Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ca met environ 1h pour compiler mais laisse lui le temps :P.

J'attends un peu les impressions pour flasher parce que un nouveau kernel peut signifier kernel panic.

J'ai un nouveau souci avec la build de ce soir. La connexion wifi est devenu super instable ! Elle se déconnecte presque toute les minutes !

Je précise que je suis sur mon réseau wifi perso qui n'a pas changé et que je suis largement dans la zone de couverture.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

tu as vérifié le statut de la veille WiFi dans les options avancées du WiFi?

parfois après un flashage, la règle de mise en veille du WiFi repasse en conf par défaut: WiFi se désactive quand l'écran se met en veille

il faut la remettre sur "toujours"

crésson ? ^^

j'utilise pas Go sms, mais j ai souvent vu du monde parler de ce probleme et si je me souvient bien faut forcer dans les parametre systeme cm9 a passé uniquement pas Go sms

ps: build fini et stable bientot l up ^^

Comment faire svp? je ne trouve pas...

[HS] Pour ceux qui veulent la touche "entrée" dans les sms:

- appli mms.apk modifiée: http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232

- pour appliquer le mod directement sur le téléphone: http://forum.xda-dev...63&postcount=25

[/HS]

Merci beaucoup ! Avec la touche "Smiley" je craqué :P

J'ai un nouveau souci avec la build de ce soir. La connexion wifi est devenu super instable ! Elle se déconnecte presque toute les minutes !

Je précise que je suis sur mon réseau wifi perso qui n'a pas changé et que je suis largement dans la zone de couverture.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Non, moi aussi depuis la build du 14/04, j'ai de grosses pertes en connexion wifi, même à moins de 5 mettres de ma box :mellow:

Je voudrais savoir aussi, comment fait on pour retirer le "retour tactile" (ça a nom particulier, je ne me rappel plus ^^) lorsque l'on dévérouille et déplace des applis sur le bureau ??

aucun probleme avec le dernier build (meme apres plusieur reboot) pour moi, j ai aucune modif, tout en stock (modem, kernel) a part le niveau batterie

aucun kernel panic (pour le moment)

Modifié par sk4c

[HS] Pour ceux qui veulent la touche "entrée" dans les sms:

- appli mms.apk modifiée: http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232

- pour appliquer le mod directement sur le téléphone: http://forum.xda-dev...63&postcount=25

[/HS]

bien sur je n'ai rien compris...je ne trouve pas mon ancien mms.apk :(

et la suite à l'air encore plus compliqué ! :(

Est-ce qu'il est possible de désactiver le son de l'appareil photo? (Je ne me souviens plus si ça a déjà été demandé)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu mes ton phone en silencieux et ton appareille photo ne fera plus de sons lors de la prise.

@S4kc : Mouahahah je c'est qu t’habite a la défense maintenant :lol:

Modifié par Rédā Hāds'ōnē

bien sur je n'ai rien compris...je ne trouve pas mon ancien mms.apk

et la suite à l'air encore plus compliqué !

Avec un gestionnaire root, il faut remplacer l'appli d'origine puis modifier les permissions.

L'app à remplacer se trouve dans system/app

Et pour les permissions:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...