Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Cette après-midi, premier gros bug de CM9, je jouais à Temple Run lorsque à un moment donné le jeu a freeze, impossible d'arrêter la ROM, j'ai du sortir la batterie et perdre toute ma sauvegarde :/, ça vous est déjà arrivé sur un jeu ou appli ?

@Neutre0 : Non, c'est juste le site où la compilation a lieu et les versions sont dispos en ddl avant mais elles ne sont pas toujours stables et il arrive que ce soit des essais.

probleme deja sité sur Xda avec le meme jeu

@DoRiTo

moi perso je m en tape c est juste qu il parler de fermer la page jenkins y a 2 jours car pour ces meme raisons, meme si y a marquer Stable Codeworkx le test avant de l upé deja juste pour voir si la rom boot

Modifié par sk4c

moi perso je m en tape c est juste qu il parler de fermer la page jenkins y a 2 jours car pour ces meme raisons, meme si y a marquer Stable Codeworkx le test avant de l upé deja juste pour voir si la rom boot

C'est vrai qu'il faut se mettre à sa place :

- les gens posent sans arrêt les mêmes questions sur le topic développeurs.

- les gens ne lisent pas son 1er post pour l'installation.

- les gens téléchargent la version Jenkins qui n'est pas encore validée.

Je le plains ... Il a vraiment de la patience. :)

C'est quoi les changements visibles pour cette build ?

Section "docks" ;)

Yop les amis,

je suis sur la build du 09/04 je crois et j'ai testé aujourd'hui les transferts USB. Alors chose positive par rapport à la dernière ICS que j'avais installé, l'USB fonctionne, mais c'est de l'ordre de quelques kBps... Les transferts de fichiers sont infiniment lents (rendu à presque 1h pour 4 Go de musique à transférer sur la carte SD alors qu'avant ça prenait maxi 5 min avec une GB 2.3.5...). Suis-je le seul ? Parce que j'ai pas eu écho de problèmes similaires dans vos posts ces jours-ci...

Bonsoir tout le monde !

& elle fait 118mo chez moi ! Ci elle fait 8mo annule et Reclique sur le lien jusqu’à que sa t'affiche la bonne taille ;) c'est un bug que je viens de voir.

Le modem LPS est cool en accroche réseau ou pas ? J’essaie de réduire au minium ma conso batterie !

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

flashé y a 5 minutes aucun probleme a part la perte des reglages sonnerie et notification, d ailleur il on changer les sonnerie et les notif dans cette nightly par celle de cyano7 ^^

idem 118mo chez moi (telecharger en torrent en 5mins comme a chaque fois)

Modifié par sk4c

Bonsoir tout le monde !

Le modem LPS est cool en accroche réseau ou pas ? J’essaie de réduire au minium ma conso batterie !

stanux donne ses impressions quelques posts avant sur ce modem.

tu pourrais donner le lien stp :/ C'est bizarre

Clique sur le petit lien en dessous. Astuce donnée quelques posts plus haut.

Modifié par DoRiTo

@DoRiTo : Oui j'ai lut qu'il étais comme le LPR mes avec une accroche réseau un peu moins bien donc je voulais avoir d'autres avis.

Vivement que martin98 finisse son topic de centralisation sur les modems comme ça on aura un teste pour chaque. Je ne l'ai pas testé donc je pourrais pas t'en parlé. Dsl :/

Demande à @stanux des détails, peut-être pourra-t'il t'aider.

Modifié par DoRiTo

Vivement que martin98 finisse son topic de centralisation sur les modems comme ça on aura un teste pour chaque. Je ne l'ai pas testé donc je pourrais pas t'en parlé. Dsl :/

Demande à @stanux des détails, peut-être pourra-t'il t'aider.

C'est trois énorme topic de centralisation, c'est un travail énorme :o

Quand j'ai testé le lps j'ai eu l'impression que je capté moins bien. Mais comme on dis il y a trop de paramètre pour affirmer qu un modem est mieux qu'un autre. Le mieux c'est de tester. De plus c'est facile on peut les flasher a volontés donc si ça va pas tu en teste un autre. Pour l'instant je suis revenue au lpr.

Ps domage pour les notification j'aimai bien le doing ^^

Je viens de le test et je suis vite repasser au LPR. Je c'est pas ci c'est a cause du modem (surement que ci) mes en LPR je suis a ~3 barres toujours en 3G par contre avec le LPS c'est a peine ci je dépasser 1 barres :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...