Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Le petit "R" ou bien les barre qui affiche le réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) bon ba ça a l'air de marcher. La 3g a mis du temps à se lancer au redemarrage... 5 mins au moins, mais là ça tourne il me semble. mais se qui est bizarre c'est que dans ma barre de notif, avant yavait ecrit 2g/3g et maintenant ya ecrit 2g quand je suis en edge ou en 3g. Modifié 9 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je viens de flasher la dernière nightly en venant de celle du 02.04. J'ai un petit problème, quand je branche mon tel à l'ordi, aucune icône ne s'affiche sur le tel, donc ni MTP ni Mass Storage... Ce problème a sans doute déjà été discuté, mais ce post ce gonfle tellement vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Des retours sur le MODEM? Fonctionne-t-il bien? Aucun problème d'incompatibilité? Perso, je trouve que ma batterie fond assez vite, je suis à 88% depuis une heure... Ce qui consomme le plus est "Plate-forme Android" des tuyaux à me donner pour faire baisser cette conso? Modifié 9 avril 2012 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) c est definitif (source xda & teamhacksung), pas de radio Fm sur la CM9 ni dans un futur proche, ni meme lointain ^^ @Yan Bonnel ta bien tout les drivers ? va dans parametre systeme/option pour les dev et reactive le debug usb la il va te redemander comment tu veux te connecter, il risque de te proposé juste le MTP, retape la commande dans le terminal pour réactivé l usb @MiniRimini si ta batterie fond depuis le flash du modem c est que ce modem n est pas pour toi, il recherche la meilleur reception en continu ce qui pompe la batterie, test un autre Modifié 9 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @sk4c je n'ai pas flashé le MODEM justement. J'ai entendu dire que ce modem captait mieux donc: recherchait moins le réseau en économisant la batterie. J'ai baissé en 1000Mhz maxi je verrais si ça change qqch. Modifié 9 avril 2012 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je n'ai aucun problème avec la dernière nightly, sur les quelques heures où j'ai utilisé le téléphone, la batterie tient vraiment bien le coup, je me ferais une meilleure idée demain, mais je pense que l'autonomie est meilleure avec cette version (j'étais déjà en 3.0.27 pour le kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @@Twixx tu parles de quelle version en disant "la dernière nightly" car une nouvelle vient tout juste de sortir, datant du 09/04 pour savoir si mes problèmes d'autonomie viennent de celle du 08/04 et si ça sera corrigé avec celle du 09/04. Modifié 9 avril 2012 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je viens de flasher mais le pinch to zoom camera n'apparait pas... Vous l'avez? Modifié 9 avril 2012 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 pas encore de zoom sur la camera, seulement pour la photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @MiniRimini : celle du 09 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c est definitif (source xda & teamhacksung), pas de radio Fm sur la CM9 ni dans un futur proche, ni meme lointain ^^ Pourquoi ils ne peuvent pas mettre la radio alors qu'elle est supporté sur la ROM officielle ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de flasher la dernière nightly en venant de celle du 02.04. J'ai un petit problème, quand je branche mon tel à l'ordi, aucune icône ne s'affiche sur le tel, donc ni MTP ni Mass Storage... Ce problème a sans doute déjà été discuté, mais ce post ce gonfle tellement vite :) Le debogage usb est bien désactivé ? Modifié 10 avril 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 4% de consommation sans les data en 7h de fonctionnement, ça promet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Depuis que je suis passé à cyanogen 9, je je n arrive plus à faire une sélection du texte pour un éventuel copier /coller. J utilise Dolphin browser mini et jusqu'à passage à cyanogen 9 ça fonctionnait à merveille.. Comment remédier à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Quelqu'un a des soucis de MMS sous Bouygues? J'ai bien les APN configurés comme il faut pourtant, selon les paramétrages trouvés. J'ai du BT WE, Bt Pro, Bouygues telecom. J'en ai un aussi BT MMS mais pas sélectionnable. J'ai tout viré mais cela reste quand meme dans la boite d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le debogage usb est bien désactivé ? Oui il était bien désactivé. Je retesterai ce soir en rentrant du boulot. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le Mass Storage vs MTP, par défaut qu'est qui est activé? (De toute façon le MTP ne marchait pas avec mon Mac, donc j'ai pas perdu grand chose, je continu à utiliser adb :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bouygues et les MMS c'est une catastrophe de toute façon... sinon tu peux aller sur Bouygues dans ton espace client > mon mobile et t'as une section pour configurer les mms, ils t'envoient un sms de configuration, tu ouvres le sms de configuration ensuite et tu installes et normalement ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pour les mms bouygues, j'ai une soltion qui fonctionne...(en tout cas chez moi) APN Bouygues: - Restaurer les apn - supprimer tout sauf "Bouygues WEB" et "Bouygues MMS" - dans "Bouygues WEB", allez à la ligne serveur et supprimez l'étoile (*) et enregistrez - faites la même chose avec "Bouygues MMS" et enregistrer - redémarrez, et le tout est joué! [HS] Quelqu'un sait comment on renomme un sujet sur le forum? [/HS] Modifié 10 avril 2012 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 4% de consommation sans les data en 7h de fonctionnement, ça promet :) toi ta quelque chose qui pompe en arrière plan, flashé hier a 23h30 et j ai perdu 1% (aucun data, wifi) @Yan Bonnel oui regarde encore ce soir car aucun probleme avec le win7 64pro a la maison et je viens de testé sur Xp, Win2k, par contre je peut pas encore testé sur le Mac du boulot y a du monde dessu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Usb ok, Mms ok (sfr), juste le temps d'accroche réseau à l'allumage de l'appareil qui est un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @Toile la ta un probleme, ta quel nightly d installer ? je te conseil cette installe car la c est vraiment bizarre, je traine sur 2 forum en plus d xda et j ai jamais vu ton probleme Conseil Full Wipe de Martin98 : Wipe data/factory reset Wipe cache partition Wipe Dalvik cache (advanced) Wipe battery stat (advance) Format System (mount and storage) Format cache (mount and storage) Format data (mount and storage) Flash de la rom Wipe data/factory reset avec cette soluce tu perd tout mais c est la meilleur a moins de repassé par une base saine qui te fais aussi tout perdre Ps: oublie titanium back up pour les applis, il etais responsable de pas mal de probleme et Fc sur G's, fais comme moi réinstalle a la mano y a rien de plus fiable Je suis d'accord avec le principe de solution, mais je n'ai jamais rencontré de problème avec Titanium Backup que ce soit en Stock, CM7 ou CM9. Après c'est peut être aussi parce que j'ai la version Pro (ou de la chance) mais tout fonctionne bien de mon coté. Modifié 10 avril 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour l'usb storage, c'est toujours avec la commande dans un term ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Personne n'a de solutions à mon problème de copier /coller? depuis que je suis passé à cyanogen 9, je je n arrive plus à faire une sélection du texte pour un éventuel copier /coller. J utilise Dolphin browser mini et jusqu'à passage à cyanogen 9 ça fonctionnait à merveille.. Comment remédier à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il faut appuyer plusieurs fois sur le texete que tu veux sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.