WillyLorca Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, moi j'ai un petit soucis, je viens de l'installer, et je ne peux pas accéder à mes fichier (aucune application pré installée). Et quand je mets un explorateur de fichier, il me dit que ma carte sd n'est pas montée. Pour info, je n'ai rajouté aucune autre carte microsd. Je viens de la rom Criskelo, et il me semble que j'ai installé cette rom en respectant toutes les étapes. Pouvez vous m'aider ou sinon je pense que je ferais un retour en arrière. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 perso, j'aimerai bien récupérer la touche virgule moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut J'ai un gros probleme , j'avais telechargé la version nighty de cyanogen9 sans faire un full wipe! Suite a quelques erreurs recurentes, j'ai decide de passer ce matin en full wipe en suivant la manip en premiere page de ce dossier! Tout a tres bien fonctionné sauf que, etant tete en l'air j'ai oublie d'installer update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip et gapps-ics-XXXX-signed.zip sur la mémoire interne.... Alors je ne sais pas si c'est( suite a ca, mais je n'ai plus l'iapplication googleplay pour recup mes applications, je n'ai plus d application pour naviguer dans mon telephone, quand je vais sur la page web de googleplay... toutes mes applications sont deja telechargees (mais abscentes de mon sgs2)donc je ne peux pas les re-telecharger, et pire de tout, mon sgs2 n'est plus du tout reconnu par mon pc sous windows7... Resultat des courses je ne peux plus rien faire et je ne peux rien mettre de plus sur mon sgs2 quelqu'un peut in m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) @Vilkoyot27 telecharge la derniere nightly direct de ton telephone en wifi et flash la, idem pour les Gapplis @opopop passe en MAJ en la virgule apparait a la place de la recherche vocal Modifié 14 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le navigateur de ton s2 marche ? si oui télécharge depuis celui ci et refait les manips ( correctement quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Vilkoyot27 telecharge la derniere nightly direct de ton telephone en wifi et flash la, idem pour les Gapplis @opopop passe en MAJ en la virgule apparait a la place de la recherche vocal mais on ne peut plus faire de message vocaux du coup? sur les screens, je ne la voit pas la virgule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Désolé si c'est déjà posé comme question, mais c'est possible d'appeler en visio ? J'ai pas trouvé comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 où sont stocké les sonneries des sms? j'aimerai en rajouté une :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Rahveiz pas d appel visio sur Cyano @opopop a la racine, dossier notif et sonnerie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai un dossier notification et ya rien dedans. la racine, c'est bien là où ya le dossier DCIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 A la racine de la memoire interne c'est /mnt/sdcard. Si tu veux les sonneries et notifications SMS/MMS, tu créé les dossier ringtones et notifications dans sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Des retours de la nightly du 13/04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 cool, ça marche, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 1000mercis a @OPOPOP @TUX0307 et a @SK4C pour leur aide precieuse, elle m'a ete fort utile et mon sgs 2 marche a merveille maintenant! (Sauf que j'arrive toujours a selectionner un texte dans les navigateurs pour copier/coller (j'ai testé dolphin, firefox, et le natif ca marche nulle part!)... quelqu'un d'autre a le meme soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 pour sélectionner un texte reste appuyer dessus, ensuite tu auras les deux flèches bleu qui te permettront de sélectionner ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 codeworkx bosse dure, build en compile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ah :D, j'attends ca ^^ Nouveau kernel en approche : 3.0.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quelqu'un a le soucis de la reception de texto en double avec go sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Paramètre, stockage, touche menu, connexion Par touche menu, tu entends appuyer sur la touche ou bien c'est dans le menu /paramètres/stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @RM57380 tactil gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) edit Modifié 14 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) crésson ? ^^ j'utilise pas Go sms, mais j ai souvent vu du monde parler de ce probleme et si je me souvient bien faut forcer dans les parametre systeme cm9 a passé uniquement pas Go sms ps: build fini et stable bientot l up ^^ Modifié 14 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quelqu'un a testé la dernière bild compilé cette aprèm ? Je trouve ça bizarre que codework l'ai pas encore uploadé. Peut être un souci avec le nouveau kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) il a fini y a 20 minutes, laisse lui le temp de le testé et de l'upé ^^ Dispo http://download.cyan...device=galaxys2 ou la https://rapidshare.com/#!download|499p12|3284444108|update-cm-9-20120414-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip|123974|R~8F437C59B6780282373AA2ECE572603B|0|0 Modifié 14 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 il a fini y a 20 minutes, laisse lui le temp de le testé et de l'upé ^^ Lol je pensais pas que ça mettait plus d'une heure pour compiler. On va lui laisser 30min de plus alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.