Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ca met environ 1h pour compiler mais laisse lui le temps :P. J'attends un peu les impressions pour flasher parce que un nouveau kernel peut signifier kernel panic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 elle est là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Alors aucun retour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai un nouveau souci avec la build de ce soir. La connexion wifi est devenu super instable ! Elle se déconnecte presque toute les minutes ! Je précise que je suis sur mon réseau wifi perso qui n'a pas changé et que je suis largement dans la zone de couverture. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? tu as vérifié le statut de la veille WiFi dans les options avancées du WiFi? parfois après un flashage, la règle de mise en veille du WiFi repasse en conf par défaut: WiFi se désactive quand l'écran se met en veille il faut la remettre sur "toujours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 flashée à l'instant pour l'instant rien à dire de spécial... effectivement le kernel est passé en 3.0.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 crésson ? ^^ j'utilise pas Go sms, mais j ai souvent vu du monde parler de ce probleme et si je me souvient bien faut forcer dans les parametre systeme cm9 a passé uniquement pas Go sms ps: build fini et stable bientot l up ^^ Comment faire svp? je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Tu décoche "Notifications" dans les paramètres de l'appli officielle. EDIT: Ouhla je suis à l'ouest j'ai mal lu ta question. Modifié 14 avril 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quelqu'un a des reglages performance à "conseiller"? Des stratégies qui permettent d'avoir une téléphone fluide et une conso améalioré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 voilà les miennes: dans parametre cpu stratégie: Conservative qui monte petit à petit et moins energivor qu'ondemand frequence max: 800mhz voilà, je sais pas trop si ça changera quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 [HS] Pour ceux qui veulent la touche "entrée" dans les sms: - appli mms.apk modifiée: http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232 - pour appliquer le mod directement sur le téléphone: http://forum.xda-dev...63&postcount=25 [/HS] Merci beaucoup ! Avec la touche "Smiley" je craqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Apres avoir installer la build du 14.04.2011 je viens d'avoir un bug. Un freez puis au redemarage pas batterie a chuter de 58% a 10%. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai un nouveau souci avec la build de ce soir. La connexion wifi est devenu super instable ! Elle se déconnecte presque toute les minutes ! Je précise que je suis sur mon réseau wifi perso qui n'a pas changé et que je suis largement dans la zone de couverture. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Non, moi aussi depuis la build du 14/04, j'ai de grosses pertes en connexion wifi, même à moins de 5 mettres de ma box :mellow: Je voudrais savoir aussi, comment fait on pour retirer le "retour tactile" (ça a nom particulier, je ne me rappel plus ^^) lorsque l'on dévérouille et déplace des applis sur le bureau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 le retour haptique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) aucun probleme avec le dernier build (meme apres plusieur reboot) pour moi, j ai aucune modif, tout en stock (modem, kernel) a part le niveau batterie aucun kernel panic (pour le moment) Modifié 15 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je vais tester celle-ci dans l'après midi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 aucun probleme avec le dernier build (meme apres plusieur reboot) pour moi, j ai aucune modif, tout en stock (modem, kernel) a part le niveau batterie c'est quoi le niveau batterie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) @Tux0307 c'est le truc en haut a droite qui te dis ce qu il te reste ^^ (oui j ai manger un clown) Modifié 15 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Est-ce qu'il est possible de désactiver le son de l'appareil photo? (Je ne me souviens plus si ça a déjà été demandé) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 [HS] Pour ceux qui veulent la touche "entrée" dans les sms: - appli mms.apk modifiée: http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232 - pour appliquer le mod directement sur le téléphone: http://forum.xda-dev...63&postcount=25 [/HS] bien sur je n'ai rien compris...je ne trouve pas mon ancien mms.apk :( et la suite à l'air encore plus compliqué ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Est-ce qu'il est possible de désactiver le son de l'appareil photo? (Je ne me souviens plus si ça a déjà été demandé) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu mes ton phone en silencieux et ton appareille photo ne fera plus de sons lors de la prise. @S4kc : Mouahahah je c'est qu t’habite a la défense maintenant :lol: Modifié 15 avril 2012 par Rédā Hāds'ōnē Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok merci c'est ce que je faisais mais j'espérais une option dans l'appli... C'est pas bien grave Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bien sur je n'ai rien compris...je ne trouve pas mon ancien mms.apk et la suite à l'air encore plus compliqué ! Avec un gestionnaire root, il faut remplacer l'appli d'origine puis modifier les permissions. L'app à remplacer se trouve dans system/app Et pour les permissions: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 j'ai rom manager, mais je pense qu'il n'a pas les bonnes options et il a l'air d'etre bugué. Tu en as un à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'utilise rom toolbox payant sur le play store, très bon investissement :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 j'ai rom manager, mais je pense qu'il n'a pas les bonnes options et il a l'air d'etre bugué. Tu en as un à me conseiller? J'ai également l'impression qu'il est buggé rom manager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.