LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Après l'installation de la 09/04 et le patch GPS (au cas où) la première accroche était vraiment longue. Ce matin nikel. (Tentative de recentrage du topic sur CM9 au lieu de la vidéo Rom Toolbox (moins de Noob, plus de Boobs - Pardon je m'égare sur les posts précédents)). J'ai aussi tenté de flasher un NFCenabler.zip qu'on m'avait passer et qui fonctionnait avec la Stock Rom, mais ça n'ajoute rien dans CM9. Je pense qu'il faudra un NFCenabler spécifique à ICS. Modifié 11 avril 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Sans cette vidéo, c'est vrai que toolbox pro est génial Modifié 11 avril 2012 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ca fait 9 heures que tout les build foire sur jenkins (GNexus, Gs, GS2 ect) c est a ce demander si ce n est pas plutot le server qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je pense que ca doit être ça parce que normalement il y en a pas autant qui foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est quoi nfcenabler? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @nicoandroid NFCenabler c'est pour activer le NFC sur les i9100P (ceux qui ont une puce NFC parfois appelé Citizy), les i9100 et i9100G n'en ont pas. Pour le moment le NFC n'est pas très utile en France mais comme j'ai un 9100P et qu'on est sur une ROM en construction, j'essaye de voir si on peut faire avancer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) ca fait 9 heures que tout les build foire sur jenkins (GNexus, Gs, GS2 ect) c est a ce demander si ce n est pas plutot le server qui plante Je pense plutôt qu'il y a un souci de code dans la branche principale du projet. Donc quand les responsables des builds compilent pour leur tel respectif, ça plante. EDIT: en faite le problème viendrait bien du server et de hudson en particulier. Modifié 11 avril 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) c'est quoi nfcenabler? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c est un zip a flashé pour recupéré le Nfc sur un 9100P car le fais de passer sous CM9 on perd cette option (pas vraiment utile sur le territoire francais) Je pense plutôt qu'il y a un souci de code dans la branche principale du projet. Donc quand les responsables des builds compilent pour leur tel respectif, ça plante. j espere car j ai bien envie de manger une nightly ce soir ^^ Modifié 11 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Question Modem : Est-ce que le Modem est sauvegardé dans le Backup Full ou si je veux réinstaller le KL1 après, il faut que je reflashe le modem ? je suis en train de me tâter pour installer le KI4... (j'espère que ce n'est pas trop HS mais je n'ai pas trouvé de topic spécifique aux Modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) rien n'est Hs ici, tu le sais bien ;) Le backup sauvegarde tout, modem kernel rom. Mais rien ne t'empeche de reflasher un modem apres. Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de remarquer quelque chose, je sais pas si ça déjà été dit, mais en voulant faire une photo, on peut voir un rond rouge au milieu de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'avais jamais fais attention mais c'est exact :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est que depuis cette nightly, puisque j'ai fait une photo dimanche avec celle du 07.04 et il y avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est au moment de la prise car les photos sont nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Depuis que j'ai installé CM9, je n'ai plus de 3g(toujours un petit r au dessus de mon icone réseau, jamais de H ou de 3G), je suis chez Free, j'ai bien activé l'itinérance, enlevé la 2g uniquement et j'ai essayé 3 Modem, KI4, LPQ et LPR, je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un a la solution ? je ne l'ai pas trouvé sur le Forum :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Reboot le tèl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est au moment de la prise car les photos sont nickel. En effet, je cherchais sur les photos et ne trouvais rien. J'ai pu constater le phénomène en prise de vue mais c'est assez léger. ça ne semble pas lié à la position de la mise au point... C'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Depuis que j'ai installé CM9, je n'ai plus de 3g(toujours un petit r au dessus de mon icone réseau, jamais de H ou de 3G), je suis chez Free, j'ai bien activé l'itinérance, enlevé la 2g uniquement et j'ai essayé 3 Modem, KI4, LPQ et LPR, je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un a la solution ? je ne l'ai pas trouvé sur le Forum :emo_im_lips_are_sealed: Tu as quelle Nightly ? Tu as bien fait les Wipe avant le flash Rom ? Tu es dans une zone couverte 3G ? Tu as bien installer l'application MobileConfig ? Tu peux réinstaller les APN si besoin (vérifie dans : Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Tu devrais avoir une ligne "Free Mobile" et une "Free Mobile MMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @DoRito je te met le liens du modem LPS car il n'est pas sur la première page ni sur la page de XDA XXLPS Pour info je l'ai testé il assez proche du LPR en data mais j'ai l'impression qu'il accroche moins au niveau gsm a vous de voir pour ma part je suis en campagne avec free Modifié 11 avril 2012 par stanux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Apres un reboot ca marche correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @stanux : Merci, c'est fait :-) Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Reboot le tèl :) merci pour le conseil mais c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @duce2dunk : essaye une autre ROM pour voir si va vient de CM9 ! Sinon tape dans le dialer *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone et choisit wcdma prefered ou gsm/cdma auto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Tu as quelle Nightly ? Tu as bien fait les Wipe avant le flash Rom ? Tu es dans une zone couverte 3G ? Tu as bien installer l'application MobileConfig ? Tu peux réinstaller les APN si besoin (vérifie dans : Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Tu devrais avoir une ligne "Free Mobile" et une "Free Mobile MMS" Apres un reboot ca marche correctement. Reboot le tèl :) j'ai bien fait les 3 wipes, je suis dans une zone 3g... mes apn sont bons avec mobile config et je les ai même rentrés manuellement, ma version de nightly est la dernière (09/04), je ne comprend pas... avec miui et la litening la 3g fonctionnait très bien. Je ne comprend pas :(Quand je supprime mes apn et que je veux les réinstaller avec mobile config il me dit que c'est impossible sous ics Modifié 11 avril 2012 par duce2dunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) La build du 11/04 est compilée :-) Reste plus qu'à l'uploader. Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.