Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

La première installation a planté, je restais sur le bootanimation. J'ai restauré mon backup, refait les wipe cache/Dalvik et flasher à nouveau la ROM et les les Gapps, tout fonctionnait bien.

Il me semble avoir fait exactement les mêmes actions les deux fois sauf que j'avais flashé le GPS fix le premier coup.

ça me conforte dans l'idée de faire régulièrement un backup avant les flash, même si c'est un peu long.

Le fait que les chemins ont changés foutent bien le brin pour certaines applications, je n'avais plus accès à mes sauvegardes Titanium Backup, j'ai été obligé de tout déplacer pour que ça fonctionne à nouveau correctement, ça serait sympa que les mémoires internes et SD aient leurs noms définitifs :wacko:

Cette fois les noms sont définitifs (d'ailleurs c'est le plus logique), mais c'est uniquement le cas sur CM9.

Si tu repasses sur une autre ROM qui n'a pas inversé les noms, il faudra tout déplacer à nouveau.

Moi ça ne m'a posé aucun soucis, rien a déplacer ni quoi que ce soit.

• Like 1

Pour le transfert je suis en ce moment avec 2Mo mais je ne transfère pas par cable, je le fais en WiFi, je trouve ça bien plus performant et efficace.

Je suis donc toujours le seul à être à 1Mo/s pour le transfert de fichier entre tel et ordi en USB ? :mad:

Je suis à environ 2Mo/s en Stockage USB. A voir en MTP ce que ça donne.

Visiblement le problème est connu par les devs.

Ça me rassure un peu.

Je fais par wifi quand je peux aussi.

J'ai remarqué par contre que pour bouger des fichiers d'un dossier du téléphone à l'autre à partir de l'ordinateur il n'y a pas de soucis, c'est juste le transfert qui pose problème.

Vais essayer de voir avec un autre ordi, mais en me renseignant un peu il semblerait que ce soit un bug connu pour CM9... aussi sur GS1 :emo_im_undecided:

Modifié par a-spec

vraiment excellente la nightly du 19, 2% en 10h, reveille, 3 appels et 45mins en mp3

vu le prochain chanlog je crois que cette nightly va rester un petit moment sur mon tel ^^

enfin si je crack pas

Modifié par sk4c

Hello,

J'utilise open garden pour faire du tethering et il marchait très bien avant sur un rom stock GB.

Je viens de le réinstaller et la je ne vois pas le réseaux wifi.

Avez-vous eu ce problème ?

Quelqu'un aurait t-il une solution ou autre appli gratos à me proposer en urgence car j'en ai un besoin urgentissime ^^

D'avance merci à tous !

vraiment excellente la nightly du 19, 2% en 10h, reveille, 3 appels et 45mins en mp3 vu le prochain chanlog je crois que cette nightly va rester un petit moment sur mon tel ^^ enfin si je crack pas

Comment tu fais ca :o ?

En normal, le mode avion a un soucis est bouffe encore plus.

Y a une couille avec le RILJ Phone et le wake up de l'alarme.

J'essaye de trouver des solutions et comme sur XDA c'est pour eux un affront aux développeurs de chercher des solutions, faut se démerder ~~

Modifié par Kamzor

Comment tu fais ca :o ?

pas beaucoup d applis, 4 widgets, je connecte le 3g/2g et wifi seulement quand j ai besoin, aucune syncro en automatique tout a la mano (si on met en automatique les syncro ce fond relativement souvent, toute les 30mins si je me trompe pas donc pomp de la batterie pour rien) et a la maison j ai un Femto ce qui fais que mon portable capte toujour a 100% en continue ce qui economise aussi de la batterie car il passe pas sont temp a chercher le reseau, c est tout je crois ^^

Modifié par sk4c

bonjour ,

Petit problème quand je passe mon GS2 en 160Dpi une erreur : processus android.phone

donc je suis obligé de le laisser en 240 !

Comment faire pour le mettre en 160DPI et surtout que le tel BUG pas!!

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...