Kamzor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, Après une journée et une nuit, voici le log de BBS (le problème semble n'être présent que la nuit en mode avion) : http://imageshack.us/g/259/screenshot2012041910001.png/ Si qqun a une idée du problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai essayé le mode avion cette nuit et j'ai perdu encore plus de batterie que quand je l'utilisais pas :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui, y a l'air d'y avoir un problème avec. Sur XDA y ont pas l'air de trop comprendre ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Concernant la vidange de batterie je verrais cela demain, mais pour l'instant, ca semble bon. C'est fluide, les pages internet se chargent plus vite à mon goût. Juste eu un problème avec l'appli youtube qui ne voulait pas s'installer (Mise à jour incompatible), j'ai supprimé les données et vidé le cache de l'application "Play Store" et c'est revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) rien a redire sur le build de codeworkx Vu le nombre de builds fails ces derniers jours, je prefere pas trop prendre la build de Codeworkx les Build de codeworkx sont compilé chez lui et pas sur les server Cyano donc tu peux leur faire bien plus confiance ^^ et encore plus vu qu il les test avant pour ceux qui passe en mode avion la nuit (chose qui sert a rien) pourquoi ne pas passé en vibreur ou meme muet ? :P PS: build en construction sur jenkins ^^ PS2: aucun probleme avec le mode avion pour moi et beaucoup non pas le probleme non plus sur Xda I use airplane mode all the time, at least since 2w. Drains 0-1% while im sleeping... same than with cm7 I'd say. Modifié 19 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Effectivement, j'ai vu ça, j'essaye de trouver qqun de compétent mais la plupart sont hostile au fait de trouver des solutions aux problèmes. Edit : je mets le mode avion parce que je n'aime pas avoir le téléphone à 50cm de ma tête en mode actif :) Modifié 19 avril 2012 par Kamzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, Je galère à installer la ROM sur un I9100G ... J'ai mis un kernel SuperAtmos v2.2 qui semble bien fonctionner. Si j'installe la rom via CWM : erreur, status 7 Si j'installe via ODIN, ca plante dès le début de l'upload ... Un truc spécifique à savoir pour les 9100G ? Car du coup pour l'instant, sans flashage l'appareil ne démarre plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @jeremob MDR !! alors toi t es un fou, la verison 9100G na aucune CYANOGEN pour le moment, a moins que je me trompe la version cyano7 commence a peine a etre dev par codeworkx donc STOP tout de suite a moins de vouloir pleurer dans quelque heure :P :P enfin tu fais ce que tu veux hein ^^ j avait pas vu ta phrase (Un truc spécifique à savoir pour les 9100G ? Car du coup pour l'instant, sans flashage l'appareil ne démarre plus ... ) un joli presse papier pour ton bureau désolé de me foutre de toi comme ca mais avec un minimum de recherche avant de flashé comme un bourrin t aurait évité ce genre de probleme j espere que ce 9100G est a toi sinont j imagine pas la tete du propiétaire ^^ Ps: ta encore le mode download ? Odin le repére encore ou meme pas ? Modifié 19 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) c'est pas bien se moquer des noobs qui font des erreurs ! petite question pour les paramètres wifi, vous le laissez actif lors de la veille du téléphone ou alors en inactif ? Qu'est ce qui consomme le moins d'énergie ? Modifié 19 avril 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, Je galère à installer la ROM sur un I9100G ... J'ai mis un kernel SuperAtmos v2.2 qui semble bien fonctionner. Si j'installe la rom via CWM : erreur, status 7 Si j'installe via ODIN, ca plante dès le début de l'upload ... Un truc spécifique à savoir pour les 9100G ? Car du coup pour l'instant, sans flashage l'appareil ne démarre plus ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583091 j’espère que c'est pas foutu pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nouveau build en ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je teste ca :D Le gros changement visible, /sdcard = carte mémoire et /emmc = mémoire interne. Sinon j'ai pas vu grand chose. Donc maintenant pour les flashs des builds faudra faire 'install zip from internal memory' Modifié 19 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pourquoi dans le changelog il parle des led de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pourquoi dans le changelog il parle des led de notification ? Et pourquoi ne pas faire une recherche avant de poster ? Le changelog est général, et le Galaxy S2 évidemment pas concerné par tout ce qui est en rapport avec les LED. (D'ailleurs, vivement le BLN, ça me manque) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je teste ca :D Le gros changement visible, /sdcard = carte mémoire et /emmc = mémoire interne. Sinon j'ai pas vu grand chose. Donc maintenant pour les flashs des builds faudra faire 'install zip from internal memory' Mais sinon, a part dans le recovery, ça ne change rien ? Pas de changements dans l'installation par défaut des applis et tout par exemple ? @hhh13015 Le changelog est celui de CM9, commun à tout les appareils supportés. Donc tout les changements n'affectent pas le Galaxy S2, ce qui est le cas des LED de notifications (malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ca ne concerne que les téléphones qui ont une LED de notification ! Tu as la branche générale et celles propres à chaque devices ! Edit : trop rapides les gens... :) Pour ceux qui veulent modifier le lockcreen : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1539335 Modifié 19 avril 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Aaaaaaaah ok désolé de la question stupide, mais BLN me manque je penser que je pouvais enfin l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas trouvé le menu. Mais sinon, a part dans le recovery, ça ne change rien ? Pas de changements dans l'installation par défaut des applis et tout par exemple ? @hhh13015 Le changelog est celui de CM9, commun à tout les appareils supportés. Donc tout les changements n'affectent pas le Galaxy S2, ce qui est le cas des LED de notifications (malheureusement). Non ca change rien du tout, juste que c'est plus dans /sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ces derniers jours on a déjà échangé sur les LED, BLN... un user avait répondu qu'il utilisait "NoLed", je j'ai installé depuis et c'est vrai que c'est mieux à mon sens qu'un simple BLN. En plus c'est gratuit ! Je vais tester Crazy Flasher qui fait peut être un Flash LED Notification (le top pour perdre ces yeux :P). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Petit conseil de codeworkx : Ne changer pas le kernel, gardez celui d'origine sinon vous pouvez pommer le wifi et plus, voici le lien du message -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25043811 Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non ca change rien du tout, juste que c'est plus dans /sdcard Alors pourquoi tout le monde rale ? Sinon, c'est un détail, mais quelqu'un à réussit à avoir sa propre photo dans l'appli SMS ? Moi j'ai bien celle de mes contacts (HaxSync) mais impossible d'en mettre une pour moi. C'est dommage ça rend l'appli SMS moins lisible je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 dans contact, tout en haut y a moi, toi enfin tu ma compris ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Pour moi, dans contact, tout en haut c'est moi et pas toi :D , enfin j'me comprends :rolleyes: Modifié 19 avril 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'étais complétement passé a côté... Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors pourquoi tout le monde rale ? Sinon, c'est un détail, mais quelqu'un à réussit à avoir sa propre photo dans l'appli SMS ? Moi j'ai bien celle de mes contacts (HaxSync) mais impossible d'en mettre une pour moi. C'est dommage ça rend l'appli SMS moins lisible je trouve. Ouais chez moi ca marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.