Theoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Même soucis que toi opopop. J'en ai toujours avec celle du 19, mais un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 lien de cause à effet ou pas. J'ai CM9 reloaded, le truc qui permet de choisir la couleur des barres de notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Petite question : J'essaie d'installer le recovery CWM touch v5.8.1.5 mais à chaque fois que je redémarre le téléphone, je reviens sur l'ancienne version non "touch"... Vous auriez une idée du pourquoi... ou comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mieux vaut installer le CWM Touch j'ai peur de la compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 lien de cause à effet ou pas. J'ai CM9 reloaded, le truc qui permet de choisir la couleur des barres de notif ;) CM9 sans aucun mod ni quoi que ce soit pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) lien de cause à effet ou pas. J'ai CM9 reloaded, le truc qui permet de choisir la couleur des barres de notif ;) idem que Theoo a la limite quand la Rom va passé stable pourquoi pas, mais pour le moment c est plus des sources a Fc et autre probleme car on flash trop souvent ^^ Modifié 20 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'avais testé CM9 Reloaded et ça m'avait tout fait foiré et quand j'ai voulu désactiver les thèmes, tous mes icones étaient à droite, j'ai du reflasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Petite question : Vous utiliser l'undervolt ? Si oui quelle sont vos réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Cm9 reloaded provoque pas de reboot ! Cherche autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai sauté le pas car je ne voulais pas de ics avec touch wizz. J'ai rooté le téléphone. J'ai flashé un recovery, j'ai installé la nightly du 14/04. J'ai 3 questions à vous poser : -Qu'est ce que je dois faire d'autre pour compléter l'installation (radio? kernel? ou autre modem?) Je ne connais pas trop. -Est ce que je peux mettre à jour pour passer à la nightly du 19/04 sans avoir à tout effacer et recommancer? -Que me conseillez vous pour sauvegarder ma batterie. J'ai été dans les menues performance et j'ai limité la max du processeur à 800mhz. Y a t'il mieux à faire? Cordialement merci. Modifié 20 avril 2012 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dîtes, pour ceux qui sont chez Bouygues, vous arrivez à envoyer des mms ? Je suis sur la nightly du 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut à tous, dites j'ai un soucis avec cette Rom, il semblerait que le wifi ne fonctionne pas avec le kernel Syiah 3.1rc6, tout est correct sous le kernel d'origine.. embetant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dîtes, pour ceux qui sont chez Bouygues, vous arrivez à envoyer des mms ? Je suis sur la nightly du 14. Bonjour, J'ai sauté le pas car je ne voulais pas de ics avec touch wizz. J'ai rooté le téléphone. J'ai flashé un recovery, j'ai installé la nightly du 14/04. J'ai 3 questions à vous poser : -Qu'est ce que je dois faire d'autre pour compléter l'installation (radio? kernel? ou autre modem?) Je ne connais pas trop. -Est ce que je peux mettre à jour pour passer à la nightly du 19/04 sans avoir à tout effacer et recommancer? -Que me conseillez vous pour sauvegarder ma batterie. J'ai été dans les menues performance et j'ai limité la max du processeur à 800mhz. Y a t'il mieux à faire? Cordialement merci. Tu peux flasher un nouveau modem si tu le souhaites, mais ce n'est pas indispensable. Les plus utilisés sont le KI4 et le LPR, aucune différence vraiment notable entre les deux pour ma part. D'après le dev de CM9, il vaut mieux rester sur le kernel stock, ça t'éviteras des problèmes, en attendant que les kernels customs soit mis a jours. Et tu peux passer à celle du 19 sans wipe effectivement, juste un wipe du cache et du Dalvik cache (tu ne perds rien). Dîtes, pour ceux qui sont chez Bouygues, vous arrivez à envoyer des mms ? Je suis sur la nightly du 14. Les MMS et Bouygues... J'ai toujours eu des soucis. J'ai essayé d'en envoyer qu'un seul hier, qui est toujours "En attente". Mais je ne sais pas si ça vient de la ROM car ça arrivait aussi de temps en temps avant. Tu peux regarder du côté des APN, ça devrait rêgler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Petit