LaurentAlamercery Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 çà vient d'une appli que tu as installé, essaye d'installer AirPushDetector, il va te dire d'où vient le malware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownie4012 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir si cette rom passe sur un I9100G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur XDA, il est fortement déconseillé d'installer un autre kernel avec la nightly du 19 car conflit sur wifi Avec la Nightly du 14 aucun pb... Avec celle du 20 aucun pb... Kernel Syiah v3.1rc6 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 çà vient d'une appli que tu as installé, essaye d'installer AirPushDetector, il va te dire d'où vient le malware Merci, ca venait de FileExplorer :( Dommage je l'aimais bien car on pouvait se connecter au portable via FTP en wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Tux0307 , tu parles de ES File Explorer ? , je l'utilises depuis des lustres et jamais eu les messages que tu cites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pourquoi un tel changement ? Pour ma part j'utilise ce tuto : http://forum.cyanoge...al-sd-location/ et je fais : /mnt/sdcard & /mnt/sdcard/external_sd J'ai testé.... Le téléphone voulait plus rebooter, bloqué au bootanimation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Tux0307 , tu parles de ES File Explorer ? , je l'utilises depuis des lustres et jamais eu les messages que tu cites Non je parlais de elle : https://play.google.com/store/apps/details?id=me.jetho.fileexplorer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1lLmpldGhvLmZpbGVleHBsb3JlciJd Justement, je viens de mettre ES file now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si cette rom passe sur un I9100G NOOOOOON !!!! ouf je viens de sauver un S2 :P pas de CM9 pour le moment sur S2 9100G mais tu peux tourner quand meme sur CM7 si tu veux vraiment du cyanogenmod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583091 Modifié 20 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Un changement notable sur la version du 20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ca n'a pas l'air d'avoir de gros changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Juste des changement pour régler les problèmes du au changement de point de montage de la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui, et du coup, je ne sais plus prendre de photos sans mettre de carte SD dans le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Tux0307 tu as airdroid qui est pas mal aussi il faut se connecter en wifi et c'est niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui, et du coup, je ne sais plus prendre de photos sans mettre de carte SD dans le téléphone :( Tu peux choisir ou stocker tes photos lors de la prise de vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Oui, et du coup, je ne sais plus prendre de photos sans mettre de carte SD dans le téléphone :( Tu peut aller dans parametre>stockage>parametre et tu coche utiliser la memoire interne comme sdcard Cela regle tout les problème de google music,galerie,appareil photo... Et tout tes fichiers seront sur /sdcard aussi ps: Il faut pas oublier de redémarrer le tel Modifié 20 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir tout le monde. Merci à ceux qui ont répondu à mes questions. Maintenant j'ai un problème. J'ai fait une mise à jour avec la nightly du 20/04. Donc j'ai bien fait un wipe cache partition et dalvik cache et ensuite une installation de la nightly... Sauf que là maintenant ma card sd interne n'est plus monté. J'arrive à effacer son contenue mais je n'arrive plus à l'utiliser. Pas même dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) regarde quelques posts au dessus du tiens. @Tux0307 tu as airdroid qui est pas mal aussi il faut se connecter en wifi et c'est niquel :) Ouais je connais, mais via le navigateur, ce que j'aimais bien avec l'autre c'etait avec le poste de travail en ftp donc plus pratique ^^ Modifié 21 avril 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi j'avais l’acquisition de WiFi File Explorer Pro et je trouve que c'est un bon investissement je suis pas déçu du tout et je le trouvais plus performant que le transfert par storage Usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu peut aller dans parametre>stockage>parametre et tu coche utiliser la memoire interne comme sdcard Cela regle tout les problème de google music,galerie,appareil photo... Et tout tes fichiers seront sur /sdcard aussi ps: Il faut pas oublier de redémarrer le tel Euh.... tu vois ca où toi ??? Perso, dans Paramètres, Stockage... j'ai pas "Paramètres"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 utilise le bouton de gauche pour avoir l'option. Tu veux pas une notice a 100% expliqué ? :P ( enfin moi j'ai le reflex si je trouve pas un truc dans un menu d’appuyer sur le bouton a gauche de home ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Tux0307 : je ne pense pas être aussi naze que cela... :emo_im_lips_are_sealed: Bouton "gauche", j'ai : - Connexion USB à l'ordinateur - Storage configuration Donc, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas "Paramètres"... Et même si je vais dans "Storage configuration", je coche "Use internal storage"... Et quand j'ouvre l'appareil photo, j'ai le beau message "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo".. Et quand je veux voir les photos déjà prises, plantage... Tu peux alors en effet me fournir une notice à 100% expliquée (avec un "e" c'est mieux B) ) gros malin ?? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene1304 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 cette rom marche-t-elle sur un modele G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Non surtout PAS. SI TU VEUX CYANO SUR GT I9100G, IL Y A CYANOGENMOD 7. Modifié 21 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Tux0307 : je ne pense pas être aussi naze que cela... :emo_im_lips_are_sealed: Bouton "gauche", j'ai : - Connexion USB à l'ordinateur - Storage configuration Donc, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas "Paramètres"... Et même si je vais dans "Storage configuration", je coche "Use internal storage"... Et quand j'ouvre l'appareil photo, j'ai le beau message "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo".. Et quand je veux voir les photos déjà prises, plantage... Tu peux alors en effet me fournir une notice à 100% expliquée (avec un "e" c'est mieux B) ) gros malin ?? :emo_im_kissing: redémarre après avoir coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Tu peut aller dans parametre>stockage>parametre et tu coche utiliser la memoire interne comme sdcard Cela regle tout les problème de google music,galerie,appareil photo... Et tout tes fichiers seront sur /sdcard aussi ps: Il faut pas oublier de redémarrer le tel @Tux0307 : je ne pense pas être aussi naze que cela... :emo_im_lips_are_sealed: Bouton "gauche", j'ai : - Connexion USB à l'ordinateur - Storage configuration Donc, à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas "Paramètres"... Et même si je vais dans "Storage configuration", je coche "Use internal storage"... Et quand j'ouvre l'appareil photo, j'ai le beau message "Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo".. Et quand je veux voir les photos déjà prises, plantage... Tu peux alors en effet me fournir une notice à 100% expliquée (avec un "e" c'est mieux B) ) gros malin ?? :emo_im_kissing: Comme préciser dans le post (par contre il faut lire jusqu'au bout), redémarre ton téléphone. C'est marqué noir sur blanc. Merci :) Modifié 21 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.