sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @lolobarjo en non pas toi ici :P Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais y a tout le monde qui vient la :o !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @lolobarjoen non pas toi ici Et si :P le monde est petit a se que je voit ^^ Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 CM9 deviens populaire ah ah ah :emo_im_money_mouth: PS : J'aime le wallpaper sk4c :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut tout le monde, Presque 5 pages de topic en même pas une journée ! C'est le skwat ici ^^ Content que la communauté (armée ?) s'agrandisse. @sk4c : super wallpaper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir , a tous juste pour dire que je rejoins votre forum ayant récemment acheté un SGS 2 :) et ayant installé cm9 directement :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 T'as pas perdu de temps mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Non non , j'ai cherché comment rooter le SGS2 et puis hop direct CM9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Suite à mon foirage de partage de screen y'a deux jours, voici le screen en question concernant mon autonomie : http://www.box.com/s...27d45650a2be346 Utilisation : pas grand chose, quelques coups de fils rapides, quelques SMS, quelques maj d'applis en wifi, deux heure de Google Nav (dont une branchée sur l'allume cigare de la voiture, qui explique le creux dans la courbe), la nuit en mode avion, le jour sans les data activés. Donc le GS2 peut avoir une bonne autonomie, mais faut pas trop s'en servir avec les data, c'est impressionnant comment l'autonomie chute dès qu'on fait mumuse avec la 3G ^^ Config : celle de ma signature, modem XXLPR, kernel 3.0.27 CM Modifié 12 avril 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @Minux tout simplement excellent ^^ pour le moment j ai fait 2j et 19h et me rester 31%, mais la 5 jours Oo par contre j ai remarquer un truc, si on charge sont telephone a 100%, on le tombe a 50%, on le recharge a 80-90% et que l on debranche, le compteur de la batterie de repasse pas a 0j,0h mais reste bien a X jours, X heures minutes ect il repasse a 0 partout seulement quand on le recharge a 100% donc possible de tricher sur les screen bien que la je suis sur le *** Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mon tel me sert pour le taf, la je suis en vacances, donc il se repose un peu, pas de 3G, pas de flashage, les vacances pour lui aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Si on la mets dans les screenshots du 1er post, ça risque de ramener du monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je précise bien que c'est pas une utilisation courante, d'habitude il tient la journée, pas mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi j'ai de gros problèmes d'autonomie surtout avec une utilisation de data/wifi quand je check Facebook et Twitter et que je surf sur Chrome, je vois ma batterie fondre à vue d'oeuil! En veille, et avec un peux de data il ne fait même pas la journée. Ma config: Kernel Siyah ICS, CM9 Nighlty du 11/04. J'ai également flashé le kernel XXLRP mais aucun changement en vue... certains peuvent me faire un retour sur le XXLPS? Merci de m'aider à palier à ce problème d'autonomie, j'ai pas envie de partir sur MIUI ou Hydrog3nics (j'aime pas les AOKP...) à cause d'un souci d'autonomie alors que CM9 me satisfait :'( PS: Tout mais pas de script réduisant les performances au profit de l'autonomie (sauf si très minime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Mets le kernel de base, il est suffisant. Tu confondrais pas kernel et modem par hasard ? Peut-être aussi que le 9100P (et non 900P) réagit différemment avec les kernels dispos ... Modifié 12 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je préfère le CWM de Siyah et je vais bientôt utiliser le Dual Boot qu'il propose mais ça ne vient pas de ça car il n'y a eu aucun changement au niveau autonomie depuis que j'ai flashé Siyah. Je devrais pas essayer de flasher un Undervolt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi perso je suis obligé de charger mon gsm tous les jours,pas moyen d'augmenter l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Moi j'ai de gros problèmes d'autonomie surtout avec une utilisation de data/wifi quand je check Facebook et Twitter et que je surf sur Chrome, je vois ma batterie fondre à vue d'oeuil! En veille, et avec un peux de data il ne fait même pas la journée. Ma config: Kernel Siyah ICS, CM9 Nighlty du 11/04. J'ai également flashé le kernel XXLRP mais aucun changement en vue... certains peuvent me faire un retour sur le XXLPS? Merci de m'aider à palier à ce problème d'autonomie, j'ai pas envie de partir sur MIUI ou Hydrog3nics (j'aime pas les AOKP...) à cause d'un souci d'autonomie alors que CM9 me satisfait :'( PS: Tout mais pas de script réduisant les performances au profit de l'autonomie (sauf si très minime). laisse la rom tourner en stock et test ce tuto pour calibrer ta batterie http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273 Moi perso je suis obligé de charger mon gsm tous les jours,pas moyen d'augmenter l'autonomie ? pareil pour toi ^^ le seul Kernel que j ai croisé sur ICS pour CM9 et qui allonge vachement l autonomie c est le Semaphore pour le Galaxy S, il est monstrueux ^^ Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 laisse la rom tourner en stock et test ce tuto pour calibrer ta batterie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273 Merci de pointer sur mon tuto. Peut être que certains comprendront l'utilité ou non de certaines applications dd calibrage :P Continues de me faire de la pub mon petit :lol: Je te fais livrer une pizza merguez poulet, ou des sushi? Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Le tuto de calibration de batterie ainsi que l'activation MTP/USB ont déjà été reporté dans la FAQ du 1er post. Modifié 12 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le tuto de calibration de batterie ainsi que l'activation MTP/USB ont déjà été reporté dans la FAQ du 1er post. Merci. En espérant que certains prendront le temps de lire et que ça puisse aider... Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le tuto de calibration de batterie ainsi que l'activation MTP/USB ont déjà été reporté dans la FAQ du 1er post. En passant, c'est moi qui a écrit le tuto sur xda, donc je suis aussi ram3n. Tu peux me citer en h3ro si tu veux :P Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) pépéroni et double fromage stp, et un paquet de feuille, m en reste presque plus ^^ h3ro Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 pépéroni et double fromage stp, et un paquet de feuille, m en reste presque plus ^^ h3ro Ah non, je fais uniquement livrer la bouffe. Tiens choppe une bière, ça te fera du biens de d'hydrater :D Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 je ferais le tuto de calibration demain , merci ! sur ce je vais me coucher , bonne nuit tous le monde ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.