Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

çà vient d'une appli que tu as installé, essaye d'installer AirPushDetector, il va te dire d'où vient le malware

Merci, ca venait de FileExplorer :(

Dommage je l'aimais bien car on pouvait se connecter au portable via FTP en wifi ^^

@Tux0307 , tu parles de ES File Explorer ? , je l'utilises depuis des lustres et jamais eu les messages que tu cites

Non je parlais de elle : https://play.google.com/store/apps/details?id=me.jetho.fileexplorer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1lLmpldGhvLmZpbGVleHBsb3JlciJd

Justement, je viens de mettre ES file now

Bonjour,

je voudrais savoir si cette rom passe sur un I9100G

NOOOOOON !!!! ouf je viens de sauver un S2 :P

pas de CM9 pour le moment sur S2 9100G mais tu peux tourner quand meme sur CM7 si tu veux vraiment du cyanogenmod

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583091

Modifié par sk4c

Oui, et du coup, je ne sais plus prendre de photos sans mettre de carte SD dans le téléphone :(

Tu peux choisir ou stocker tes photos lors de la prise de vue ;)

Oui, et du coup, je ne sais plus prendre de photos sans mettre de carte SD dans le téléphone :(

Tu peut aller dans parametre>stockage>parametre et tu coche utiliser la memoire interne comme sdcard

Cela regle tout les problème de google music,galerie,appareil photo... Et tout tes fichiers seront sur /sdcard aussi

ps: Il faut pas oublier de redémarrer le tel

Modifié par Invité

Bonsoir tout le monde.

Merci à ceux qui ont répondu à mes questions.

Maintenant j'ai un problème. J'ai fait une mise à jour avec la nightly du 20/04. Donc j'ai bien fait un wipe cache partition et dalvik cache

et ensuite une installation de la nightly...

Sauf que là maintenant ma card sd interne n'est plus monté. J'arrive à effacer son contenue mais je n'arrive plus à l'utiliser. Pas même dans le recovery.

regarde quelques posts au dessus du tiens.

@Tux0307 tu as airdroid qui est pas mal aussi il faut se connecter en wifi et c'est niquel :)

Ouais je connais, mais via le navigateur, ce que j'aimais bien avec l'autre c'etait avec le poste de travail en ftp donc plus pratique ^^

Modifié par Tux0307

Moi j'avais l’acquisition de WiFi File Explorer Pro et je trouve que c'est un bon investissement je suis pas déçu du tout et je le trouvais plus performant que le transfert par storage Usb.

Tu peut aller dans parametre>stockage>parametre et tu coche utiliser la memoire interne comme sdcard

Cela regle tout les problème de google music,galerie,appareil photo... Et tout tes fichiers seront sur /sdcard aussi

Euh.... tu vois ca où toi ???

Perso, dans Paramètres, Stockage... j'ai pas "Paramètres"...

utilise le bouton de gauche pour avoir l'option.

Tu veux pas une notice a 100% expliqué ? :P ( enfin moi j'ai le reflex si je trouve pas un truc dans un menu d’appuyer sur le bouton a gauche de home )

@Tux0307 : je ne pense pas être aussi naze que cela... :emo_im_lips_are_sealed:

Bouton "gauche", j'ai :

- Connexion USB à l'ordinateur

- Storage configuration

Donc, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas "Paramètres"...

Et même si je vais dans "Storage configuration", je coche "Use internal storage"... Et quand j'ouvre l'appareil photo, j'ai le beau message "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo".. Et quand je veux voir les photos déjà prises, plantage...

Tu peux alors en effet me fournir une notice à 100% expliquée (avec un "e" c'est mieux B) ) gros malin ??

:emo_im_kissing:

Bouton "gauche", j'ai :

- Storage configuration

Et même si je vais dans "Storage configuration", je coche "Use internal storage"... Et quand j'ouvre l'appareil photo, j'ai le beau message "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo".. Et quand je veux voir les photos déjà prises, plantage...

Tu peux alors en effet me fournir une notice à 100% expliquée (avec un "e" c'est mieux B) ) gros malin ??

redémarre après avoir coché.

Bouton "gauche", j'ai :

- Storage configuration

Comme préciser dans le post (par contre il faut lire jusqu'au bout), redémarre ton téléphone. C'est marqué noir sur blanc. Merci :)

Modifié par DoRiTo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...