Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Je suis actuellement en ROM stock WinamLite LP4 avec le modem LPS. Je souhaite formater mon S2 ainsi que ma carte SD et de mettre CM9. Quelle firmware me conseillez vous de flasher via ODIN avant de mettre CM9 ? Je veux un mobile propre pour éviter tous les bugs et essayer d'avoir une batterie convenable. Merci d'avance.

Modifié par 2sCM-PUNKs2

bonsoir, j'aimerais savoir si certaine personne rencontre des soucis de gps ou de radio fm.

j'ai pas encore installé cette rom, mais comme ces 2 point sont important pour moi, j'aimerais me renseigné à ce sujet, merci

@nicoandroid va dans paramètre système / option spécifique / radio et tu coche hsdpa + hsupa

Je suis chez free et à la cambrousse j'ai plus de 5 mega avec speedtest ou degrouptest et mon modem c'est le lpr

[Troll] j'ai free j'ai tous compris [/troll]

bonsoir...

j'ai franchi le pas, suis passé sur cette rom...

mais déception forte....

déjà le launcher, pas terrible... nova ou apex aurait été mieux....

puis... pas de radio FM....

mes widgets qui ne restent pas en place sur Nova Launcher... Ils s’enlèvent... au gré du vent...

impossible d'installer cm9 music player (application non installée)....

même Cyanogen 7 était mieux..

dommage, elle état belle... sur papier...

bonsoir, j'aimerais savoir si certaine personne rencontre des soucis de gps ou de radio fm.

j'ai pas encore installé cette rom, mais comme ces 2 point sont important pour moi, j'aimerais me renseigné à ce sujet, merci

Pas de soucis côté GPS, par contre, pour la radio FM, ce n'est pas implémenter à ma connaissance.

Grace a une appli miracle :D Va voir sur mon topic de l'hydrogenics tout y est expliqué

elle marche mais c est pas celle de cyanogen comme dans CM6 et 7 :P

Modifié par sk4c

Je confirme la Radio FM est fonctionnelle que ce soit sur la CM9 ou sur les AOKP , suffit d'installer l'applis Spirit FM Radio ;)

D'ailleurs, si l'interface de cette appli est moins agréable (à mon gout) que celle de Samsung, la récéption m'a l'air meilleure.

Personne pour les notifs sur le lockscreen ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...