opopop Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'utilise rom toolbox payant sur le play store, très bon investissement :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk et en gratuit? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Dans le 1er post il y a marqué qu'il n'y a pas de cryptage. Cela correspond à quoi? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Section FAQ mise à jour. Désolé pour le retard. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 et en gratuit? ^^ Désolé je ne connais pas de root manager gratuit, mais je ne dis pas qu'il en existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le prochain changelog est plutot pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 dans le nouveau chanlog, ya une modif du clavier non? Ca sert à rien que je me prenne la tete à essayer d'installer l'apk? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 vous savez si il faut modifier quelque chose quand on met une batterie 2000mah au lieu de 1650mah ou pas besoin et le portable calcul tout seul la capacité et donc pas d'erreur de pourcentage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ton téléphone devient trop gros avec une batterie 2000 mAh non ? Sinon, je vois que ça avance vraiment bien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 il devient plus gros mais maintenant il ya plus deux épaisseurs différentes a l’arrière mais juste une. Je prefere, pour la prise en main c'est mieux, et il est un peu plus lourd aussi du coup il me glisse moins des doigts quand j’écris un sms a une main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon, j'ai fait une petite recherche et il n'y a aucun problème en relation avec le pourcentage (ex :erreur,..) indiqué par le téléphone, si tu as d'autres questions ou même celle-la va là => https://forum.frandroid.com/topic/76038-test-batterie-officielle-samsung-2000-mah/ <=. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) C'est moi où l'activation du 3g est assez longue? quand on est en edge. Modifié 15 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Chez moi j'ai aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) j'avais la 2g de forcer dans le menu parmètre :/ Modifié 15 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas de problème particulier pour la nightly du 14/04 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas de problème particulier pour la nightly du 14/04 ?Merci d'avance. Nan tous marche nickel chrome :D Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Tu mes ton phone en silencieux et ton appareille photo ne fera plus de sons lors de la prise. @S4kc : Mouahahah je c'est qu t’habite a la défense maintenant :lol: c est vaste la defense et nanterre, colombes, puteaux, courbevoie touche la defense ^^ pour revenir a nos moutons, je trouve le dernier kernel vraiment pas mal, pour le moment je suis a 1j 38mins, 89% wifi connecter en continue, 1h10 en appel, 20sms, 1h30 de jeu, pas un seul kernel panic ou autre probleme du genre, en gros que du bon ^^ les patch de modification comme le clavier, Gps ect, servent seulement si vous voulez rester sur la meme nightly plusieur jour si vous flashé a chaque nouvelle nightly les patch non aucune vrais utilité car les correctif sont ajouté automatiquement a chaque fois Modifié 15 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 89% en faisant tout ça ??? Omg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'ai envie de dire, normal, tant que ton appareil ne cherche pas le réseau constamment pour peu que tu sois dans une zone de faible réception ou pire entre deux zones (3G/EDGDE) là ta batterie fond à vue d'oeil. Moi sur une batterie 2000 je ne tiens pas plus de 1J et 18H. 3J en mode WIFI à la maison sans rien faire que répondre à qqs mails et SMS. Clo Modifié 16 avril 2012 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai également constaté une grosse amélioration de l'autonomie en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour revenir a nos moutons, je trouve le dernier kernel vraiment pas mal, pour le moment je suis a 1j 38mins, 89% wifi connecter en continue, 1h10 en appel, 20sms, 1h30 de jeu, pas un seul kernel panic ou autre probleme du genre, en gros que du bon ^^ les patch de modification comme le clavier, Gps ect, servent seulement si vous voulez rester sur la meme nightly plusieur jour si vous flashé a chaque nouvelle nightly les patch non aucune vrais utilité car les correctif sont ajouté automatiquement a chaque fois Tu es chez quel opérateur ? Je tiens facilement la journée mais avec le roaming Free / Orange, l'autonomie en prend un sacré coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai mon téléphone qui s'est emballé cette nuit, j'ai du perdre 4-5% de batterie sur le coup. Je n'ai pas flashé les gapps, ça peut venir de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @opopop : si tu étais déjà en CM9 et que tu n'as pas fait le wipe data/factory reset, tu n'es pas obligé de réinstaller les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Des thèmes commencent par arriver pour CM9 :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1599352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.