h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 je ferais le tuto de calibration demain , merci ! sur ce je vais me coucher , bonne nuit tous le monde ! Tu m'en diras des nouvelles ! Ronfle bien ! Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai déjà fais la manip de calibrage (peut-être j'me suis raté) mais faudrait m'expliquer en quoi calibrer la batterie peut augmenter l'autonomie. Ceux qui tiennent pas mal avec de la musique et du surf et sms peuvent m'envoyer leur config (kernel, modem et version de cm9) avec de bonnes perf' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu m'en diras des nouvelles ! Ronfle bien ! Sent via my s2 monster Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai déjà fais la manip de calibrage (peut-être j'me suis raté) mais faudrait m'expliquer en quoi calibrer la batterie peut augmenter l'autonomie.Ceux qui tiennent pas mal avec de la musique et du surf et sms peuvent m'envoyer leur config (kernel, modem et version de cm9) avec de bonnes perf' ? Cela sert surtout si ton fuel gauge part en sucette, et qu'il a donc besoin d'être réinitialisé. Je ne conseille pas forcément de le faire juste pour le plaisir si tout roule. Te voilà prévenu. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @MiniRimini perso j ai fait plus de 2 jours avec la nightly du 9.04 et il me rester 31% wifi une grosse parti du week end, pas mal de youtube et mp3, le tout en stock Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 salut question peut-etre stupide donc excuser moi d avance mais j'ai vu qu'il y avait un sgs2 "nfc" dont le capteur est placer sur la batterie , est-il possible d'upgrader son sgs2 "non-nfc" vers un nfc en se procurant une batterie nfc ou y a til du matos en plus dans le tel ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est en dire tout en stock? Désolé, y'avais pas autant de lexique à savoir pour la bidouille de mon ancien X8 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) salut question peut-etre stupide donc excuser moi d avance mais j'ai vu qu'il y avait un sgs2 "nfc" dont le capteur est placer sur la batterie , est-il possible d'upgrader son sgs2 "non-nfc" vers un nfc en se procurant une batterie nfc ou y a til du matos en plus dans le tel ??? merci d'avance c est pas la batterie, c est une puce NFC dans le telephone donc si ta un i9100 impossible d avoir le NFC @MiniRimini full stock veut dire que j ai rien changer, ni modem, ni Kernel, pas d'o/c et pas d'u/v ^^ ps: par contre j ai remarquer que le portable sonné pas arriver a 100% quand on le recharge en USB alors qu avec le charger oui, vous aussi ? Modifié 12 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Désolé de te dire mais quand tu as flashé ta ROM tu as eu un KERNEL codeworkx d'office (j'avais le Siyah, et que j'ai flashé la rom j'ai eu le codeworkx) à moins que tu le considères comme un kernel stock? Si je veut le retrouver, il suffit que je flash une update de la CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Alors, concernant mon problème de market: @sk4c 4ai reflashé les gapps lors du passage de la nightly du 04 à celle du 09 espérant régler le problème. Ca n'a rien changé. Dois-je essayer avec celle du 11? @lolobarjo Déj fait, ainsi que nettoyer les données du gestionnaire de téléchargement comme le conseil l'aide de google play. Rien. ]Rédā Hāds'ōnē Il y a énormément d'apk sur google, lequel dois-je prendre? ]Merci pour vos répones. Modifié 13 avril 2012 par Toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 salut question peut-etre stupide donc excuser moi d avance mais j'ai vu qu'il y avait un sgs2 "nfc" dont le capteur est placer sur la batterie , est-il possible d'upgrader son sgs2 "non-nfc" vers un nfc en se procurant une batterie nfc ou y a til du matos en plus dans le tel ???merci d'avance Je pense que c'est possible vu que la puce nfc est situé dans la batterie et non pas dans le téléphone Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @Toile : je vois vraiment pas quoi faire pour résoudre ton problème à part vider le cache du PlayStore et ensuite désinstaller sa mise à jour dans gestion des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci. En espérant que certains prendront le temps de lire et que ça puisse aider... Sent via my s2 monster Le 1er post est régulièrement mis à jour mais cela ne décourage pas les fainéants. