Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tout dépend de la couverture réseau de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) C'est trois énorme topic de centralisation, c'est un travail énorme :o Et tu as tout notre soutien :D N'hésite pas à demander de l'aide. Le sondage modem ne montre pas grand chose, dommage :/ Modifié 11 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour ma part, petit soucis avec la notifications des SMS quand l'écran est vérouillé. En cliquant sur le bouton home on voit la notification message apparaitre puis disparait une fraction de secondes et réapparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'avais activé le hspa +, j'ai l'impression que meme lorsque mes data n'éait pas activé, ça me pompait plus de batterie ^^ il me semble qu'à la base, c'est celui du milieur qui est choisi? ou C'est le 1er? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je crois que par défaut ce qui est activé est la simple 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Quelqu'un sait comment modifier les tags d'un topic car il y a tjs marqué "ice scream sandwich" ? J'ai demandé à un modo mais il ne sait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je pourrais pas te dire, j'ai jamais créé de topic donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je crois que par défaut ce qui est activé est la simple 3G. c'est lequel? celui du milieu? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour ma part j'ai un bug la depuis ce matin que je viens de remarquer. Mes sms s'envoie mes la personne concerné ne reçoit jamais le sms en question O_O ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En fait il y a un peu pres deux semaines j'ai mis la nightly a jour et quand j'ai voulu envoyé un sms, tous mes contacts s'étaient mélangés, me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Mais essaye de les supprimer et remettre le fhichier .vcf si tu as fait une save des contacts sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Rein NADA ! Le sms s'envoie belle et bien mes il ne ce reçoit jamais ! J'vais full wipe j'crois u_u Quand je fais *#*#4636#*#* --> Information du téléphone je voie que dans la ligne Message en attente c'est marqué False Modifié 12 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essaie de télécharger s2repair et vois ce que ça peut t apporter Désolé pour la dernière fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oula mes c'est quoi ce problème ? J'ai même fait un full wipe et les sms ne s'envoie pas OMG ! le destinataire ne les reçoit pas ! Nico : No soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Une fois que j'ai activer le USB Storage avec la commande dans le 1er topic, comment on fait pour le desactiver au branchement du tel avec le Pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon la fraudais m'expliquer. J'arrive a passer des appel mes quand j'envoie des SMS le destinataire ne reçoit jamais le message !! J'ai carrément ful wipe + Format data/cache/system tout ré installer mes rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Yop, Je suis nouveau sur la rom Cyanogene 9, j'étais durant pas mal de temps sur Miui. J'ai deux questions: la 1er, j'arrive pas à syncro mes contacts avec Facebook, impossible d'ajouter le compte facebook à la syncro des contacts. 2 ème comment peut on changer les icones du tél ? Merci d'avance :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon la fraudais m'expliquer. J'arrive a passer des appel mes quand j'envoie des SMS le destinataire ne reçoit jamais le message !! J'ai carrément ful wipe + Format data/cache/system tout ré installer mes rien !!! c est peut etre free qui m**** tout simplement comme la semaine derniere et ta peut etre fais tout les wip pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) sk4c je viens carrément de tout formater... de passer en mode 2.3 sur une stock officiel pour repartir sur une base saine. Donc je test d'envoyé un sms via 2.3 et ca me fait "message non envoyé". J'appel mon amis qui a free et celui ci arrive a envoyé des msg :o ! Quand je fais *#*#4636#*#* --> Information du téléphone je voie que dans la ligne Message en attente c'est marqué False Sous 2.3 quand je vais dans A propos du Téléphone -> Etat -> Je voie que dans Etat Réseau Mobile sa me dit déconnecter... J'ai du toucher un trucs sur la commande *#*#4636#*#* mes quoi ? O_O Modifié 12 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai un ami qui a le meme cas que toi, mais il a un iphone donc c'est free Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je viens d'appeler Free et il m'ont dit de faire 2-3 manip que je suis en train de faire. J’espère que sa va marcher ! & Ban non sa marche pas ! u_u Modifié 12 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai un gars dans ma promo qui est chez Free et il a le même problème que toi depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Personne pour mon ptit problème de syncro de contact avec Facebook ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 restore ton back et prend un skype pirate afin de passer des appels et d'rnvoyer des messages en 3d Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Personne pour mon ptit problème de syncro de contact avec Facebook ? :-p Résolu avec une appli tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.