Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Pas du tout inutile ces changements mais de la à faire rêver.... :P Moi j'attends avec impatience le theme engine !!

J'attends qu'il rajoute les thèmes dans Settings/Themes :D

Quitte à faire de la pub pour hydrogenics, ajoute le lien vers ton topic dans ta signature ;-)

Je ne sais pas qui de toi ou DoRiTo à pompé l'autre pour les étoiles clignotantes du 1er post :-P mais comme ici avant, je trouve que ça fait too much, mais bon.. c'est ton topic, tu fais ce que tu veux.

Spirit FM fonctionne en effet, j'ai testé rapidement, j'ai le son qui sort par le haut parleur même avec le casque branché alors que cette option n'est théoriquement dispo que dans les versions payantes.

La prochaine fois que j'aurais besoin de la radio je lirais plus attentivement le topic XDA (j'allais demander à DoRoTo de l'ajouter dans le 1er post - mais j'ai eu le réflexe de vérifier ce post - je me serais fait dessouder à coup de pelle... ouf!!! Par contre le lien Activer le MTP/USB n'est peut être plus d'actualité ?)

Mon cher ami martin98 s'est déjà fait rappeler plusieurs fois à l'ordre pour ses campagnes de pub pro-Hydrogenics sur les autres topics dont le notre. :)

Pour les étoiles, il m'a demandé par MP s'il pouvait les utiliser sur son topic; mais c'est vrai qu'elles font too much.

L'astuce radio FM quant à elle, aurait en effet pu être donné au lieu de répondre : "viens voir sur mon topic". Je la rajouterais sur le 1er post pour ceux qui veulent.

L'astuce MTP/USB étant périmée, je m'en vais de ce pas la supprimer.

Encore une fois n'hésitez pas à demander des améliorations afin de rendre notre topic le meilleur qui soit (on arrête le concours de bite ^^).

PS : DoRiTo pas Doroto, un Doroto ça ne se mange pas ^^

Modifié par DoRiTo

@sk4c Merci pour l'éloge mais je ne mérite pas tant :D

Le changelog touche tous les smartphones supportant CM9. Et pour le moment il n'y a pas grande nouveautés sur le S2 en particulier (mis à par des réglages de traduction).

Tout de suite, on voit qu'ils se concentrent à régler les problèmes de LTE pour les réseaux américains ainsi que certains programmes généraux de RIL (est-ce que ça touche aussi le S2? je ne sais pas. Tout dépend s'ils ont mis en commun tous les pilotes).

Pour le NFC, même chose, ils rajoutent le support du NFC mais au sein d'Android, pas au sein d'un smartphone en particulier. Après, si samsung a fait comme pour les autres pilotes (camera, RIL, ...) il va faloir qu'on attende un pilote réécrit pour le S2 compatible CM9.

Après, les autres parties sont des réglages au niveau de l'API d'android pour les applications (taille des éléments, précisions de certaines fonctions, ...)

Modifié par throrin19
  • Like 1

merci throrin19

comme y a rien a flashé ce soir, j ai une question ultra con ^^

pourquoi dans le sondage des modem y a pas le KP1 d origine dans CM9 ? :)

Modifié par sk4c

@DoRiTo

parcequ en plus il faut demander ? :P

prochain sondage pourquoi pas (quel navigateur utilisé vous ?), j ai l impression que c est un des grand debat sur Xda car CM9 réagis pas de la meme facon chez tout le monde avec les different navigateur android

@supperdd

test une réinstalle, wipe cache partition, wipe dalvik cache et reflash la rom avec les Gapplis (tu perd rien)

ps: change ta signature aussi ^^

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...