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Désolé de te dire mais quand tu as flashé ta ROM tu as eu un KERNEL codeworkx d'office (j'avais le Siyah, et que j'ai flashé la rom j'ai eu le codeworkx) à moins que tu le considères comme un kernel stock?Si je veut le retrouver, il suffit que je flash une update de la CM9? Exactement le kernel codeworkx est considérer comme kernel stock a la CM9 du coup comme ta dit il te suffit de flasher une MaJ pour l'avoir ;) @Toile essaye une version ultérieure au play store quand il s'appelait encore Android market Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Modifié 13 avril 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pour ceux qui rale de l emplacement de la Sd externe voici un script upé sur Xda http://www.mediafire.com/?yhedxkhdb1okidb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pour ceux qui rale de l emplacement de la Sd externe voici un script upé sur Xda http://www.mediafire.com/?yhedxkhdb1okidb C'est pour monter la sud dans sdcard/external_sd ? Est ce qu'il y a le problème de perte de donnée en faisant sa, que je me rappelle sous CM9 du Galaxy s il arrivait parfois de perdre des donnée de la sdcard en changeant le chemin de montage Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 aucune idée, comme tout mes telephone on toujour tourner en Cyano avec le temp je me suis fais a cette petite chose donc j ai jamais testé ce genre de script ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok bon bah on vas tester sa avec une vieille carte sd ^^ Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Voici ce que fait le script : mount -o bind /emmc /sdcard/external_sd (à chaque démarrage si j'ai bien compris). Je vois pas comment ça pourrait perdre des données. De plus ça ne change pas le point de montage ça en rajoute un plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Dites les amis, j'ai un i9100G, CM9 est le même que pour le I9100 ? Désolé si cela a déjà était dit, je suis sur téléphone, dur de tout lire. EDIT : J'ai eu ma réponse... Pas de CM9 pour moi. ça va que je le garde que ce weekend ! Modifié 13 avril 2012 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous, Tout juste switché d'une MIUI vers celle ci et une question me turlupine : comment ajouter ses sonneries personnelles en tant que son de notifications et sonneries ? J'ai copié les fichiers désirés dans /system/media/audio mais rien à faire même en effaçant les données du programme stockage multimédia il ne les reconnait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est quand on éteint le téléphone il démonter mal la sd en changeant le point de montage du coup des données se perdait Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense que c'est possible vu que la puce nfc est situé dans la batterie et non pas dans le téléphone Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Il me semble que la puce NFC est dans le Telephone mais qu'il faut une batterie compatible pour pouvoir relayer le signal. De toute façon le NFC ne fonctionne pas pour le moment sous CM9 et il y a peu de lieu en France pour en profiter... donc pas très utile, mais c'est vrai que je suis curieux et pressé de voir comment ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il me semble que la puce NFC est dans le Telephone mais qu'il faut une batterie compatible pour pouvoir relayer le signal. De toute façon le NFC ne fonctionne pas pour le moment sous CM9 et il y a peu de lieu en France pour en profiter... donc pas très utile, mais c'est vrai que je suis curieux et pressé de voir comment ça marche Si le nfc marche sous CM9 il existe un patch, cette après midi je vais essayer de placer ma batterie dans un Galaxy s 2 normal pour voir Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Dites les amis, j'ai un i9100G, CM9 est le même que pour le I9100 ? Désolé si cela a déjà était dit, je suis sur téléphone, dur de tout lire. EDIT : J'ai eu ma réponse... Pas de CM9 pour moi. ça va que je le garde que ce weekend ! pas de CM9 pour le moment sur la version G, mais CM7 oui bientot Salut à tous, Tout juste switché d'une MIUI vers celle ci et une question me turlupine : comment ajouter ses sonneries personnelles en tant que son de notifications et sonneries ? J'ai copié les fichiers désirés dans /system/media/audio mais rien à faire même en effaçant les données du programme stockage multimédia il ne les reconnait pas... moi je met les notif dans Notifications et les sonnerie genre mp3 ect dans Ringtones, les 2 ce trouve a la racine @lolobarjo y'a bien un patch pour réactivé le NFC sur CM9 mais le NFC c est une puce dans le telephone, et LeFred a raison car j ai un 9100 en presse papier a la maison et les 2 non pas la meme baterrie, l encoche de contact ce trouve a gauche sur le 9100 et a droite sur le 9100P, et de plus la batterie de mon 9100P est un chouille plus épaisse donc incompatible Modifié 13 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.