Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est écrit en premier post, il y a trois applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 perso j'suis chez free et aucun pb avec les sms. ( j'suis au nord de paris ) pour la synchro fb va sur la première page du topic, il y a la solution dans le FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai un gars dans ma promo qui est chez Free et il a le même problème que toi depuis ce matin. Problème résolu !! Chez quelque client free le Centre Messagerie a était viré. On ne c'est pas pourquoi il faut le rentré manuellement voila :D !! PS : Jai full wipe pour rien OUINNNN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et un reset aussi x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je viens d'appeler Free et il m'ont dit de faire 2-3 manip que je suis en train de faire. J’espère que sa va marcher ! & Ban non sa marche pas ! u_u Si ton problème vient de Free, j'espère que tu avais fait un Backup avant ton full wipe. Edit : vu ton message de 13h48, je pense que non :-( Sinon, pas de problème particulier chez Free à Lyon ce matin, j'ai envoyé et reçu des sms, par contre je suis passé sur le modem LPR qui me semble moins consommer que le LPS. Modifié 12 avril 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Un bug de ouf, l'ecran qui clignote et on peut pas entrer son code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @RM57380 flash la derniere nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai la derniere justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah comme tu es la, pour desactiver le storage USB quand tu branches le tel au pc tu fais comment depuis Terminal Emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) rohlalala j ai dis de garder ces lignes dans un coin chez vous l autre jour ! :) reactive le MTP : setprop persist.sys.usb.config mtp pour l'usb : setprop persist.sys.usb.config mass_storage perso sur XP le MTP reste le plus rapide, sur Win7 c est l usb que je trouve plus rapide ^^ Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 toujours un problème (apparu dans les dernières nightly) : tache rouge au centre des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui je les ai gardées mais je voudrait le désactiver cette fois mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 pas de tache rouge pour moi, je viens de testé y a 2mins sur une collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre Flash ? J'ai essayé de l'installer via le Google Store mais je me retrouve après sur une page de paramètre qui ne se charge pas, j'ai essayé par Chrome To Phone aussi, rien ne marche ... Merci d'avance EDIT : Je peux pas lire du contenu en Flash mais par contre je peux aller sur Youtube sans problème ... Modifié 12 avril 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 pas de tache rouge pour moi, je viens de testé y a 2mins sur une collègue Sympa les Adidas de la collègue ^_^ Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai les memes en blues moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre Flash ?J'ai essayé de l'installer via le Google Store mais je me retrouve après sur une page de paramètre qui ne se charge pas, j'ai essayé par Chrome To Phone aussi, rien ne marche ... Merci d'avance EDIT : Je peux pas lire du contenu en Flash mais par contre je peux aller sur Youtube sans problème ... Salut. Tu ne peux pas encore lire les Flash sur CM9... la seule AOSP qui peut le faire et de manière très fluide c'est la Hydrog3nics AOKP . Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci de la réponse ! Bon, bah plus qu'à attendre alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, tu peux lire les flashs!!!!!!!!!!!!!! telecharge l'application flash player setting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je confirme Google Chrome peut lire les Flash avec Flash Player d'installer, je l'ai fait hier. EDIT : Avec le navigateur par defaut aussi, je viens de tester. Modifié 12 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi sans google chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Plus moyen d'uploader des vidéos directement sur youtube ? :( C'est à cause de cyanogen ou d'ICS ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu est oblige de passer par des appli anexes sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je confirme Google Chrome peut lire les Flash avec Flash Player d'installer, je l'ai fait hier.EDIT : Avec le navigateur par defaut aussi, je viens de tester. Objection votre Honneur! Chrome ne lit absolument pas les Flash! Lire les Flash c'est réussir à lire les vidéos sur le sites officiels de TF1 replay, Eurosport ou encore Canal plus... Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai flasher la nightly du 9/04 y a 2 jours, et la première décharge a duré 3h40, alors que le téléphone était en veille... Aujourd'hui, c'est quand même bien mieux, donc je me demandais si à chaque fois que nous faisions une update de nightly, ce "rodage" se fait à chaque fois, où ce n'est qu'a la première nightly ? Deuxièmement, si j'ai bien compris, il n'y a besoin de faire aucun wipe pour faire d'update ? Ca ne rendra pas le système moins stable/fluide/etc... au bout de beaucoup d'update sans wipe ? Et troisièmement, il y a moyen d'enlever le rétroéclairage des touches, et l'effet "cathodique" quand on éteind l'écran ? Voilà, merci infiniment de me répondre ! :) Modifié 12 avril 2012 par Link2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.