conseil de codeworkx : Ne changer pas le kernel, gardez celui d'origine sinon vous pouvez pommer le wifi et plus, voici le lien du message -> http://forum.xda-dev....php?p=25043811 Envoyé avec mon GT-I9100P dopé à la CM9 -> Tapatalk lolobarjo a bien signalé de ne pas changé de kernel ( page 214) j'pense que tu dois reflasher la nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut à tous, dites j'ai un soucis avec cette Rom, il semblerait que le wifi ne fonctionne pas avec le kernel Syiah 3.1rc6, tout est correct sous le kernel d'origine.. embetant :( Perso, je l'ai installé et aucun soucis de wifi ou autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 tu as la dernière Rom ? Je l'installe, le wifi marche, je flash siyah, ça ne fonctionne plus, je flash rom + kernel + full wipe : pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Glop à tous. J'aurais une question pratique concernant les réveils. J'adore la Cyanogen en terme d'utlisation et tout, mais un truc me manque et surtout le matin c'est les sonneries "Nature" qu'il y avait de base sur le Galaxy S2. Ca me permettait pour moi des réveils plus facile et de plus de bonne humeur. Est-ce que quelqu'un saurait comment les récupérer que je vire la sonnerie "Rooster" que je ne supporte plus ? Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 tu as la dernière Rom ? Je l'installe, le wifi marche, je flash siyah, ça ne fonctionne plus, je flash rom + kernel + full wipe : pareil. J'ai la Nightly du 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu peux flasher un nouveau modem si tu le souhaites, mais ce n'est pas indispensable. Les plus utilisés sont le KI4 et le LPR, aucune différence vraiment notable entre les deux pour ma part. D'après le dev de CM9, il vaut mieux rester sur le kernel stock, ça t'éviteras des problèmes, en attendant que les kernels customs soit mis a jours. Et tu peux passer à celle du 19 sans wipe effectivement, juste un wipe du cache et du Dalvik cache (tu ne perds rien). Les MMS et Bouygues... J'ai toujours eu des soucis. J'ai essayé d'en envoyer qu'un seul hier, qui est toujours "En attente". Mais je ne sais pas si ça vient de la ROM car ça arrivait aussi de temps en temps avant. Tu peux regarder du côté des APN, ça devrait rêgler le problème. Je suis chez Bouygues avec la Nightly du 19/04 et les mms arrivent et partent très bien... Dans les APN faut juste garder bouygues mms et web, puis dans chacun il faut effacer l'étoile qui se trouve à la ligne serveur. Puis enregistrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai la Nightly du 14... L'avant dernière donc, le problème sera sans doutes résolu bientôt ^^ pour l'instant je me contenterais du kernel de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'essayerais avec la Nightly du 19.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Nouvelle nightly du 20 dispo : peu de changement, pas de pb à noter chez moi http://download.cyan...device=galaxys2 Changelog : drawable: fix ugly gradient on dark holo background (android_frameworks_base) galaxys2: fix global environment defines for storage (android_device_samsung_galaxys2) Build stage2 initramfs into kernel. (android_device_samsung_galaxys2) Phone: Add LTE+GSM to the list of valid network modes (android_packages_apps_Phone) Modifié 20 avril 2012 par chamitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 tu as la dernière Rom ? Je l'installe, le wifi marche, je flash siyah, ça ne fonctionne plus, je flash rom + kernel + full wipe : pareil. Sur XDA, il est fortement déconseillé d'installer un autre kernel avec la nightly du 19 car conflit sur wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Le gros changement visible, /sdcard = carte mémoire et /emmc = mémoire interne.Sinon j'ai pas vu grand chose. Donc maintenant pour les flashs des builds faudra faire 'install zip from internal memory' Pourquoi un tel changement ?Pour ma part j'utilise ce tuto : http://forum.cyanogenmod.com/topic/34456-can-i-change-de-external-sd-location/ et je fais : /mnt/sdcard & /mnt/sdcard/external_sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 depuis peu, j'ai une sorte de malware j'ai l'impression. Genre des messages dans la barre de notif "vous avez gagné" ou "gagnez de l'argent facilement" etc. Des idées ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.