Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

• vous savez si il faut modifier quelque chose quand on met une batterie 2000mah au lieu de 1650mah ou pas besoin et le portable calcul tout seul la capacité et donc pas d'erreur de pourcentage ? 45.gif

il devient plus gros mais maintenant il ya plus deux épaisseurs différentes a l’arrière mais juste une. Je prefere, pour la prise en main c'est mieux, et il est un peu plus lourd aussi du coup il me glisse moins des doigts quand j’écris un sms a une main ^^

Tu mes ton phone en silencieux et ton appareille photo ne fera plus de sons lors de la prise.

@S4kc : Mouahahah je c'est qu t’habite a la défense maintenant :lol:

c est vaste la defense et nanterre, colombes, puteaux, courbevoie touche la defense ^^

pour revenir a nos moutons, je trouve le dernier kernel vraiment pas mal, pour le moment je suis a 1j 38mins, 89% wifi connecter en continue, 1h10 en appel, 20sms, 1h30 de jeu, pas un seul kernel panic ou autre probleme du genre, en gros que du bon ^^

les patch de modification comme le clavier, Gps ect, servent seulement si vous voulez rester sur la meme nightly plusieur jour

si vous flashé a chaque nouvelle nightly les patch non aucune vrais utilité car les correctif sont ajouté automatiquement a chaque fois

Modifié par sk4c

J'ai envie de dire, normal, tant que ton appareil ne cherche pas le réseau constamment pour peu que tu sois dans une zone de faible réception ou pire entre deux zones (3G/EDGDE) là ta batterie fond à vue d'oeil.

Moi sur une batterie 2000 je ne tiens pas plus de 1J et 18H.

3J en mode WIFI à la maison sans rien faire que répondre à qqs mails et SMS.

Clo

Modifié par Cloridriks

pour revenir a nos moutons, je trouve le dernier kernel vraiment pas mal, pour le moment je suis a 1j 38mins, 89% wifi connecter en continue, 1h10 en appel, 20sms, 1h30 de jeu, pas un seul kernel panic ou autre probleme du genre, en gros que du bon ^^

les patch de modification comme le clavier, Gps ect, servent seulement si vous voulez rester sur la meme nightly plusieur jour

si vous flashé a chaque nouvelle nightly les patch non aucune vrais utilité car les correctif sont ajouté automatiquement a chaque fois

Tu es chez quel opérateur ? Je tiens facilement la journée mais avec le roaming Free / Orange, l'autonomie en prend un sacré coup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...