Theoo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu saurais me dire à peu près ce que je suis sensé voir sur CPU Spy? Ca dépend de ton utilisation. Mais disons que si tu poses ton téléphone pendant un moment, ça devrait faire augmenter le temps passer en deep sleep. Si la jauge deep sleep est très faible, malgré le fait que ton téléphone ait été inactif pendant un long moment, c'est qu'il y a un soucis, sûrement une application qui tourne en fond et qui empêche le téléphone de passer en veille. @DoRiTo : merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok, y a donc pas un graphique qui te signale à quel moment le deep sleep s'est arrêté et co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, moi j'ai un soucis j'ai la dernière nightilie tous était bien mais du jour au lendemain j'ai perdu la 3g je capte que le Edge je suis cher virgin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu as vérifié que ce n'était pas seulement un réglage ? Dans Paramètres Systèmes => Réseaux Mobiles. Il y à une option qui permet de bloquer la 3G, et de rester uniquement en 2G. Vérifie qu'elle n'est pas activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Oui j'ai vérifier et aucun problème de ce coté la. J'ai même restauré une version plus ancienne ou je n'avais pas de problème et je suis toujours en edge j'ai utiliser le modem LPQ LPS toujours la même chose sa doit venir de virgin non ? Modifié 18 avril 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Color Note ;) Elle est superbe cette apli, ca doit faire une bonne année que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Celle-ci est vraiment stylée aussi =) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nononsenseapps.notepad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ub25vbnNlbnNlYXBwcy5ub3RlcGFkIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai 2 trais de réseaux alors que normalement j'ai tout les barres donc je me suis dit que sa vien de la carte sim mais quand j'ai mi une carte sim orange sur mon téléphone pareil que 2 barres j'ai fais un wipe mi un nouveau modem toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouais vraiment très joili ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, moi j'ai un soucis j'ai la dernière nightilie tous était bien mais du jour au lendemain j'ai perdu la 3g je capte que le Edge je suis cher virgin mobile Comme quoi ce n'est pas un problème spécifique à Free :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai téléchargé CPU Spy, je vais y jeter un œil. Ouais, j'ai vu pour BBS, je vais attendre de voir avant de l'acheter si y a vraiment besoin. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Tu trouveras une version XDA qui est gratuite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En plus c'est devenu comme sa du jour au lendemain je vais attendre 2 3jour pour voir si sa vien vraiment de eux ou que c'est mon téléphone qui a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est quoi le soucis sur Jenkins avec tous les builds fail ou canceled :o !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c est la m**** depuis 2 jours, et je doute pour nous ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai eu deux bloquages complet du téléphone hier, oblligé de redemarrer en enlevant la batterie, et j'avais perdu 15-20% de batterie au reboot, étonnant.Je suis un peu déçu par l'autonomie de la ROM pour le moment. Idem, plusieurs blocages dans la même journée et une fois, alors que mon téléphone était à 40%, je l'ai rallumé à 12% -_- J'ai désinstaller SetCPU que j'ai acheté dans cette même journée et depuis aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est bien de changer le sondage du topic, mais faudrait garder les résultats... C'était quoi les meilleurs modem par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Rien ne t'empêche de les noter. LPR est le plus utilisé et non le meilleur. ;-) Modifié 18 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Moi j'ai un problème svp quand je me connecte a mon réseau wifi et que je fais un test avec l'application speedtest jai 140 de ping et 1.19Mega de vitesse alors que normalement sa monte jusqu'à 12méga au moins sachant que j'ai la fibre de l'aide svp ? Modifié 18 avril 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Peut-être dû à des perturbations temporaires du serveur de ton fournisseur, réparation quelque part (réparation de d'une panne en relation avec les câble sous terre... ?), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ou est ce qu'on configure le "Centre de Messagerie" sur ICS car dans Message -> Paramètre je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je ne pense pas que se soit du au fournisseur car quand je fais avec un autre téléphone le test avec speedtest sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Rien ne t'empêche de les noter. LPR est le plus utilisé et non le meilleur. ;-) Et quel est le meilleurs pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Malheureusement il n'y pas de meilleur, c'est selon la zone géographique. Néanmoins on peut dire que le plus utilisé est aussi celui qui est le mieux compatible avec la plupart des zones de couverture. KI4 et LPR remportent pour la couverture France/Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Originally Posted by codeworkx TESTBUILD update-cm-9-20120419-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip Download: http://www.mediafire.com/download.php?n55b4cc3m8cqomp Changes: switched mountpoints for sdcards to match cm standard: /mnt/emmc = internal storage /mnt/sdcard = external sdcard eMMC is defined as embedded multimedia card which means an internal storage. from an technical point samsung and lg are doing it wrong to name it sdcard. htc is doing it right since the beginning. And because this is the CM standard, we'll simply follow it. You can cry about this change, but it will not help you. This is how it will be in future. We know you'll cry. ;-) The menu item "install zip from internal sdcard" in recovery now points to the internal sdcard. It's not reversed anymore. The storage menu at systemsettings -> storage -> storage configuration does exactly what it says now. It's not reversed anymore. I wanted to do this change in cm7 a long time ago, but didn't want to hear all the terrible crying about it. Now it's time for it. ;-) Edit: C'mon, stop crying. Goto systemsettings -> storage -> storage configuration and toggle it like you want it to be. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Vu le nombre de builds fails ces derniers jours, je prefere pas trop prendre la build de Codeworkx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.