Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ben... j'avais bien lu jusqu'au bout, merci l'ami (@DoRiTo), j'ai pas (encore) besoin de lunettes ni de chien et de canne blanche... :P .

Et j'avais redémarré... et rien n'y a fait...

2ème redémarrage : là c'est OK...

Bizarre....

@rebeldu13

tu l utilise souvent ton telephone car bcp de question qui donne l impression que tu ne cherche pas du tout

@DoRiTo

tu devrais changer le titre du thread car ca fais 2 jours que des membres du forum qui ne regarde meme pas la premiere page demande si la Rom est compatible pour 9100G + 1 telephone mort y a 3 jours

un truc du genre :

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 20/04 pour 9100 & 9100P

@opopop

moi j ai Dl la derniere en heure et aucun probleme (14h56)

Modifié par sk4c

hier y en avais qu une désolé pour le conseille ^^

prend celle d avant je viens de verifié celle telecharger hier, ou attend ce soir ou demain la prochaine nightly regle le probleme de la carte Sd galaxys2: use internal storage by default (android_device_samsung_galaxys2)

Modifié par sk4c

Bonjour,

J'étais sur ICS Nightly il me semble, la version avant celle du 20 avril, et comme j'en ai eu marre je voulais repasser en version inférieur (2.3.6 au départ), mais finalement on m'a conseillé la version CM 2.3.7, que j'ai utilisé.

Cependant sous cette version, le GPS ne fonctionne pas et il m'est pas possible de recevoir la 3G... Alors que tout devait fonctionner, peut être que j'ai raté quelquechose, bref, de toute façon le topic en question est mort donc passons.

Aujourd'hui je voulais passer à la dernière de ICS CM9, car on m'a dit que les problèmes de GPS étaient réglés, et comme la 3G fonctionnait très bien, pourquoi pas y retourner.

Donc j'ai vouluy retourner. J'ai pris la dernière version sur le site CM, ainsi que la dernière des Googles Apps.

Mais une fois tout flasher ( Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition + Wipe Factory/Data), et les fichiers zip installés, au moment ou le téléphone redémarre, je suis TOUJOURS en 2.3.7...

Et maintenant il m'est impossible de me connecter au market Google Play...

Pouvez vous m'aider?

Bonjour,

J'étais sur ICS Nightly il me semble, la version avant celle du 20 avril, et comme j'en ai eu marre je voulais repasser en version inférieur (2.3.6 au départ), mais finalement on m'a conseillé la version CM 2.3.7, que j'ai utilisé.

Cependant sous cette version, le GPS ne fonctionne pas et il m'est pas possible de recevoir la 3G... Alors que tout devait fonctionner, peut être que j'ai raté quelquechose, bref, de toute façon le topic en question est mort donc passons.

Aujourd'hui je voulais passer à la dernière de ICS CM9, car on m'a dit que les problèmes de GPS étaient réglés, et comme la 3G fonctionnait très bien, pourquoi pas y retourner.

Donc j'ai vouluy retourner. J'ai pris la dernière version sur le site CM, ainsi que la dernière des Googles Apps.

Mais une fois tout flasher ( Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition + Wipe Factory/Data), et les fichiers zip installés, au moment ou le téléphone redémarre, je suis TOUJOURS en 2.3.7...

Et maintenant il m'est impossible de me connecter au market Google Play...

Pouvez vous m'aider?

si tu as une carte mémoire dans ton téléphone, enlève la, réinstalle tout correctement.

si tu as une carte mémoire dans ton téléphone, enlève la, réinstalle tout correctement.

Je viens de le faire, et je suis toujours en 2.3.7

Par "reinstalle tout correctement", tu veux dire avec les Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition + Wipe Factory/Data, car je les ai fait aussi dans le doute.

J'ai pris modemKI4.

Donc je dois prendre CM9 Resurrection Edition et faire l'installation Niveau débutant (via ODIN) ?

EDIT : Je viens de voir, que le fichier que j'ai pris sur le site était en fait un CM7, et donc j'irai jamais sur ICS avec...

En prenant l'autre, je fais comme je dis, niveau débutant (via ODIN)?

Modifié par Argon

recommence comme la premiere fois, via le recovery, mais avec les bons fichiers.

Moi quand j'etais passé de 2.3.7, j'ai fait tout les wipes et tout mais rien de plus, et tout marche nickel depuis ^^

Avec la Nightly du 14 aucun pb...

Avec celle du 20 aucun pb...

Kernel Syiah v3.1rc6 OK

m**** le wifi ne fonctionne toujours pas avec la dernière chez moi, j'ai raté une étape dirait on...

Qui pourrait confirmer ?

Bon et bien backup, full wipe et réinstallation propre, on verra bien.

EDIT:toujours impossible à activer, je serais curieux de savoir comment t'as fait !

Modifié par T!b

siyah cause des problemes de wifi et bien d autre, Codeworkx la encore redis y a quelque jour, garder le kernel CM9

Modifié par sk4c

@rebeldu13

tu l utilise souvent ton telephone car bcp de question qui donne l impression que tu ne cherche pas du tout

Pourquoi, dans un forum il est interdit de poser des questions ???

Je viens de passer sur la Cyanogen... Donc, me faut m'y habitué... Merci..

Mais sinon, t'inquiètes pas fils... je cherche... mais je n'y passe pas mes journées non plus, j'ai un métier et des loisirs qui me prennent du temps aussi... et pas mal même...

B)

ouais enfin, la réponse est sous les yeux, et perso on a une vie aussi, ne t’inquiète pas. Mais on peut savoir chercher tout seul sans forcement poser la question au moindre problème. OU alors se servir de google et souvent atterrir sur ce topic avec les bons mots clés ( après poser des question c'est pas interdit... )

Et c'est pas une question de passer sur Cyanogen ou pas, c'est une question de bon sens souvent.

m**** le wifi ne fonctionne toujours pas avec la dernière chez moi, j'ai raté une étape dirait on...

Qui pourrait confirmer ?

Bon et bien backup, full wipe et réinstallation propre, on verra bien.

EDIT:toujours impossible à activer, je serais curieux de savoir comment t'as fait !

J'ai flasher l'update du 20 puis j'ai redémarré...

Puis, redémarrage en mode recovery et j'ai flashé le kernel Syiah... Et j'ai redémarré...

J'ai testé mon wifi, nickel... Je m'accroche à ma Freebox sans soucis et je surfe sans pb....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...