 2G sauf quand je joue a Little empire ou que j'ai besoin d'internet. Des suggestion pour upé mon autonomie ? (j'ai déjà configuré la luminosité) Faut t-il régler les paramètres CPU sur la rom ? Je suis en CM9 07.04.12 / Kernel : 3.0.27 / Modem XXLPQ Modifié 9 avril 2012 par RéDA HADS'ÖNË Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) pas grand chose a faire c est connu que jouer bouffe a mort la batterie (j arrete pas de le dire a ma femme qui prend son Gs pour une PsP) deja parceque le proc tourne a fond et en plus l écrans bouffe enormement lui aussi Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui quand je regarde dans 'Batterie' l'affichage bouffe un MAX O_o même avec une luminosité très basse... Je suis tombé sur un topic ici pour recalibrer la batterie. Chose que je n'est jamais faite :( . Je suis actuellement en train de tester ça avec BatteryCalibration ! PS : Ta femme a de quoi prendre sont S2 comme une PsP ca en a tout l'air en tout cas avec les émulateur & Co :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) c'est un G's premier du nom (signature CM7 le G's en CM9 c est ma fille) meme si ce petit portable ce debrouille bien il reste un portable, le jeu c est le petit plus pour la batterie je suis tomber aussi sur un tuto sur Xda qui dis que tout les tuto qui passe par un soft comme battery calibration et autre du meme genre ne calibre finalement rien du tout, tout comme faire un reset batterie stat dans le recovery ou meme supprimer a la mano le fichier bat.ini (un truc du genre) d apres ce tuto la meilleur facon de calibrer une batterie c est de recharger le portable (eteint) a 100% et au moment meme ou juste apres le Bip des 100% debrancher le portable, retiré la batterie, attendre 180 secondes (importent les 180sec) profité des 180sec pour dépoussiere l emplacement de la batterie replacé la batterie et rallumer le portable http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273 soluce donné par un francais Ps: je prefere cette avatar RéDA HADS'ÖNË :) Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hello, Je reviens avec trois problèmes: -Sous les conseils de sk4c, j'ai fait un wipe dalvike+cache et flashé la dernière nightly, mais j'ai toujours mes problème de FC avec les applications Navigateur, sms/mms, email et service exchange. -Sur google play, on me dit que mon GS2 est incompatible avec Chrome pour android, malgré le fait que je sois en 4.0.4. -Sur certaines applications, sur google play, mais pas sur toutes, j'ai un message "erreur lors du traitement de l'achat" (applis gratuites à chaque fois). J'ai reflashé les gapps, mais non, toujours ce problème, et ce avec les mêmes applis. Des idées? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je me suis lancé et que dire... pouah! Je ne suis pas déçu, tout ce que je souhaitais y est! J'évites d'en dire plus car j'en dirais trop! J'aimerais maintenant flasher le MODEM et c'est la 1ère fois que je procède: Je dois bien mettre le modem dans CSC (et cocher) et laisser cocher seulement Auto-Reboot et F. Reset Time? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Petite question : avez vous déjà essayer de remplacer le kernel de codeworkx (j'ai mis le 3.0.27) par le NEAK ou Siyah? Et si oui, l'autonomie, le tactile, la réactivité et la fluidité ont-ils augmenté? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 depuis deux jours mon tel déconne, l'icône de réseau reste gris et la batteire fond a vue d'oeil que faire pour le réseau impossible d'accerder sur Internet sans wifi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est un G's premier du nom (signature CM7 le G's en CM9 c est ma fille) meme si ce petit portable ce debrouille bien il reste un portable, le jeu c est le petit plus pour la batterie je suis tomber aussi sur un tuto sur Xda qui dis que tout les tuto qui passe par un soft comme battery calibration et autre du meme genre ne calibre finalement rien du tout, tout comme faire un reset batterie stat dans le recovery ou meme supprimer a la mano le fichier bat.ini (un truc du genre) d apres ce tuto la meilleur facon de calibrer une batterie c est de recharger le portable (eteint) a 100% et au moment meme ou juste apres le Bip des 100% debrancher le portable, retiré la batterie, attendre 180 secondes (importent les 180sec) profité des 180sec pour dépoussiere l emplacement de la batterie replacé la batterie et rallumer le portable http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273 soluce donné par un francais Ps: je prefere cette avatar RéDA HADS'ÖNË :) Je te remercie pour ta solution ! Je vais tester ca. PS : Merci ahah ! Je préfère aussi. J'avoue que l'autre n'était pas très commode ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.