tibob77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 siyah cause des problemes de wifi et bien d autre, Codeworkx la encore redis y a quelque jour, garder le kernel CM9 J'suis en dualboot avec une MIUI j'en ai besoin ! lol. J'attends la 3.1 finale avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @tux0307 : faut prendre tes gouttes et du tranxen, çà te détendra fils.... ;) Aller, pas de soucis... S'arrange pas le forum ici, toujours autant d'irrités du bulbe pour du vent.. Enfin... je vais éviter de participer au post comme ça.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Incroyable que ça fonctionne chez toi et pas chez moi :( Même hardware, software et manip... mais résultat différent. Il y a quand même mieux que tout ces trucs artificiels pour se détendre... un gros johnny suffit amplement ^^ (Votez joly ;)) EDIT:non tu as le 9100P ... peut-être que le soucis viens de là j'ai le GT-9100 tout court.. Modifié 21 avril 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Petit probleme ave la maj du 19/20, j'avais mis des sonneries samsung dans ringtones et notification (j'ai fias les 2 dans le doute), et elles apparaissent bien dans sonnerie des sms. depuis la maj, elles sont bien présentent quand j'explore les dossier, mais n'apparaissent pas dans les choix de sonneries. Pareil, j'ai une application qui permet de changer le bootanim gratos, mais il n'arrive pas à enregistrer des sauvegardes, car il veut enregistrer sur la sd externe qui est absente. une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tous les problèmes depuis les deux dernières builds proviennent du changement de location de la sd interne dans l'arborescence. Ça perturbe les applications qui l'utilisent. Perso j'ai des applications installées qui me disent "application non installée" quand je clic dessus. Effectivement elles ne sont plus visible ne dans le gestionnaire d'appli sauf dans l'onglet sd. La solution que j'ai trouvé est de réinstaller l'application et de la deplacer vers la mémoire interne. Après il faudrait tester de mettre un lien symbolique pour simuler l'emplacement précédant de la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 voir la page d'avant pour la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Concernant le soucis de la SD il me semble que le problème est en partie réglé avec la build du 20 avril, et pour les sonnerie je les mets dans /system/media/audio/* puis j'efface les données de l'application stockage multimédia et je reboot.. Mais bizarrement une sonnerie s'appelant S_Exemple va se nommer Exemple tout cours dans la liste de sonnerie Je précise pour la SD que j'ai migré toutes les données de la mémoire interne vers la SD sous la build du 14, j'avais ensuite quelques soucis sous la 19, et tout re-fonctionne à merveille sous la 20 Modifié 21 avril 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Attention !!! ne pas installer la 2e build du 20 ,c'est Cm7 :-/ Nan moi c'est quoi ce delire ? Modifié 21 avril 2012 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 voir la page d'avant pour la carte SD. Si tu parles du storage configuration je l'ai déjà fait et ça ne m'as pas rendu mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La build du 21/04 vient de sortir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 dans le changelog j'ail l'impression qu'il n'y a que des traductions et l'utilisation par défaut de l'internal storage... bref si comme moi vous avez galéré avec les nightlies 19 et 20 pour tout remettre d'aplomb, je crois que celle-ci n'a pas grand intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Vous arriver a envoyer ou recevoir des fichiers par blutooth ? que chez moi pas moyen :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Vous arriver a envoyer ou recevoir des fichiers par blutooth ? que chez moi pas moyen :$ no probleme de mon S2 au Gs de me femme (cm7) mais pas avec le Gs (cm9) de ma fille nightly du 21 nikel tout a repris ca place pour moi ^^ Modifié 21 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Nightlyt du 21 parfaite, je l'ai testée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sa y est le bluetooth remarche :D il fallait juste que j'efface tout les périphérique associé et que je les re associe :) désoler pour le dérangement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) @lolobarjo c est vrais que t es relou a deranger tout le temp ^^ c est chaud leur melange de nightly 7 & 9 sur le board Modifié 21 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) @lolobarjo c est vrais que t es relou a deranger tout le temp ^^ c est chaud leur melange de nightly 7 & 9 sur le board Lol en plus tu dois me supporter sur deux forum maintenant x) Édit : je sais pas on vous voyer un mélange entre les nightly 7 et 9, y'a que celle de CM9 quand j'y vais Modifié 21 avril 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonsoir je viens d'installer la cm9 21, parfait, sauf que je n'arrive pas a ajouter un compte Facebook :/ ( pas d'image de contact, ps d’évènement dans l'agenda) si vous avez une idées , je suis preneur bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 première page O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Lol en plus tu dois me supporter sur deux forum maintenant x) Édit : je sais pas on vous voyer un mélange entre les nightly 7 et 9, y'a que celle de CM9 quand j'y vais @Tux0307 y a une premiere page sur ce thread ? :P Modifié 21 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 premières pages il y a le rajout d’évènement mais c'est tout . dailleur en fait je n'arrive à rajouter aucun comptea part le ggle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) @pegazuss on dirait les effets d une premiere installation, comme si tu avait flashé la rom et que tu n avais pas fais les wipe + le wipe data factory reset ta testé de reflashé les Gapplis ? si cela persiste, fait une réinstallation propre a partire de la CM9 - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom -Flash des Gapplis - Wipe data/factory reset Modifié 21 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @sk4c j'avais pas vu ^^ je pense que je suis bon pour une nouvelle paire de lunnettes x) Petit Mod sympas créer par Aloïs: FONCTIONNE QUE SUR LES NIGHTLY DU 19 ET DU 20 (j'ai pas tester sur les autres) -lock 4 ways -barre GN ( possibilité de modifier les couleur par reloaded setting) -contacts inverted maison -mms touche retour active avec les smiley sur l'appuis long du "point" -Reloaded 1.93b traduit (désactive le theme apres le premier boot car la barre notif bleu c'est pas top) -trads Options spécifiques (GalaxySettings) -Points rouge et vert Data -Ajout de la liste APN de la teamMyUI (Free,Auchan et tous les autres) -GPS fr http://db.tt/OyB89yhX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est effectivement un passage de rom 2.3.4 bouygues sur une cm9 . je vais donc réinstaller en re-wipant , pour l'instant j'ai pas d'autre "bug". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 si tu fais pas les wipes il peux y avoir des problemes de synchronisation avec les Gapplis, facebook ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.