Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

C'est trois énorme topic de centralisation, c'est un travail énorme :o

Et tu as tout notre soutien :D N'hésite pas à demander de l'aide.

Le sondage modem ne montre pas grand chose, dommage :/

Modifié par DoRiTo

Pour ma part, petit soucis avec la notifications des SMS quand l'écran est vérouillé.

En cliquant sur le bouton home on voit la notification message apparaitre puis disparait une fraction de secondes et réapparait.

En fait il y a un peu pres deux semaines j'ai mis la nightly a jour et quand j'ai voulu envoyé un sms, tous mes contacts s'étaient mélangés, me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Mais essaye de les supprimer et remettre le fhichier .vcf si tu as fait une save des contacts sur la SD.

Rein NADA ! Le sms s'envoie belle et bien mes il ne ce reçoit jamais ! J'vais full wipe j'crois u_u

Quand je fais *#*#4636#*#* --> Information du téléphone

je voie que dans la ligne Message en attente c'est marqué False

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

Une fois que j'ai activer le USB Storage avec la commande dans le 1er topic, comment on fait pour le desactiver au branchement du tel avec le Pc.

Bon la fraudais m'expliquer. J'arrive a passer des appel mes quand j'envoie des SMS le destinataire ne reçoit jamais le message !!

J'ai carrément ful wipe + Format data/cache/system tout ré installer mes rien !!!

Yop,

Je suis nouveau sur la rom Cyanogene 9, j'étais durant pas mal de temps sur Miui.

J'ai deux questions: la 1er, j'arrive pas à syncro mes contacts avec Facebook, impossible d'ajouter le compte facebook à la syncro des contacts.

2 ème comment peut on changer les icones du tél ?

Merci d'avance :-p

Bon la fraudais m'expliquer. J'arrive a passer des appel mes quand j'envoie des SMS le destinataire ne reçoit jamais le message !!

J'ai carrément ful wipe + Format data/cache/system tout ré installer mes rien !!!

c est peut etre free qui m**** tout simplement comme la semaine derniere et ta peut etre fais tout les wip pour rien ^^

sk4c je viens carrément de tout formater... de passer en mode 2.3 sur une stock officiel pour repartir sur une base saine. Donc je test d'envoyé un sms via 2.3 et ca me fait "message non envoyé". J'appel mon amis qui a free et celui ci arrive a envoyé des msg :o !

Quand je fais *#*#4636#*#* --> Information du téléphone

je voie que dans la ligne Message en attente c'est marqué False

Sous 2.3 quand je vais dans A propos du Téléphone -> Etat -> Je voie que dans Etat Réseau Mobile sa me dit déconnecter...

J'ai du toucher un trucs sur la commande *#*#4636#*#* mes quoi ? O_O

Je viens d'appeler Free et il m'ont dit de faire 2-3 manip que je suis en train de faire. J’espère que sa va marcher !

& Ban non sa marche pas ! u_u

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...