ybonnel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 et je comprend pas le prochain changelog l'histoire de la led.......sur un S2... a part allumer les touches MENU et RETOUR lors de la réception d'un sms, je vois pas. En gros c'est un BLN mode. non ? Le changelog est un changelog CM9 général (sauf pour les parties spécifiques), donc le change sur la LED, nous (les possesseurs de GS2) on s'en fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) moi pas, le mode Bln (Led, comme voulvoul) me manque des fois au boulot pour voir les appel manquer car j ai pas le portable sur moi tout le temp, hop un coup d'oeil, non j ai pas d appel, sms, ect aucune envie de passé par siyah ou autre custom kernel pour le moment Modifié 16 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Peut on modifier le volume de vibration ? car je trouve les vibration trop intense sur l'appareil. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) appli Cyanogen https://play.google....ya3JlZC5jb20iXQ Bye Bye Rom manager Modifié 16 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 L'app Cyanogen ne marche pas chez moi, elle crash une fois sur 2 et quand elle s'ouvre, il n'y a rien d'affiché excepté les colonnes " Nightly, Stable, Release" etc.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Vraiment pas terrible cet appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourquoi "pas terrible" ? Je la trouve pratique, il manque juste le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, je viens d'installer cette rom hier et elle a l'air sympa, cependant j'aurais quelques questions : - Depuis hier soir ~21h, j'ai perdu 6% de batterie (avec toute la nuit en mode avion) et le log suivant : 45% plateforme android 18% écran 15 téléphone inactif 10% veille gsm 8% système android 3% téléphone 2% clavier le tout en 12 heures au total. Je trouve ça bien élevé sachant qu'en 2.3.6 je serais encore entre 99 et 100%... - Est-il possible de créer des dossiers dans la liste des applications? Je trouve ça un peu bordélique quand la liste est en vrac! - J'ai remarqué que la galerie, la recherche vocale et certaines applis qui ont l'air assez gourmandes sont tout le temps lancées (j'avais remarqué une consommation importante sous 2.3.6 quand ces applis étaient lancées). J'ai essayé de les fermer 1 fois mais elles sont revenues aussi tôt... Y a t'il une solution prévue par Cyanogen pour économiser sur ces applications? - J'aimais plutôt bien les sonneries de base du GS2 mais elles ne sont plus présentes sur CM9, y a t'il un moyen de les récupérer? - Etant chez Bouygues, j'ai toujours leur modem KI1 mais je suppose qu'on peut trouver mieux... Qqun de chez Bouygues a déjà fait des tests sur ICS? Merci d'avance! Modifié 17 avril 2012 par Kamzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourquoi "pas terrible" ? Je la trouve pratique, il manque juste le changelog. Ce qui est rigolo c'est que l'appli a encore l'ancienne mascotte au lieu de CID ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 - Est-il possible de créer des dossiers dans la liste des applications? Je trouve ça un peu bordélique quand la liste est en vrac! Dans la liste des applications, tu restes en sélection longue sur une appli (comme si tu voulais la sélectionner pour la poser sur le bureau) puis tu la déposes sur une autre application. ça crée automatiquement un dossier que tu peux renommer... - Etant chez Bouygues, j'ai toujours leur modem KI1 mais je suppose qu'on peut trouver mieux... Qqun de chez Bouygues a déjà fait des tests sur ICS? La liste des Modem est disponible depuis le 1er post, les plus utilisés sont actuellement listés dans le sondage en haut de page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Vraiment pas terrible cet appli... date de sortie le 14, laisser lui le temp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourquoi "pas terrible" ? Je la trouve pratique, il manque juste le changelog. Ben je la trouve pas du tout ergonomique (onglet trop petits), de plus, si tu te balades un peu vite d'onglets en onglets, le contenu n'est pas le bon. Cet avis n'engage que moi :) (En fait ça me donne envie de coder la mienne du coup :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Elle ne pourra que s'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Grace a une appli miracle :D Va voir sur mon topic de l'hydrogenics tout y est expliqué Quitte à faire de la pub pour hydrogenics, ajoute le lien vers ton topic dans ta signature ;-) Je ne sais pas qui de toi ou DoRiTo à pompé l'autre pour les étoiles clignotantes du 1er post :-P mais comme ici avant, je trouve que ça fait too much, mais bon.. c'est ton topic, tu fais ce que tu veux. Spirit FM fonctionne en effet, j'ai testé rapidement, j'ai le son qui sort par le haut parleur même avec le casque branché alors que cette option n'est théoriquement dispo que dans les versions payantes. La prochaine fois que j'aurais besoin de la radio je lirais plus attentivement le topic XDA (j'allais demander à DoRoTo de l'ajouter dans le 1er post - mais j'ai eu le réflexe de vérifier ce post - je me serais fait dessouder à coup de pelle... ouf!!! Par contre le lien Activer le MTP/USB n'est peut être plus d'actualité ?) Modifié 17 avril 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pour aller sur Internet j'ai un débit de m**** j'ai beau flasher plein de modem differents , y a rien qui marche il me 30 ans a ouvrir une page Internet quelqu'un a une solution ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu es en edge non? active la 3g dans paramftre ou tout du moins débloqué le fircage edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est moi un le switcher 2G/3G du widget de la bar de notification ne fonctionne pas ? Je suis obliger de faire un appui long dessus pour accéder aux paramètres puis cocher la case 2G uniquement. Mon but était d'économiser de ma batterie quand je n'ai pas de transfert nécessitant un bon débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 le switch 3g/2g deconne, ca fait un moment qu il en parle sur Xda et pas de correctif pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Une appli qui peut-etre cool : https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.mide.fas.cmnightlies&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonne idée cette appli, à mon avis ça sera bientôt intégré dans "Custom Roms" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, je viens d'installer cette rom hier et elle a l'air sympa, cependant j'aurais quelques questions : - Depuis hier soir ~21h, j'ai perdu 6% de batterie (avec toute la nuit en mode avion) et le log suivant : 45% plateforme android 18% écran 15 téléphone inactif 10% veille gsm 8% système android 3% téléphone 2% clavier le tout en 12 heures au total. Je trouve ça bien élevé sachant qu'en 2.3.6 je serais encore entre 99 et 100%... Idem j'ai perdu 8% durant la nuit en mode avion énorme je trouve non ? Oo Modifié 17 avril 2012 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 le chanlog a pris 5 lignes de plus en 20 mins, miom, miom, ce soir j espere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Y a rien d'autre que de la traduction et des modif du framework /UI.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ils optimisent les réglages et le comportement d'Android. Si tu décortique bien, tu vois qu'ils avaient des soucis entre le passage smartphone/tablette et pour certaines fonctions internes à Android ce qui allait amener à une incompatibilité avec des applications sans le savoir. Ce n'est pas innutile, au contraire. Je me rappelle de cm6 sur le spica qui gérait pas les images comme les autres android. Résultat, les bitmaps des applications ne se chargaient pas comme il falait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Si ce soir il sort ca Codeworkx, il va nous envoyer du reve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas du tout inutile ces changements mais de la à faire rêver.... :P Moi j'attends avec impatience le theme engine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.