joebar71 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Une intégration de l'eap sim est prévu pour les prochaines nightly ? J'ai pas envie de repasser sur du v.2... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J’espère aussi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J’espère aussi :emo_im_foot_in_mouth: Ca sent le freemobile tout ça ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 L'EAP Sim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui exactement neroleptic, oui aussi RM57380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors quand est-il de la Nightly du 19 ? :D Parce que j'attends une Nightly asser bien pour Flasher x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Aucun soucis particulier pour le moment avec celle du 19.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 petit bug dans l'appli maps, la boussole perd le nord....., essayez de vous localisez, et tourner sur vous même avec le tél, la fleche bleue ne trouve plus le nord. D'aileurs les utilisateurs de xda en parlent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La première installation a planté, je restais sur le bootanimation. J'ai restauré mon backup, refait les wipe cache/Dalvik et flasher à nouveau la ROM et les les Gapps, tout fonctionnait bien. Il me semble avoir fait exactement les mêmes actions les deux fois sauf que j'avais flashé le GPS fix le premier coup. ça me conforte dans l'idée de faire régulièrement un backup avant les flash, même si c'est un peu long. Le fait que les chemins ont changés foutent bien le brin pour certaines applications, je n'avais plus accès à mes sauvegardes Titanium Backup, j'ai été obligé de tout déplacer pour que ça fonctionne à nouveau correctement, ça serait sympa que les mémoires internes et SD aient leurs noms définitifs :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Cette fois les noms sont définitifs (d'ailleurs c'est le plus logique), mais c'est uniquement le cas sur CM9. Si tu repasses sur une autre ROM qui n'a pas inversé les noms, il faudra tout déplacer à nouveau. Moi ça ne m'a posé aucun soucis, rien a déplacer ni quoi que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis donc toujours le seul à être à 1Mo/s pour le transfert de fichier entre tel et ordi en USB ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Perso j'suis entre 4 et 8mo pour le transfert... C'est pas ton ordi qui a un soucis? GalaxyS II (CM9)/XperiaRay (MIUI v4 fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour le transfert je suis en ce moment avec 2Mo mais je ne transfère pas par cable, je le fais en WiFi, je trouve ça bien plus performant et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis donc toujours le seul à être à 1Mo/s pour le transfert de fichier entre tel et ordi en USB ? :mad: Je suis à environ 2Mo/s en Stockage USB. A voir en MTP ce que ça donne. Visiblement le problème est connu par les devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Ça me rassure un peu. Je fais par wifi quand je peux aussi. J'ai remarqué par contre que pour bouger des fichiers d'un dossier du téléphone à l'autre à partir de l'ordinateur il n'y a pas de soucis, c'est juste le transfert qui pose problème. Vais essayer de voir avec un autre ordi, mais en me renseignant un peu il semblerait que ce soit un bug connu pour CM9... aussi sur GS1 :emo_im_undecided: Modifié 20 avril 2012 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Avec la nouvelle build, j'ai une meilleure autonomie, j'ai perdu 3% en une nuit soit minuit - 8h alors qu'avant j'étais à 6/7 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En avion ou normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) vraiment excellente la nightly du 19, 2% en 10h, reveille, 3 appels et 45mins en mp3 vu le prochain chanlog je crois que cette nightly va rester un petit moment sur mon tel ^^ enfin si je crack pas Modifié 20 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En normal, le mode avion a un soucis est bouffe encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Hello, J'utilise open garden pour faire du tethering et il marchait très bien avant sur un rom stock GB. Je viens de le réinstaller et la je ne vois pas le réseaux wifi. Avez-vous eu ce problème ? Quelqu'un aurait t-il une solution ou autre appli gratos à me proposer en urgence car j'en ai un besoin urgentissime ^^ D'avance merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 vraiment excellente la nightly du 19, 2% en 10h, reveille, 3 appels et 45mins en mp3 vu le prochain chanlog je crois que cette nightly va rester un petit moment sur mon tel ^^ enfin si je crack pas Comment tu fais ca :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) En normal, le mode avion a un soucis est bouffe encore plus. Y a une couille avec le RILJ Phone et le wake up de l'alarme. J'essaye de trouver des solutions et comme sur XDA c'est pour eux un affront aux développeurs de chercher des solutions, faut se démerder ~~ Modifié 20 avril 2012 par Kamzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Comment tu fais ca :o ? pas beaucoup d applis, 4 widgets, je connecte le 3g/2g et wifi seulement quand j ai besoin, aucune syncro en automatique tout a la mano (si on met en automatique les syncro ce fond relativement souvent, toute les 30mins si je me trompe pas donc pomp de la batterie pour rien) et a la maison j ai un Femto ce qui fais que mon portable capte toujour a 100% en continue ce qui economise aussi de la batterie car il passe pas sont temp a chercher le reseau, c est tout je crois ^^ Modifié 20 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi non plus justement, je n'active ni le Wifi et data, et j'ai aucun gadgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 bonjour , Petit problème quand je passe mon GS2 en 160Dpi une erreur : processus android.phone donc je suis obligé de le laisser en 240 ! Comment faire pour le mettre en 160DPI et surtout que le tel BUG pas!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 avec celle du 14, j'ai eu un autre redemaarage du telephone intempestif, avec 10% de baterie perdu. Suis-je le seul à avoir ce genre de probleme ave les dernire nightly? je vais essayer celle du 19. ptetre que ça marchera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.