Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Concernant la vidange de batterie je verrais cela demain, mais pour l'instant, ca semble bon.

C'est fluide, les pages internet se chargent plus vite à mon goût.

Juste eu un problème avec l'appli youtube qui ne voulait pas s'installer (Mise à jour incompatible), j'ai supprimé les données et vidé le cache de l'application "Play Store" et c'est revenu à la normale.

rien a redire sur le build de codeworkx

Vu le nombre de builds fails ces derniers jours, je prefere pas trop prendre la build de Codeworkx

les Build de codeworkx sont compilé chez lui et pas sur les server Cyano donc tu peux leur faire bien plus confiance ^^

et encore plus vu qu il les test avant

pour ceux qui passe en mode avion la nuit (chose qui sert a rien) pourquoi ne pas passé en vibreur ou meme muet ? :P

PS: build en construction sur jenkins ^^

PS2: aucun probleme avec le mode avion pour moi et beaucoup non pas le probleme non plus sur Xda

I use airplane mode all the time, at least since 2w.

Drains 0-1% while im sleeping... same than with cm7 I'd say.

Modifié par sk4c
  • Like 1

Effectivement, j'ai vu ça, j'essaye de trouver qqun de compétent mais la plupart sont hostile au fait de trouver des solutions aux problèmes.

Edit : je mets le mode avion parce que je n'aime pas avoir le téléphone à 50cm de ma tête en mode actif :)

Modifié par Kamzor

Bonjour à tous,

Je galère à installer la ROM sur un I9100G ...

J'ai mis un kernel SuperAtmos v2.2 qui semble bien fonctionner.

Si j'installe la rom via CWM : erreur, status 7

Si j'installe via ODIN, ca plante dès le début de l'upload ...

Un truc spécifique à savoir pour les 9100G ? Car du coup pour l'instant, sans flashage l'appareil ne démarre plus ...

@jeremob

MDR !! alors toi t es un fou, la verison 9100G na aucune CYANOGEN pour le moment, a moins que je me trompe la version cyano7 commence a peine a etre dev par codeworkx

donc STOP tout de suite a moins de vouloir pleurer dans quelque heure :P :P

enfin tu fais ce que tu veux hein ^^

j avait pas vu ta phrase (Un truc spécifique à savoir pour les 9100G ? Car du coup pour l'instant, sans flashage l'appareil ne démarre plus ... ) un joli presse papier pour ton bureau

désolé de me foutre de toi comme ca mais avec un minimum de recherche avant de flashé comme un bourrin t aurait évité ce genre de probleme

j espere que ce 9100G est a toi sinont j imagine pas la tete du propiétaire ^^

Ps: ta encore le mode download ? Odin le repére encore ou meme pas ?

Modifié par sk4c

Bonjour à tous,

Je galère à installer la ROM sur un I9100G ...

J'ai mis un kernel SuperAtmos v2.2 qui semble bien fonctionner.

Si j'installe la rom via CWM : erreur, status 7

Si j'installe via ODIN, ca plante dès le début de l'upload ...

Un truc spécifique à savoir pour les 9100G ? Car du coup pour l'instant, sans flashage l'appareil ne démarre plus ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583091

j’espère que c'est pas foutu pour toi...

Je teste ca :D

Le gros changement visible, /sdcard = carte mémoire et /emmc = mémoire interne.

Sinon j'ai pas vu grand chose.

Donc maintenant pour les flashs des builds faudra faire 'install zip from internal memory'

Modifié par Invité

Pourquoi dans le changelog il parle des led de notification ?

Et pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster ?

Le changelog est général, et le Galaxy S2 évidemment pas concerné par tout ce qui est en rapport avec les LED. (D'ailleurs, vivement le BLN, ça me manque)

• Like 1

Je teste ca :D

Le gros changement visible, /sdcard = carte mémoire et /emmc = mémoire interne.

Sinon j'ai pas vu grand chose.

Donc maintenant pour les flashs des builds faudra faire 'install zip from internal memory'

Mais sinon, a part dans le recovery, ça ne change rien ? Pas de changements dans l'installation par défaut des applis et tout par exemple ?

@hhh13015 Le changelog est celui de CM9, commun à tout les appareils supportés. Donc tout les changements n'affectent pas le Galaxy S2, ce qui est le cas des LED de notifications (malheureusement).

J'ai pas trouvé le menu.

Mais sinon, a part dans le recovery, ça ne change rien ? Pas de changements dans l'installation par défaut des applis et tout par exemple ? @hhh13015 Le changelog est celui de CM9, commun à tout les appareils supportés. Donc tout les changements n'affectent pas le Galaxy S2, ce qui est le cas des LED de notifications (malheureusement).

Non ca change rien du tout, juste que c'est plus dans /sdcard

Ces derniers jours on a déjà échangé sur les LED, BLN... un user avait répondu qu'il utilisait "NoLed", je j'ai installé depuis et c'est vrai que c'est mieux à mon sens qu'un simple BLN. En plus c'est gratuit !

Je vais tester Crazy Flasher qui fait peut être un Flash LED Notification (le top pour perdre ces yeux :P).

• Like 1

Non ca change rien du tout, juste que c'est plus dans /sdcard

Alors pourquoi tout le monde rale ?

Sinon, c'est un détail, mais quelqu'un à réussit à avoir sa propre photo dans l'appli SMS ? Moi j'ai bien celle de mes contacts (HaxSync) mais impossible d'en mettre une pour moi. C'est dommage ça rend l'appli SMS moins lisible je trouve.

Alors pourquoi tout le monde rale ? Sinon, c'est un détail, mais quelqu'un à réussit à avoir sa propre photo dans l'appli SMS ? Moi j'ai bien celle de mes contacts (HaxSync) mais impossible d'en mettre une pour moi. C'est dommage ça rend l'appli SMS moins lisible je trouve.

Ouais chez moi ca marche :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...