Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

J'ai un gars dans ma promo qui est chez Free et il a le même problème que toi depuis ce matin.

Problème résolu !! Chez quelque client free le Centre Messagerie a était viré. On ne c'est pas pourquoi il faut le rentré manuellement voila :D !!

PS : Jai full wipe pour rien OUINNNN

• Like 1

Je viens d'appeler Free et il m'ont dit de faire 2-3 manip que je suis en train de faire. J’espère que sa va marcher !

& Ban non sa marche pas ! u_u

Si ton problème vient de Free, j'espère que tu avais fait un Backup avant ton full wipe. Edit : vu ton message de 13h48, je pense que non :-(

Sinon, pas de problème particulier chez Free à Lyon ce matin, j'ai envoyé et reçu des sms, par contre je suis passé sur le modem LPR qui me semble moins consommer que le LPS.

Modifié par LeFred

rohlalala j ai dis de garder ces lignes dans un coin chez vous l autre jour ! :)

reactive le MTP :

setprop persist.sys.usb.config mtp

pour l'usb :

setprop persist.sys.usb.config mass_storage

perso sur XP le MTP reste le plus rapide, sur Win7 c est l usb que je trouve plus rapide ^^

Modifié par sk4c

Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre Flash ?

J'ai essayé de l'installer via le Google Store mais je me retrouve après sur une page de paramètre qui ne se charge pas, j'ai essayé par Chrome To Phone aussi, rien ne marche ...

Merci d'avance

EDIT : Je peux pas lire du contenu en Flash mais par contre je peux aller sur Youtube sans problème ...

Modifié par Jupi42

Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre Flash ?

J'ai essayé de l'installer via le Google Store mais je me retrouve après sur une page de paramètre qui ne se charge pas, j'ai essayé par Chrome To Phone aussi, rien ne marche ...

Merci d'avance

EDIT : Je peux pas lire du contenu en Flash mais par contre je peux aller sur Youtube sans problème ...

Salut. Tu ne peux pas encore lire les Flash sur CM9... la seule AOSP qui peut le faire et de manière très fluide c'est la Hydrog3nics AOKP .

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Batterie: 2000mAh Samsung

Stockage: 16Go + 32Go (sd ext)

ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

Je confirme Google Chrome peut lire les Flash avec Flash Player d'installer, je l'ai fait hier.

EDIT : Avec le navigateur par defaut aussi, je viens de tester.

Modifié par Invité

Je confirme Google Chrome peut lire les Flash avec Flash Player d'installer, je l'ai fait hier.

EDIT : Avec le navigateur par defaut aussi, je viens de tester.

Objection votre Honneur!

Chrome ne lit absolument pas les Flash!

Lire les Flash c'est réussir à lire les vidéos sur le sites officiels de TF1 replay, Eurosport ou encore Canal plus...

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Batterie: 2000mAh Samsung

Stockage: 16Go + 32Go (sd ext)

ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

Bonjour !

J'ai flasher la nightly du 9/04 y a 2 jours, et la première décharge a duré 3h40, alors que le téléphone était en veille... Aujourd'hui, c'est quand même bien mieux, donc je me demandais si à chaque fois que nous faisions une update de nightly, ce "rodage" se fait à chaque fois, où ce n'est qu'a la première nightly ?

Deuxièmement, si j'ai bien compris, il n'y a besoin de faire aucun wipe pour faire d'update ? Ca ne rendra pas le système moins stable/fluide/etc... au bout de beaucoup d'update sans wipe ?

Et troisièmement, il y a moyen d'enlever le rétroéclairage des touches, et l'effet "cathodique" quand on éteind l'écran ?

Voilà, merci infiniment de me répondre ! :)

Modifié par Link2811

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...