LeFred Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je pense que chez Theooo aussi depuis la réponse de sk4c !!! Il a répondu une bonne demi heure avant ta réponse (je pense que tu as répondu sans lire tous les post ^_^ ) Modifié 19 avril 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah mince, sinon il y a des soucis particuliers avec la build du 19, parce que sur XDA ca commente violement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je teste depuis une petite heure, pour le moment pas de soucis particulier de mon coté. A voir demain si j'ai pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Perso, je l'ai trouvé un peu lente à démarrer, mais sinon pour le moment nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 sur le lien xda pour le lock, sur le 2eme post un mec a mis une photo de son travail pour remercier le dev mais il a change par sfr par exemple en alex dev comment faire ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sais plus, je l'avais trouvé une fois, mais plus moyen de mettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi aussi je la teste depuis quelque heures et rien de particulier a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai une question un peu conne, mais avec la derniere build, donc celle du 19.04, on est toujours obliger de flasher le patch GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne l'ai pas flashé (ni sur la build du 14) et aucun problème avec le GPS. Je pense que c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors personne pour moi ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Sur mon x8, je peux le faire directement depuis les settings, donc faudrait je vois quel fichier elle modif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Alors personne pour moi ???? :D Partie 4) de la modification de framework.jarje pense. Cette ligne : <TextView android:visibility="gone" android:textAppearance="?textAppearanceMedium" android:textSize="@dimen/keyguard_lockscreen_status_line_font_size" android:textColor="?textColorSecondary" android:ellipsize="marquee" android:gravity="center_horizontal" android:id="@id/carrier" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:layout_marginBottom="12.0dip" android:singleLine="true" android:layout_alignParentBottom="true" /> Il faut enlever le android:visibility="gone" (qui est censé cacher le texte). Et je pense que c'est au niveau de id@/carrier qu'il faut modifier quelque chose (carrier est, en anglais, le nom du fournisseur d'accès, ce qui est actuellement affiché sur ton lockscreen). Pense à bien faire un backup, et trifouille un peu ! ;) Modifié 19 avril 2012 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je prefere tous suppr, c'est pas compatible CM9 Modifié 19 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) si pas compatible edit ton message et efface le lien, y a deja eu un mort ce matin :( Modifié 19 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai une question un peu conne, mais avec la derniere build, donc celle du 19.04, on est toujours obliger de flasher le patch GPS ? Position GPS trouvée en 5 secondes ! ça change des 10 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 si pas compatible edit ton message et efface le lien, y a deja eu un mort ce matin :( C'est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @jeremob je viens de MP une soluce pour testé un sauvetage de ton 9100G qui a deja fais ces preuves pour le S et le S2 Modifié 19 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai flashé celle du 19/04 et mon appli Google Play Music est en vrac... je l'ai désinstallée puis ré installée, mais rien n'y fait :( vidé le cache aussi, sans résultat cela m'a aussi complétement chamboulé mes attributions de sonneries aux groupes/contacts. Maintenant dans la liste de mes sonneries, bcp d'entre elles sont présentées 2,3 voire 4 fois en double un reboot n'a rien changé... je crois avoir vu qqu'un qui avait eu ce pb lors d'une nightly précédente une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 allez voir dans la gallerie photo, tout est en double.. çà ne serait pas suite au changement carte sd interne / externe emmc ou je sais plus quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Aucune photo en double pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Chez moi tout en un seul exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 mm pb dans la galerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ça a disparu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Une intégration de l'eap sim est prévu pour les prochaines nightly ? J'ai pas envie de repasser sur du v.2... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 le pb a pour moi aussi disparu tout seul pour la galerie et Google play music en revanche mes sonneries sont à re paramétrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.