Pyr0technicien Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu est oblige de passer par des appli anexes sur le market Du genre ? youtube up+ est complètement buggé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour ! J'ai flasher la nightly du 9/04 y a 2 jours, et la première décharge a duré 3h40, alors que le téléphone était en veille... Aujourd'hui, c'est quand même bien mieux, donc je me demandais si à chaque fois que nous faisions une update de nightly, ce "rodage" se fait à chaque fois, où ce n'est qu'a la première nightly ? Deuxièmement, si j'ai bien compris, il n'y a besoin de faire aucun wipe pour faire d'update ? Ca ne rendra pas le système moins stable/fluide/etc... au bout de beaucoup d'update sans wipe ? Et troisièmement, il y a moyen d'enlever le rétroéclairage des touches, et l'effet "cathodique" quand on éteind l'écran ? Voilà, merci infiniment de me répondre ! :) Ouhla alors pour ta décharge en 3h40 c'est plutôt étrange sa me l'a jamais fait. A chaque uptdate il faut faire Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (c'est écrit sur le 1er post -_- ). Le rétroéclairage c'est dans les "Options spécifiques/Capteurs/Activer l'éclairage. Et l'effet cathodique sa doit être dans les options de trebuchet je pense, après tu cherches par toi même c'est pas bien compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 - Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced). Cela consiste à quoi exactement ? Supprimer les données ? (son effet, je sais déjà comment en faire) Parce que si c'est le cas, pour mettre a jour la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon après avoir testé je confirme qu'Adobe Flash Player fonctionne parfaitement et ce sur n'importe quel site... Chrome ne les lut pas encore contrairement au navigateur d'Origine, Opera et Dolphin... @DoRiTo: peux-tu préciser en page d'accueil qu'on peut maintenant lire les Flash s'il te plaît? Merci. Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: LPS Kernel: NetChip 10/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouhla alors pour ta décharge en 3h40 c'est plutôt étrange sa me l'a jamais fait. A chaque uptdate il faut faire Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache (c'est écrit sur le 1er post -_- ). Le rétroéclairage c'est dans les "Options spécifiques/Capteurs/Activer l'éclairage. Et l'effet cathodique sa doit être dans les options de trebuchet je pense, après tu cherches par toi même c'est pas bien compliqué. En effet merci pour le rétroéclairage des touches ! Pour l'effet cathodique, rien pour l'instant, je pense que ce le sera un jour ;) Et sinon, ah oui, je n'avais pas vu pour les wipe -_- Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai flasher la nightly du 9/04 y a 2 jours, et la première décharge a duré 3h40, alors que le téléphone était en veille... Aujourd'hui, c'est quand même bien mieux, donc je me demandais si à chaque fois que nous faisions une update de nightly, ce "rodage" se fait à chaque fois, où ce n'est qu'a la première nightly ? Deuxièmement, si j'ai bien compris, il n'y a besoin de faire aucun wipe pour faire d'update ? Ca ne rendra pas le système moins stable/fluide/etc... au bout de beaucoup d'update sans wipe ? Et troisièmement, il y a moyen d'enlever le rétroéclairage des touches, et l'effet "cathodique" quand on éteind l'écran ? Voilà, merci infiniment de me répondre ! :) ta eu ce qui s appel un Kernel Panic ^^ en gros le kernel péte un cable et pompe ta batterie tres, tres, tres vite pour le flash d une nightly tu wipe cache partition, wipe dalvik cache, tu flash ta nightly et reboot c est tout (on perd rien ! ) sur cyanogen 7 comme 9 apres une premiere installation la batterie a besoin de 2-3 cycles de charge pour etre au top @Rahveiz tu perd rien, pour effacer les reglages et les applis faut wipe data factory reset + tout les Formate ou tout simplement une restauration usine Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 pour youtube l'appli freedi youtube player peut te permettre de la telecharger dans differentes qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il y a aussi Youtube Downlad Helper qui est bien faite je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Avez vous des problèmes avec rom manager car moi quand je cherche à faire un reboot sur le recovery ça bug Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi en fait avec Rom Manager, j'ai calé que je n'ai pas un Recovery mais deux x). Celui avec le kernel de Codeworkx et celui de Rom Manager ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il y a aussi Youtube Downlad Helper qui est bien faite je crois. En fait, je cherche à uploader mes vidéos, pas à télécharger celle de youtube :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Objection votre Honneur! Chrome ne lit absolument pas les Flash! Lire les Flash c'est réussir à lire les vidéos sur le sites officiels de TF1 replay, Eurosport ou encore Canal plus... Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Je plussoie ! Chrome n'est pas encore parfait. Pour Azdine et moi, un bon navigateur, c'est celui qui arrive à lire Tf1 live, et supporter les replay d The Voice en HD. D'ailleurs, c'est bientôt :lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ptdrrrrrr oui j'avoue que The Voice les samedis soirs c'est de la Bombe ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 c est quoi cette invasion Hydrog3nics sur notre thread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai constaté à plusieurs reprises que des icones disparaissent de mon bureau sans aucune raison, cela vous arrive aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @Azdine57 : C'est ça " " ? Modifié 12 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai constaté à plusieurs reprises que des icones disparaissent de mon bureau sans aucune raison, cela vous arrive aussi ? quelqu un d autre joue avec ton telephone ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 elle sont partie fumer une clope, c'est tout a fait normal; elles vont revenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Chainfire XDA[/b]]CF-Root for SGS2: XW XEN LP7 posted ![/font'] http://t.co/2N5h25NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Azdine57 : C'est ça " " ? Vous avez reçu une vidéo YouTube ! c'est mieux ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 hahaha on n'a pas aussi du lourd en France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon, j'ai posé ma question dans la partie aide, et on me dit de poster ici, donc: Bonjour à tous, Je possède un GS2 sous CM9, nightly du 09/04, or depuis que je suis passé sous CM9, dès que je veux installer une application sur le market, j'ai le droit au message "erreur lors du traitement de l'achat". J'ai essayé de reflasher les gapps, de les retéléchargers puis de reflasher, mais rien n'y fait, toujours le même message. J'ai essayé toutes les techniques de l'aide google play, mais au final: rien Mes recherches sur google semblent montrer que le problème est connu et était récurent pour une tablette Archos et pouvait se réparer en mettant à jour le market. Cependant, il me semble que mon market est à jours (version 3.5.16) et je ne sais pas si flasher un apk est une bonne idée, et surtout, que apk flasher. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) flash la derniere nightly et reflash les Gapplis ^^ un petit wallpaper ? ^^ Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon, j'ai posé ma question dans la partie aide, et on me dit de poster ici, donc: Bonjour à tous, Je possède un GS2 sous CM9, nightly du 09/04, or depuis que je suis passé sous CM9, dès que je veux installer une application sur le market, j'ai le droit au message "erreur lors du traitement de l'achat". J'ai essayé de reflasher les gapps, de les retéléchargers puis de reflasher, mais rien n'y fait, toujours le même message. J'ai essayé toutes les techniques de l'aide google play, mais au final: rien Mes recherches sur google semblent montrer que le problème est connu et était récurent pour une tablette Archos et pouvait se réparer en mettant à jour le market. Cependant, il me semble que mon market est à jours (version 3.5.16) et je ne sais pas si flasher un apk est une bonne idée, et surtout, que apk flasher. Merci d'avance pour votre aide. Ou télécharge l'apk du play store sur google puis met le sur ton téléphone et installe le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon, j'ai posé ma question dans la partie aide, et on me dit de poster ici, donc:Bonjour à tous, Je possède un GS2 sous CM9, nightly du 09/04, or depuis que je suis passé sous CM9, dès que je veux installer une application sur le market, j'ai le droit au message "erreur lors du traitement de l'achat". J'ai essayé de reflasher les gapps, de les retéléchargers puis de reflasher, mais rien n'y fait, toujours le même message. J'ai essayé toutes les techniques de l'aide google play, mais au final: rien Mes recherches sur google semblent montrer que le problème est connu et était récurent pour une tablette Archos et pouvait se réparer en mettant à jour le market. Cependant, il me semble que mon market est à jours (version 3.5.16) et je ne sais pas si flasher un apk est une bonne idée, et surtout, que apk flasher. Merci d'avance pour votre aide. Nettoie les données de l'application play store Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.