sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @MiniRimini si tu veux flingué ton S2 oui flash ton modem avec Odin, si tu veux continué de profité de ton S2 flash avec le recovery ton futur modem, C EST DANS LE TUTO @Toile la ta un probleme, ta quel nightly d installer ? je te conseil cette installe car la c est vraiment bizarre, je traine sur 2 forum en plus d xda et j ai jamais vu ton probleme Conseil Full Wipe de Martin98 : Wipe data/factory reset Wipe cache partition Wipe Dalvik cache (advanced) Wipe battery stat (advance) Format System (mount and storage) Format cache (mount and storage) Format data (mount and storage) Flash de la rom Wipe data/factory reset avec cette soluce tu perd tout mais c est la meilleur a moins de repassé par une base saine qui te fais aussi tout perdre Ps: oublie titanium back up pour les applis, il etais responsable de pas mal de probleme et Fc sur G's, fais comme moi réinstalle a la mano y a rien de plus fiable Ps2: ne change plus d avatar RéDA HADS'ÖNË c est ma préféré :P Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 CA veut dire quoi quand mon icone reseau est gris au lieu de bleu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) jenkins compile, peut etre une nouvelle nightly ce soir ^^ Add to german translations ]kernel: 3.0.27, voltage control iface Camera: Added Pinch zoom Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 upppp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) CA veut dire quoi quand mon icone reseau est gris au lieu de bleu ??? Cela veut dire qu'il n'est pas en fonction je pence. & évite de UP en 10 minute d'attente ... Modifié 9 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @MiniRimini si tu veux flingué ton S2 oui flash ton modem avec Odin, si tu veux continué de profité de ton S2 flash avec le recovery ton futur modem, C EST DANS LE TUTO @ Je n'ai pas trouvé de tuto concernant le flashage de ce modem. J'ai téléchargé un fichier ZIP je le flash via CWM avec choose custom zip from sdcard? Merci d'avance. Modifié 9 avril 2012 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai fais des wipe, j'ai change de modem, que dalle qui change ca m'est apparu avant hier, ca fais chier!! le kernel pourrait faire quelque chose, ou peut etre les apn ? qui a une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi c'est les APN qui l'ont rendu bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 A reda, commence pas a donner des leçons t'es un newbie, donc oui j'ai droit de mettre up que sa te plaise ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Désoler de te décevoir mes c'est juste mon 2eme compte car j'ai perdu mes identifiant de mon ancien compte a l'époque ou le HTC DESIRE était a la pointe ^_^ va donnez des leçon ailleurs s'il te plait. Bye Modifié 9 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vous allez pas vous friter pour un ptit UP...? Personne ne l'avait remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @MiniRimini maintenent tout ce passe en recovery avec Cyanogen9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ou comment se sentir supérieur parce qu'on a 3 messages de plus que l'autres... c'est mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nouvelle nightly, apparemment elle intègre le kernel 3.0.27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 dispo http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'attends que les autre essuie les platres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Où peut-on voir le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @cRiSyNc http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'attendrai des avis dessus avant de l'installer mes je télécharge :) ! @sk4c : Je viens de finir la manip pour la batterie je vais voir après 30min de jeu sur Paladog ce que ça donne :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Rédā Hāds'ōnē cool j ai pas encore testé, fait nous un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je suis bloqué en edge avec la dernière nightly, je pense qu'elle ne consomme pas beaucoup de batterie ^^ je suis parti voir dans parametre, le edge est bien décoché. dans la barre de notif je ne peux rien faire (2g/3g bug toujours) j'ai beau activé, désactivé wifi/data, pas de 3g ou de H ^^ une suggestion? Modifié 9 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi j'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) c'est débloqué à l'instant. Bizarre, il a fallu qu'un jeu de poker me dise d'aller dans les parametre pour que ça se débloque. j'ai l'impression que c'est ma barre de notification qui fout la m****. Le switch 2g/3g Modifié 9 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @Rédā Hāds'ōnē cool j ai pas encore testé, fait nous un retour Après 30 minute de jeu pile poile de "Paladog" je suis actuellement a 96%. Peut être que cette technique marche a voir sur un délai plus long. J'en dirais des nouvelle plus tard dans la nuit ! opopop c'est débloqué à l'instant. Bizarre, il a fallu qu'un jeu de poker me dise d'aller dans les parametre pour que ça se débloque. j'ai l'impression que c'est ma barre de notification qui fout la m****. Le switch 2g/3g Chez moi aussi sur la barre de notif l'icone 2G/3G bug pas mal même sous 04.04.12. Enfete on clique dessus et rien ne change ou bien ca change mes comme on pence que rien n'a changé on reclick ^^' ! Change le manuellement. Modifié 9 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 votre icon réseau est il bleu, ou gris Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.