Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Nighly du 14/04 installe ce matin, ras pour l'instant :)

Juste une question : dans le changelog de la 13/04, y'a l'ajout de l'option pour switcher du mode MTP au mode UMS (et inversement), mais j'ai pas été foutu de retrouver l'option ... quelqu’un sait ou elle est ?

@Minux

parametre systeme / stockage / bouton en a droite propriété et ta le choix du roi ^^

vraiment pas mal le chanlog de la prochaine nightly, notif par Led et encore plein de bonne chose

• Like 1

@opopop : si tu étais déjà en CM9 et que tu n'as pas fait le wipe data/factory reset, tu n'es pas obligé de réinstaller les gapps.

ok, une idée pour cette décharge de batterie? Sachant que à mon reveil, le portable marchait... c'est à dire que le probleme s'est resolu tout seul.

ps: on a une led quelque part ? ^^

Modifié par opopop

@Minux parametre systeme / stockage / bouton en a droite propriété et ta le choix du roi ^^ vraiment pas mal le chanlog de la prochaine nightly, notif par Led et encore plein de bonne chose

Notif par LEDS ca c'est la classe, parce que être en silencieux et pas savoir quand on a un message dommage :(

@sebennett : Tu flashes les GApps uniquement au 1er flash et après c'est bon ;)

@Minux

parametre systeme / stockage / bouton en a droite propriété et ta le choix du roi ^^

Merci beaucoup, j'avais pas fouillé par la :)

@Minux : première release d'oxygen ICS :)

http://forum.oxygen....pic.php?id=2369

Yeah ! La classe, vivement une version stable :D

Pourquoi il ne faut pas utiliser Titanium Backup ? Quels sont les soucis rencontrés ?

ça doit dépendre des téléphones et/ou de la version de Titanium Backup.

Jamais eu un problème avec l'appli mais j'ai la version Pro qui mérite largement ses quelques euros : des fonctions supplémentaires mais surtout un peu de soutient à ce couteau suisse que j'utilise très très souvent. mais on risque de partir en HS...

Notif par LEDS ca c'est la classe, parce que être en silencieux et pas savoir quand on a un message dommage :(

Pas de LED sur le SII !

Notification par Flash LED, ça va piquer les yeux =D

Modifié par LeFred
  • Like 1

Perso j'utilise l'appli NoLed (gratuite), qui affiche les notif sur l'écran quand il faut :)

C'est super pratique, ça consomme pas grand chose (on peu baisser la luminosité des notifs), et on peut afficher soit des points soit des icones d'applis, je recommande (la Led m'a bcp manqué en venant d'un Desire aussi ;) )

Perso j'utilise l'appli NoLed (gratuite), qui affiche les notif sur l'écran quand il faut :)

C'est super pratique, ça consomme pas grand chose (on peu baisser la luminosité des notifs), et on peut afficher soit des points soit des icones d'applis, je recommande (la Led m'a bcp manqué en venant d'un Desire aussi ;) )

C'est de ça que je parlais ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...