ybonnel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 [TROLL] Résilie ton abonnement chez free [/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 As-tu ce problème en Wifi et 3G? Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 [Mode pub = ON] Si t'as Free t'as rien compris[Mode pub = OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Je suis actuellement en ROM stock WinamLite LP4 avec le modem LPS. Je souhaite formater mon S2 ainsi que ma carte SD et de mettre CM9. Quelle firmware me conseillez vous de flasher via ODIN avant de mettre CM9 ? Je veux un mobile propre pour éviter tous les bugs et essayer d'avoir une batterie convenable. Merci d'avance. Modifié 16 avril 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai sfr et avant cyano c'etait le top et la ca rame un max, c'est desesperent, mais du coup je suis jamais reduit mdrrr mais c'est comme si j'etais reduit en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à tous, Quel modem choisir? je réside en Martinique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le KI4 est fortement prisé qu'on soit dans n'importe quelle pays ;) Regarde moi je suis en Belgique et je l'adore, mais les français ont l'air de l'aimer aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci je vais essayé tout ça... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas de notifications sur le lockscreen sur CM9 ? Sinon je viens de l'installer, j'en suis plutôt content, l'AOSP est très agréable. Pas de bug particulier. On va bien voir l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Installation abord.... que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Telecharge la version torrent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonsoir, j'aimerais savoir si certaine personne rencontre des soucis de gps ou de radio fm. j'ai pas encore installé cette rom, mais comme ces 2 point sont important pour moi, j'aimerais me renseigné à ce sujet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @nicoandroid va dans paramètre système / option spécifique / radio et tu coche hsdpa + hsupa Je suis chez free et à la cambrousse j'ai plus de 5 mega avec speedtest ou degrouptest et mon modem c'est le lpr [Troll] j'ai free j'ai tous compris [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonsoir... j'ai franchi le pas, suis passé sur cette rom... mais déception forte.... déjà le launcher, pas terrible... nova ou apex aurait été mieux.... puis... pas de radio FM.... mes widgets qui ne restent pas en place sur Nova Launcher... Ils s’enlèvent... au gré du vent... impossible d'installer cm9 music player (application non installée).... même Cyanogen 7 était mieux.. dommage, elle état belle... sur papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonsoir, j'aimerais savoir si certaine personne rencontre des soucis de gps ou de radio fm. j'ai pas encore installé cette rom, mais comme ces 2 point sont important pour moi, j'aimerais me renseigné à ce sujet, merci Pas de soucis côté GPS, par contre, pour la radio FM, ce n'est pas implémenter à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) @rebeldu13 encore un qui na pas regarder le tuto ! B) PAS DE RADIO FM, ni demain, ni jamais Modifié 16 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bien sur que si la radio FM marche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ah bon , et comment.....? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci vous me rassurez, comme je suis un habituer de la radio fm, j'aurais trouvé çà dommage de ne pas essayer cette célèbre rom à cause de cette fonction manquante...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Grace a une appli miracle :D Va voir sur mon topic de l'hydrogenics tout y est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 et je comprend pas le prochain changelog l'histoire de la led.......sur un S2... a part allumer les touches MENU et RETOUR lors de la réception d'un sms, je vois pas. En gros c'est un BLN mode. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Grace a une appli miracle :D Va voir sur mon topic de l'hydrogenics tout y est expliqué Je confirme la Radio FM est fonctionnelle que ce soit sur la CM9 ou sur les AOKP , suffit d'installer l'applis Spirit FM Radio ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Grace a une appli miracle :D Va voir sur mon topic de l'hydrogenics tout y est expliqué elle marche mais c est pas celle de cyanogen comme dans CM6 et 7 :P Modifié 16 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui mais bon ça fonctionne c'est le principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je confirme la Radio FM est fonctionnelle que ce soit sur la CM9 ou sur les AOKP , suffit d'installer l'applis Spirit FM Radio ;) D'ailleurs, si l'interface de cette appli est moins agréable (à mon gout) que celle de Samsung, la récéption m'a l'air meilleure. Personne pour les notifs sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.