Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Pour ce qui est de l'astuce pour calibrer la batterie.

Il faut que celle-ci soit entièrement déchargée ou si je suis à 70%, je peux éteindre mon tél, le charger jusque 100% et effectuer la manip ?

Pour Le modem, j'ai adopté le XXLPR pour l'instant !

Modifié par Driksou

Perso j'ai activé le "kill app" par un maintien de la touche retour. Juice Defender pompe pas mal si je me souviens bien ...

Sinon sur Paris, le LPQ est nickel comme modem. ;)

j'ai pas trouvé ce setting super utile dans CM9. Il est où? Ils l'ont ajouté dans celle du 9/4?

je l'utilisais dans CM7 c'était top...

Modifié par guitruong

Il faut que celle-ci soit entièrement déchargée ou si je suis à 70%, je peux éteindre mon tél, le charger jusque 100% et effectuer la manip ?

D’après le tuto il faut que ton portable ce vide de lui même (chose que j'ai faite) donc vaut mieux suivre le tuto. Actif la wifi / Youtube / Internet / GPS etc xD pour que la batterie se vide vite.

• Like 1

j'ai pas trouvé ce setting super utile dans CM9. Il est où? Ils l'ont ajouté dans celle du 9/4?

je l'utilisais dans CM7 c'était top...

Options pour les développeurs > Tuer bouton retour.

Elle a toujours été là.

Modifié par DoRiTo
  • Like 1

Options pour les développeurs > Tuer bouton retour. Elle a toujours été là.

En effet, c'était déjà là bien avant les nightlies. Je l'utilise auss, par contre des fois je reste trop longtemps sur back et tue même la home =D

Le bon vieux menu de réglages Cyanogenmod n'est plus là et c'est bien dommage :/

C'est clair qu'ils auraient pu rassembler les "options développeurs", "performances" et "options spécifiques" dans une section Cyanogen ... :)

En effet, c'était déjà là bien avant les nightlies. Je l'utilise auss, par contre des fois je reste trop longtemps sur back et tue même la home =D

Ton home est bien en défaut ?

Cher ami,

Oublies les mythes de Battery Calibration, ou de recharger à telle ou telle %.

Il n'y a pas d'autre facon de calibrer correctement notre S2. Je ne vais pas poster dans chaque thread pour chaque message mais :

Pour correctement calibrer la Batterie du S2 :

Lis et suis les étapes de mon tuto

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273

Enjoy.

• Like 1

Question H.S !

Peut-on changé le thème de l'appli de base SMS ? J'aimerais la rendre avec des couleur Windows phone

@h3ro : Oui il parlais de cette astuce que sk4c nous a montrer ^^

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

Tu peux prendre une application SMS autre que celle par defaut comme GoSMS ou Handcet, mais pour avoir un thème WP7, il y a une app sur XDA qui parait pas mal ;) elle est soit dans la section S2 soit Android Dev.

Okay ;)

A ma connaissance, il y a surtout des thèmes B&W pour l'appli SMS.

Tu peux tester ce mod, à flasher dans le recovery :

http://dl.dropbox.com/u/18202229/TarBlackMMS.zip

Attention, fais un backup de ton appli SMS avant tout.

Modifié par h3ro

Tu peux prendre une application SMS autre que celle par defaut comme GoSMS ou Handcet, mais pour avoir un thème WP7, il y a une app sur XDA qui parait pas mal ;) elle est soit dans la section S2 soit Android Dev.

Justement je ne voulais pas passer par GoSms parce que j'adore l'appli de base de ICS (du genre quand on clique sur la photos ca l'affiche en grand allongé toussa <3)

Okay ;)

Ton lien me redirige vers le post de calibration chez XDA ^^"

==> A non c'est bon j'ai fait un copié coller sur un nouvel onglet et voila :) !

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

C'est vrai que cette appli par defaut à des fonctionnalités plutot intéressantes mais par contre pour les smiley le clavier est super mal foutu.

Okay ;)

Je viens de la flasher. Mes nan trop noir mes merci comme même :) ! Je garde au cas ou ! Je chercher plutot un trucs fond blanc avec des couleur bleu/turquoise/bleu ciel pour harmonisé avec mon thème ^^ !

C'est vrai que cette appli par defaut à des fonctionnalités plutot intéressantes mais par contre pour les smiley le clavier est super mal foutu.

C'est vrai... D'ailleurs comment sauter une ligne ? Je ne trouve pas le boutons qui c'est fait remplacer par les smiley !

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou non. Si oui, désolé.

Est-ce possible d'ajouter des raccourcis sur le lockscreen (SMS par exemple) ? Go Locker le fait mais j'ai pas envie de repasser par une appli qui va encore charger le téléphone..

Merci d'avance !

C'est vrai... D'ailleurs comment sauter une ligne ? Je ne trouve pas le boutons qui c'est fait remplacer par les smiley !

L'appli MMS.apk de base est codée sans le retour à la ligne (je crois), @diaruga a remédié à ce problème...

@h3ro

sur ce coup c est toi le Noob (comme t aime le dire) car si tu regarde la page que j ai posté y a 2 jours c est ton tuto !

la prochaine fois que tu cartonne quelqu un le matin, evite de tendre la perche le soir meme ^^

Ps: Codeworkx a du mal ce soir, 2 build foiré sur jenkins

Modifié par sk4c

Plaît-il sk4c ? Tu as prononcé le mot "Noob" ? B)

PS : Je crois que tu as mal édité ton message.

PPS : Disons que c'est difficile de tout lire via Tapatalk, même si celui ci est un merveilleux logiciel. Ok, tu me nommes Roi des Noobs ? C'est un grand honneur, car j'aurais alors la plus grande armée sur Terre ! Hahahaha

Modifié par h3ro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...