battosai Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 j'ai remarqué que ma batterie descend en grande partie à cause de "serveur média" et ce, à chaque fois que j'écoute de la musique. et à priori, ce n'est pas dû aux applis musique ( c-a-d on peut change d'appli musique et le serveur média pompe tjrs) j'ai test musique intégré à la rom cm9, n7player et google music en 4h de fonctionnement, j'ai perdu 17% et dont 31% pour "serveur média" contre 19% d'écran n7player 17% plate forme android 13% veille gsm 7% système android/ chrome 4% téléphone innactif/téléphone 3% wifi 2% j'ai utiliser la wifi moins de 30min est ce que quelqu'un a une solution pour évité cette surconsommation tout en écoutant de la musique? ps : sous gb je n'avais pas ce pb avec l'application musique de base, mais depuis ics "serveur média" pompe de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si le nfc marche sous CM9 il existe un patch, cette après midi je vais essayer de placer ma batterie dans un Galaxy s 2 normal pour voir Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Tu peux donner le lien du patch, DoRiTo, pourra l'ajouter dans le 1er post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais c'était pas censé être incompatible avec le NFC la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) pour les RELOU qui pleure pour la radio y a une soluce qui tourne super avec les dernier build dont celui du 11.04 http://forum.xda-dev...&postcount=2894 enjoy ! @RM57380 si mais y a un patch NFC http://galaxys-team....=357497#p357497 Modifié 13 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah ouais tu m'avais deja envoyé. Mais au final le NFC je m'en sert pas du tout vu que chez moi c'est pas assez dév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pas de CM9 pour le moment sur la version G, mais CM7 oui bientot moi je met les notif dans Notifications et les sonnerie genre mp3 ect dans Ringtones, les 2 ce trouve a la racine @lolobarjo y'a bien un patch pour réactivé le NFC sur CM9 mais le NFC c est une puce dans le telephone, et LeFred a raison car j ai un 9100 en presse papier a la maison et les 2 non pas la meme baterrie, l encoche de contact ce trouve a gauche sur le 9100 et a droite sur le 9100P, et de plus la batterie de mon 9100P est un chouille plus épaisse donc incompatible Ok je suis étonner moi qui pensait que c'était qu'une histoire de batterie c'est bien plus en faite ^^ Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca aurait été trop beau, sinon tout le monde aurait déjà un P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Hop premier post de la page 200 :) Ok je sors... EDIT : raté... Modifié 13 avril 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pour les RELOU qui pleure pour la radio y a une soluce qui tourne super avec les dernier build dont celui du 11.04 http://forum.xda-dev...&postcount=2894 enjoy ! @RM57380 si mais y a un patch NFC http://galaxys-team....=357497#p357497 Merci, suite à vos affirmation, j'avais trouvé le post sur GalaxyS-Team, mais je n'arrivais pas à téléchargé depuis le téléphone (je suis donc passé en mode PC). Je vais aussi tester la radio, je ne grognais pas de l'absence de cette fonction (absent pour des raisons de licences il me semble) mais si ça fonctionne, c'est vraiment un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pour les RELOU qui pleure pour la radio y a une soluce qui tourne super avec les dernier build dont celui du 11.04http://forum.xda-dev...&postcount=2894 enjoy ! @RM57380 si mais y a un patch NFC http://galaxys-team....=357497#p357497 Cool merci la radio sa me manquait que celle par internet prend tout mon data Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 D'après le message au lancement de Spirit FM Free, c'est Google qui ne veut pas supporter la FM. Je dois m'y prendre comme un manche mais je n'arrive pas à faire fonctionner la radio (j'ai modifié, la bande pour indiquer la France, je suis bien en Method > audio : Auto / CyanogenMod) . Pour le moment, je ne veux pas prendre la version payante si ça ne fonctionne pas... J'attends d'atures retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La radio c'est à cause des driver propriétaires...pas google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) D'après le message au lancement de Spirit FM Free, c'est Google qui ne veut pas supporter la FM. Je dois m'y prendre comme un manche mais je n'arrive pas à faire fonctionner la radio (j'ai modifié, la bande pour indiquer la France, je suis bien en Method > audio : Auto / CyanogenMod) . Pour le moment, je ne veux pas prendre la version payante si ça ne fonctionne pas... J'attends d'atures retours il faut mettre Method : Galaxy S2 Test" Audio Method et non auto / cyanogenmod Modifié 13 avril 2012 par geojoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c est ecrit en premiere ligne de la page que j ai donné en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) salut , vous ne savez pas ou trouver l'application youtube ? merci d'avance Car elle n'est pas disponible en Belgique , chose vraiment stupide ... Modifié 13 avril 2012 par logansan01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Installe Market Enabler https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.racic.android.marketenabler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNoLnJhY2ljLmFuZHJvaWQubWFya2V0ZW5hYmxlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca te permet de faire croire au service Play Store que tu as changé d'opérateur, ça marche aussi sur le Amazon Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il y a une compilation en cours. On va pouvoir choisir entre MTP et UMS d'ici ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 MaJ de dispo :D A vaut flash les gars ;) Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Déjà installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J attends quelques retours et je flashe ça ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 plutot pauvre le chanlog de la derniere nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ouais mais au moins ou peu changer le mtp du ums sans taper la ligne de code se qui est plutôt pratique ^^ Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut, Justement je la trouve pas l'option pour changer le mode de connexion USB ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.