Twixx Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @RM57380 ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est vraiment énervant Modifié 11 avril 2012 par Twixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Cette après-midi, premier gros bug de CM9, je jouais à Temple Run lorsque à un moment donné le jeu a freeze, impossible d'arrêter la ROM, j'ai du sortir la batterie et perdre toute ma sauvegarde :/, ça vous est déjà arrivé sur un jeu ou appli ? @Neutre0 : Non, c'est juste le site où la compilation a lieu et les versions sont dispos en ddl avant mais elles ne sont pas toujours stables et il arrive que ce soit des essais. probleme deja sité sur Xda avec le meme jeu @DoRiTo moi perso je m en tape c est juste qu il parler de fermer la page jenkins y a 2 jours car pour ces meme raisons, meme si y a marquer Stable Codeworkx le test avant de l upé deja juste pour voir si la rom boot Modifié 11 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est quoi les changements visibles pour cette build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 moi perso je m en tape c est juste qu il parler de fermer la page jenkins y a 2 jours car pour ces meme raisons, meme si y a marquer Stable Codeworkx le test avant de l upé deja juste pour voir si la rom boot C'est vrai qu'il faut se mettre à sa place : - les gens posent sans arrêt les mêmes questions sur le topic développeurs. - les gens ne lisent pas son 1er post pour l'installation. - les gens téléchargent la version Jenkins qui n'est pas encore validée. Je le plains ... Il a vraiment de la patience. :) C'est quoi les changements visibles pour cette build ? Section "docks" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouf intéressant tout ça je vais voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il faut cliquer sur short url juste en dessous et ça marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MekkA Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Yop les amis, je suis sur la build du 09/04 je crois et j'ai testé aujourd'hui les transferts USB. Alors chose positive par rapport à la dernière ICS que j'avais installé, l'USB fonctionne, mais c'est de l'ordre de quelques kBps... Les transferts de fichiers sont infiniment lents (rendu à presque 1h pour 4 Go de musique à transférer sur la carte SD alors qu'avant ça prenait maxi 5 min avec une GB 2.3.5...). Suis-je le seul ? Parce que j'ai pas eu écho de problèmes similaires dans vos posts ces jours-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as trouvé la manip comment, ça donne un paquet d'info !!! ça fonctionne maintenant, j'ai coché national DATA ROAMING je pense que c'est lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi sur les versions antérieures a la version du 04.04, j'avais remarqué qu'il était impossible de formater la carte sd par le PC, est-ce que c'est possible désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pourquoi le dernier build ne fais que 8Mb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde ! & elle fait 118mo chez moi ! Ci elle fait 8mo annule et Reclique sur le lien jusqu’à que sa t'affiche la bonne taille ;) c'est un bug que je viens de voir. Le modem LPS est cool en accroche réseau ou pas ? J’essaie de réduire au minium ma conso batterie ! Modifié 11 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 tu pourrais donner le lien stp :/ C'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) flashé y a 5 minutes aucun probleme a part la perte des reglages sonnerie et notification, d ailleur il on changer les sonnerie et les notif dans cette nightly par celle de cyano7 ^^ idem 118mo chez moi (telecharger en torrent en 5mins comme a chaque fois) Modifié 11 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Prends en torrents ;) et sino le lien raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Le modem LPS est cool en accroche réseau ou pas ? J’essaie de réduire au minium ma conso batterie ! stanux donne ses impressions quelques posts avant sur ce modem. tu pourrais donner le lien stp :/ C'est bizarre Clique sur le petit lien en dessous. Astuce donnée quelques posts plus haut. Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @DoRiTo : Oui j'ai lut qu'il étais comme le LPR mes avec une accroche réseau un peu moins bien donc je voulais avoir d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @DoRiTo : Oui j'ai lut qu'il étais comme le LPR mes avec une accroche réseau un peu moins bien donc je voulais avoir d'autres avis. Vivement que martin98 finisse son topic de centralisation sur les modems comme ça on aura un teste pour chaque. Je ne l'ai pas testé donc je pourrais pas t'en parlé. Dsl :/ Demande à @stanux des détails, peut-être pourra-t'il t'aider. Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je flash la nouvelle CM9 et je flash le nouveau modem avec pour tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi j'ai toujours le LPR et pour le moment j'en suis pas trop déçu, après à avoir si la batterie tient mieux avec le nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vivement que martin98 finisse son topic de centralisation sur les modems comme ça on aura un teste pour chaque. Je ne l'ai pas testé donc je pourrais pas t'en parlé. Dsl :/ Demande à @stanux des détails, peut-être pourra-t'il t'aider. C'est trois énorme topic de centralisation, c'est un travail énorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quand j'ai testé le lps j'ai eu l'impression que je capté moins bien. Mais comme on dis il y a trop de paramètre pour affirmer qu un modem est mieux qu'un autre. Le mieux c'est de tester. De plus c'est facile on peut les flasher a volontés donc si ça va pas tu en teste un autre. Pour l'instant je suis revenue au lpr. Ps domage pour les notification j'aimai bien le doing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Par contre c'est cool l'option pour régler le volume avec les curseurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de le test et je suis vite repasser au LPR. Je c'est pas ci c'est a cause du modem (surement que ci) mes en LPR je suis a ~3 barres toujours en 3G par contre avec le LPS c'est a peine ci je dépasser 1 barres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour moi, le meilleur reste le LPQ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.