Mathieu Va' Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Savez-vous quand Cyano va sortir une rom stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, Savez-vous quand Cyano va sortir une rom stable ? On n'en sais pas plus que toi ;) Mais tu sais les Nightlies resteront toujours mieux que les stable ! Modifié 11 avril 2012 par Martin98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La build du 11/04 est compilée :-) Pas grand chose pour nous pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @DoRito je te met le liens du modem LPS car il n'est pas sur la première page ni sur la page de XDA XXLPS Pour info je l'ai testé il assez proche du LPR en data mais j'ai l'impression qu'il accroche moins au niveau gsm a vous de voir pour ma part je suis en campagne avec free Tu utilises quoi pour comparer les modem ? Speedtest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Pas grand chose pour nous pour le moment... Rien ne t'empêche de la télécharger... http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/lastSuccessfulBuild/ Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @duce2dunk : essaye une autre ROM pour voir si va vient de CM9 ! Sinon tape dans le dialer *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone et choisit wcdma prefered ou gsm/cdma auto Tu as trouvé la manip comment, ça donne un paquet d'info !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Dorito : Je met à jour quand y a des changements intéressants....la je vois rien :P @lefred : Il y a plein d'info qu'on peut consulter via des codes sur le dialer, découvert avec mon 2x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Excuse je pensais que tu parlais de nous en général. Dsl :-) Moi j'aime bien avoir la dernière build sortie ... Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour ce qui concerne le " Sondage ", j'ai toujours opté pour le MODEM KI4 dans la majorité des cas, des fois je changeais, mais sur ICS je ne sais pour quelle raison, mais je préférais laisser celui qui était dessus d'origine, car je trouve que les MODEM ICS capte bien (l’accroche réseau) même si la vitesse de téléchargement / hébergement n'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Lefred oui speedtest je test 5 6 fois et je regarde la régularité, évidemment c'est subjectifs, d'ailleurs si vous connaissez une application plus complète pour tester le débit montant, descendant et l'accroche réseau, je peux réaliser quelques tests supplémentaires par rapport à ma situation géographique et opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je pense que martin98 serait intéressé par ces tests pour son topic de centralisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ça y est la 11 est dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Dorito : Je met à jour quand y a des changements intéressants....la je vois rien :P @lefred : Il y a plein d'info qu'on peut consulter via des codes sur le dialer, découvert avec mon 2x ! Ce sont donc des codes génériques Android. J'en ai trouvé toute une liste mais je n'ai pas encore testé. DL de la 11/04 en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Depuis que j'ai installé CM9, je n'ai plus de 3g(toujours un petit r au dessus de mon icone réseau, jamais de H ou de 3G), je suis chez Free, j'ai bien activé l'itinérance, enlevé la 2g uniquement et j'ai essayé 3 Modem, KI4, LPQ et LPR, je ne sais plus quoi faire... Je ne suis pas sûr de comprendre si ton problème c'est d'avoir l'accès internet par le réseau mobile ou si ça fonctionne et que tu n'as pas le détail E/G/3G/H. Parce que j'ai remarqué qu'en ne cochant que Itinérance des données; on n'avait que le R (en roaming bien sûr) sur le symbole réseau mais pas le détail; par contre en cochant National data roaming, alors le R est remplacé par le détail E/G/3G/H mais du coup on ne sait si on est en roaming ou pas (alors qu'avant les deux informations étaient bien séparées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je pense que martin98 serait intéressé par ces tests pour son topic de centralisation. Yep yep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) ne telecharger pas la version Jenkins, Codeworkx rale tout les jours sur Xda a ce propos, et dis meme qu il va rire le jour ou l un de nous va Dl un Build mal compilé et qu il va grillé sont telephone a nos risque et péril ^^ Modifié 11 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Donc la version à ddl est celle sur le site de Cyano ? EDIT : Je la prendrais demain, j'attends quelques retours. Modifié 11 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est quoi cette version " Jenkins ", c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Cette après-midi, premier gros bug de CM9, je jouais à Temple Run lorsque à un moment donné le jeu a freeze, impossible d'arrêter la ROM, j'ai du sortir la batterie et perdre toute ma sauvegarde :/, ça vous est déjà arrivé sur un jeu ou appli ? @Neutre0 : Non, c'est juste le site où la compilation a lieu et les versions sont dispos en ddl avant mais elles ne sont pas toujours stables et il arrive que ce soit des essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ah ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ça m'est arrivé la semaine dernière alors que je naviguais dans "Astro". Le téléphone a freezé et j'me suis retrouvé avec 25% de batterie alors que j'étais dans les 50 environ. (par contre j'ai juste éteins le tél, pas eu besoin d'enlever la batterie). Modifié 11 avril 2012 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'étais à 100% et me suis retrouvé à 45 au redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ne telecharger pas la version Jenkins, Codeworkx rale tout les jours sur Xda a ce propos, et dis meme qu il va rire le jour ou l un de nous va Dl un Build mal compilé et qu il va grillé sont telephone a nos risque et péril ^^ Y'a juste à prendre la version "successful", on voit clairement les compil' foirées : rond rouge + "unsuccessful" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Le ddl sur le site de Cyano est foireux, la rom ne fait que 8 mo. Modifié 11 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens d'essayer : 118mo ... no pb :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.