supperdd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Grrr je fini a peine la mise a jours 14/04 si la nouvelle nightly est bien je recommence :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Idem j'ai perdu 8% durant la nuit en mode avion énorme je trouve non ? Oo 6 à 8% en 12h, je trouve ça pas mal moi, mais bon... je n'utilise pas le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas du tout inutile ces changements mais de la à faire rêver.... :P Moi j'attends avec impatience le theme engine !! J'attends qu'il rajoute les thèmes dans Settings/Themes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ils sont en plein dans la gestion du LTE et optimisation des options de base. Cela sent une stable en approche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Avant la stable y a les RC et c'est pas pour tout de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Sk4c super l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=Nightly.jb2kred.com&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIk5pZ2h0bHkuamIya3JlZC5jb20iXQ je n'arrivais pas a dl les gapps avec mon pc (5 tentatives infructueuses) mais avec cette appli du premier coup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) hoooooooo grand throrin19 éclaire nous sur tout le charabia du chanlog stp ^^ ps: j arrive a comprendre certaine chose mais pas tout Modifié 17 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Quitte à faire de la pub pour hydrogenics, ajoute le lien vers ton topic dans ta signature ;-) Je ne sais pas qui de toi ou DoRiTo à pompé l'autre pour les étoiles clignotantes du 1er post :-P mais comme ici avant, je trouve que ça fait too much, mais bon.. c'est ton topic, tu fais ce que tu veux. Spirit FM fonctionne en effet, j'ai testé rapidement, j'ai le son qui sort par le haut parleur même avec le casque branché alors que cette option n'est théoriquement dispo que dans les versions payantes. La prochaine fois que j'aurais besoin de la radio je lirais plus attentivement le topic XDA (j'allais demander à DoRoTo de l'ajouter dans le 1er post - mais j'ai eu le réflexe de vérifier ce post - je me serais fait dessouder à coup de pelle... ouf!!! Par contre le lien Activer le MTP/USB n'est peut être plus d'actualité ?) Mon cher ami martin98 s'est déjà fait rappeler plusieurs fois à l'ordre pour ses campagnes de pub pro-Hydrogenics sur les autres topics dont le notre. :) Pour les étoiles, il m'a demandé par MP s'il pouvait les utiliser sur son topic; mais c'est vrai qu'elles font too much. L'astuce radio FM quant à elle, aurait en effet pu être donné au lieu de répondre : "viens voir sur mon topic". Je la rajouterais sur le 1er post pour ceux qui veulent. L'astuce MTP/USB étant périmée, je m'en vais de ce pas la supprimer. Encore une fois n'hésitez pas à demander des améliorations afin de rendre notre topic le meilleur qui soit (on arrête le concours de bite ^^). PS : DoRiTo pas Doroto, un Doroto ça ne se mange pas ^^ Modifié 17 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonne nouvelle pour les utilisateur du I9100P, selon le changelog le nfc sera directement pris en charge par CM9, c'est cool sa :D Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) @sk4c Merci pour l'éloge mais je ne mérite pas tant :D Le changelog touche tous les smartphones supportant CM9. Et pour le moment il n'y a pas grande nouveautés sur le S2 en particulier (mis à par des réglages de traduction). Tout de suite, on voit qu'ils se concentrent à régler les problèmes de LTE pour les réseaux américains ainsi que certains programmes généraux de RIL (est-ce que ça touche aussi le S2? je ne sais pas. Tout dépend s'ils ont mis en commun tous les pilotes). Pour le NFC, même chose, ils rajoutent le support du NFC mais au sein d'Android, pas au sein d'un smartphone en particulier. Après, si samsung a fait comme pour les autres pilotes (camera, RIL, ...) il va faloir qu'on attende un pilote réécrit pour le S2 compatible CM9. Après, les autres parties sont des réglages au niveau de l'API d'android pour les applications (taille des éléments, précisions de certaines fonctions, ...) Modifié 17 avril 2012 par throrin19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) merci throrin19 comme y a rien a flashé ce soir, j ai une question ultra con ^^ pourquoi dans le sondage des modem y a pas le KP1 d origine dans CM9 ? :) Modifié 17 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Parce que... bah je sais pas trop en fait, c'est pas con ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bizard apres avoir flasher mon galaxy quand je veux lancer gmail et quelques autres apps il y a un flash et l application se ferme illico pourtant j'ai fais comme decrit sur la premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ta quel nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) celle du 14/04 y a gmail et google play qui bug edite : et je n'ai plus mes contactes !? Modifié 17 avril 2012 par supperdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 merci throrin19 comme y a rien a flashé ce soir, j ai une question ultra con ^^ pourquoi dans le sondage des modem y a pas le KP1 d origine dans CM9 ? :) Parce que personne ne me l'a demandé ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) @DoRiTo parcequ en plus il faut demander ? :P prochain sondage pourquoi pas (quel navigateur utilisé vous ?), j ai l impression que c est un des grand debat sur Xda car CM9 réagis pas de la meme facon chez tout le monde avec les different navigateur android @supperdd test une réinstalle, wipe cache partition, wipe dalvik cache et reflash la rom avec les Gapplis (tu perd rien) ps: change ta signature aussi ^^ Modifié 17 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai deja tester et ca a fait la meme chose ps quoi ma signature ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ca fais plusieurs semaine que CM9 est en 4.0.4. Si je comprends bien tu as un bug avec Gmail et quelques autres appli qui FC même après un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je rajoute le sondage navigateur et je le rends publique cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Opéra pour moi :) même si la version 12 est buggée par rapport à la précédente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Dsl, mais faut recommencer car le vote publique n'était pas activé. Sorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'arrive pas a voter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai fait : Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache 2fois et pour ma signature c'est pcq je viens de passer d'une nightly de fevrier aujourd'hui ! mais je la change de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour Gmail tu peut essayer de supprimer les mises à jour de l'application via le gestion d'application. Ca m'avait résolu un souci similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.