Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut,

Justement je la trouve pas l'option pour changer le mode de connexion USB ?

++

Paramètre, stockage, touche menu, connexion

Modifié par sk4c
  • Like 1

La question noob du jour: comment fait on un screenshot sous CM9 ? J'y arrivais avec ma Rom stock mais sous CM9 je ne trouve pas.

Appuie long sur la touche power comme si tu voulait l'eteindre et dans la menu y'a capture d'écran ;)

Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk

snapback.pngsk4c, le 13 April 2012 - 10:16, dit :

pour les RELOU qui pleure pour la radio y a une soluce qui tourne super avec les dernier build dont celui du 11.04

http://forum.xda-dev...&postcount=2894

enjoy !

@RM57380

si mais y a un patch

NFC http://galaxys-team....=357497#p357497

Moi et l'anglais ca le fait pas trop trop :D ! Quelqu’un pourrais m'expliquer a quoi sa sert de faire ça ?

EDIT : J'ai rien dit je suis con ah ah ah ! J'ai compris :')

-> Sinon pourquoi dans ma consommation mon "Écran" prend toujours environ 40% ? c'est énorme ! Ma luminosité et toujours a 20% et ma veille a 15seconde. Je suis sous la dernière nightly en modem LPR. Sinon tout le reste que sa soi "Serveur multimédia" ou "Plate forme Android" ca de dépasse pas les 11% donc ca va. Mes mon "Écran" me fume la batterie. Auriez vous des conseil ? Solution ? Remède miracle ? :D

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

mets toi en 10% et augmente manuellement le % si tu es à l'etérieur dans un milieu lumineux.10 % c'est 2 fois moins que 20%, donc ça consomme 2 fois moins ^^

désactve les data en permanance si tu ne l'utilises pas et installe un taskiller pour supprimer les programmes qui tournent en fond.

Modifié par opopop

A mon avis le pourcentage de l'écran est élevée car tu laisses le téléphone écran allumée, c'est tout à fait normal. Sur 10h si tu laisses l'écran allumée 5h tu auras 50%.

EDIT: Je me base sur aucune source, c'est d'après mes propres expérience.

Modifié par jiospike94

Merci a vous deux pour vos réponse :)

Je vais essayer de le laisser a 10% et de l’augmenter quand je suis a l’extérieur. Sinon oui mon phone et souvent écran allumé car je joue vraiment beaucoup B). Sinon je suis constamment en 2G et j'ai un taskiller.

Suite à mon foirage de partage de screen y'a deux jours, voici le screen en question concernant mon autonomie :

http://www.box.com/s...27d45650a2be346

Utilisation : pas grand chose, quelques coups de fils rapides, quelques SMS, quelques maj d'applis en wifi, deux heure de Google Nav (dont une branchée sur l'allume cigare de la voiture, qui explique le creux dans la courbe), la nuit en mode avion, le jour sans les data activés.

Donc le GS2 peut avoir une bonne autonomie, mais faut pas trop s'en servir avec les data, c'est impressionnant comment l'autonomie chute dès qu'on fait mumuse avec la 3G ^^

Config : celle de ma signature, modem XXLPR, kernel 3.0.27 CM

Ouah!

Là je suis vraiment sur les fesses... tu as vraiment la batterie d'origine?

Tu pourrais envoyer tes éventuelles (si tu en as) configurations SetCPU ou bien la gestion CPU dans le menu de la CM?

Sinon, je vois que vous avez tous des problèmes de MTP et de UMS personnellement, j'ai touché à rien (j'ai pas fais la ligne de code présente au début du thread) et quand je connecte mon Samsung à mon PC (Windows 7) ça m'affiche l'explorateur pour la mémoire USB interne et la carte SD externe.

PS: Plus aucun son de clavier et quand je clique sur un choix sélectionnable. J'ai pourtant tout coché dans son et tout les volumes sont à fond et je reçois aussi le son de mes notifications en mode vibreur... vraiment pas mal de problèmes je vais devoir m'en séparer si je trouve pas de solution malgré que c'est la rom que je préfère le plus... :(

Modifié par MiniRimini

Je pense que je vais me faire offrir une batterie 2000mah (officielle Samsung) pour mon anniversaire.

Je trouve qu'il manque quelque chose quand même... c'est un forum communautaire francophone pour les ROM Cyanogen mod comme pour MIUI.

Enfin bref, il faut que ce forum soit dédié à tout les smartphones compatibles, je compte poster un jour dans la partie générale du forum mais peut-être que cette idée a déjà été proposé ou est en cours... ;)

Au niveau des modem, pour ma part le LPS bouffait plus la batterie et accrochait moins au réseau donc je vous conseille le LRP (je suis chez orange).

N'hésitez pas à faire des retours sur les différents modems, ça pourrait aider certains ;)

Modifié par MiniRimini

Quelqu'un sait pourquoi quand j'écoutes de la musique et que je recois un son de notification (sms, email..), le volume de ma musique se baisse considérablement ?

Je suis en CM9 Nightly MàJ 11/04.

C'est pour que ta notification soit audible. J'ai tenté de mettre le vibreur quand j'écoute la musique, mais j'entends quand même la notification. J'aimerais aussi faire remonté que sans musique ni écouteurs et en mode vibreur, je reçoit les sons de notification... pas super sachant qu'en cours les professeurs sont pas super fans...

J'ai testé l'audiofocus sur PowerAMP et la musique se réduis mais ne revient pas à son volume initial (avant la notification).

@MiniRimini

signale les problemes pour les autre, si tu veux remonté un probleme c est sur Xda qu il faut le faire ici y a pas de Dev CM9 mais juste des utilisateur ^^

Modifié par sk4c

J'ai un nouveau souci avec la build de ce soir. La connexion wifi est devenu super instable ! Elle se déconnecte presque toute les minutes !

Je précise que je suis sur mon réseau wifi perso qui n'a pas changé et que je suis largement dans la zone de couverture.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Je viens de me rendre compte de quelque chose de bizarre, lorsque je règle la sensibilité de l'écran, les valeurs sont inversées. Ex : 0 = Ultra Mega Hyper sensibilité de la mort, presque inutilisable, 100 = sensibilité semblable à celle des anciennes builds.

Est ce normal ?

Aucune idée mais je te conseille de rester à 50, c'est suffisant ;)

J'ai un gros souci depuis cet après-midi... je n'ai plus les sons de l'interface tel que le Lock, Unlock, sélection audible et son du clavier (même avec Smart Keyboard quand je sélectionne un autre son).

batterie 2000mah recu et installé, premiere charge

déjà le portable est plus gros, plus lourd, donc plus facile a la prise en main. J'attend que la premiere charge soit finie pour l'allumer .]

On verra si je tientbien mieux car acheté d'occasion le portable, je sais pas si la première charge fut executé correctement et peut être pour ca que ma batterie fondait quel que soit la rom quand je l'utilisais?

Modifié par Tux0307

[HS] Pour ceux qui veulent la touche "entrée" dans les sms:

- appli mms.apk modifiée: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583232

- pour appliquer le mod directement sur le téléphone: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21956763&postcount=25

[/HS]

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...