Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut c'est encore moi ! j'aurais juste une question. Sur le site, on parle de CM9 et du changement (sélecteur) de thèmes, mais dans mes paramètres il y a "Preference Stub' mais je peux pas "cliquer" dessus, c'est normal ?

salut tout le monde,

Une petite question:

Je me lance dans le flash de mon SII mais je voulais savoir si la méthode d'installation Niveau confirmé (via CWM) peut être fait directement? Je m'explique: Puis je DL la version de cyanogen et la mettre dans ma SD et faire les manipulations, ou dois je d abord avec ODIN rooter mon SII ??

PS: Sans doute la réponse est déjà donné dans les posts précédents mais en tout franchise lire 122 pages me fais vachement hésiter :)

Si ton tel est deja rooté et que tu as acces au recovery, tu peux faire via CWM

Si tu as jamais rooté ton tel, que tu ne sais pas ce que ca veut dire, suit le tuto à la lettre pour débutants.

non c est bon tout ce qui est routage etc... je connais mais de l'époque du spica, ça date :P

Je vais me mettre a jour pour le SII. Mais donc ça reste le meme principe que le spica, routage et apres toutes les manie peuvent ester faite via le tel .

Merci

EDIT: heu en faisant volume haut + power + home je me retrouve sur le mode Android system recovery 3e sans avoir jamais router mon tel .... ça peut fonctionner donc sans routage ???

Modifié par mikachu1981

@pegazuss

on dirait les effets d une premiere installation, comme si tu avait flashé la rom et que tu n avais pas fais les wipe + le wipe data factory reset

ta testé de reflashé les Gapplis ?

si cela persiste, fait une réinstallation propre a partire de la CM9

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Wipe Dalvik cache (advanced)

- Wipe battery stat (advanced)

- Format System (mount and storage)

- Format cache (mount and storage)

- Format data (mount and storage)

- Flash de la rom

-Flash des Gapplis

- Wipe data/factory reset

Il n'y aurai pas moyen de faire un udate.zip qui fasse tout les wipe et format ? Et un autre pour les mises à jour pour le wipe cache et dalvik. ^^

non c est bon tout ce qui est routage etc... je connais mais de l'époque du spica, ça date :P

Je vais me mettre a jour pour le SII. Mais donc ça reste le meme principe que le spica, routage et apres toutes les manie peuvent ester faite via le tel .

Merci

EDIT: heu en faisant volume haut + power + home je me retrouve sur le mode Android system recovery 3e sans avoir jamais router mon tel .... ça peut fonctionner donc sans routage ???

en fait ce recovery sert uniquement a flasher des fichiers avec une signature propre a Samsung, tu ne peut rien faire avec mis a par un wipe de données.

• Like 1

Bonjour j'ai fais une MàJ vers la 21/04 et mon contenu en ce qui concerne les applis a disparu, les appli sont grisés dans "Applications"..

J'ai bien coché "Use internal storage" même après le reboot sa nechange rien alors que les photos/vidéos apparaissent dans la galerie.

Et l'astuce sur la page d'accueil a un lien plus valide :(

J'ai 3 stockage interne maintenant dans "Stockage" :emo_im_foot_in_mouth:

EDIT: Bon j'ai fais une boulette j'ai malencontreusement formaté la sd card interne + et emmc dans le recovery, mon phone s'allume mais je n'ai qu'accès qu'au recovery + mode download. Il reste bloqué au boot, normal..

Une solution ? ^^#

^_^2ème EDIT: C'est réglé

Modifié par jiospike94

Bonjour j'ai fais une MàJ vers la 21/04 et mon contenu en ce qui concerne les applis a disparu, les appli sont grisés dans "Applications"..

J'ai bien coché "Use internal storage" même après le reboot sa nechange rien alors que les photos/vidéos apparaissent dans la galerie.

Et l'astuce sur la page d'accueil a un lien plus valide :(

J'ai 3 stockage interne maintenant dans "Stockage" :emo_im_foot_in_mouth:

EDIT: Bon j'ai fais une boulette j'ai malencontreusement formaté la sd card interne + et emmc dans le recovery, mon phone s'allume mais je n'ai qu'accès qu'au recovery + mode download. Il reste bloqué au boot, normal..

Une solution ? ^^#

Retourne dans le recovery et il me semble que tu peu monter la mémoire interne comme clé usb et tu remets une nightly

• Like 1

codeworkx

post_old.gif Today, 01:11 AM

Please check if this solves your sdcard issues finally.

update-cm-9-20120422-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip

Download: http://www.mediafire...mq4cz6x3s84z84q

CyanogenMod Device Maintainer for Samsung Devices

Phones:

Samsung Galaxy Nexus: 3.0.y, CWM 5, CM 9

Samsung Galaxy S II GT-I9100: 3.0.y, CWM 5, CM 9

Samsung Galaxy S II GT-I9100G: 2.6.35.y, CWM 5, CM 7

Samsung Galaxy SL GT-I9003: 2.6.35.y, CWM 5, CM 9

R.I.P: HTC Dream, HTC Desire HD, LG Optimus 2X, Galaxy S

G+: http://gplus.to/codeworkx

Twitter: http://twitter.com/codeworkx

Blog: http://www.codeworkx.de

Teamhacksung: http://www.teamhacksung.org

IRC: #teamhacksung-support @ freenode

Thanks Meter 15689

10.jpg

Modifié par dphil83

Bonjour a tous je vais passer a CM9 sur mon GSII. Une fois le flash effectuer ( ODIN pour moi ) Le téléphone se root automatiquement ou faut il le rooter par la suite ( si oui quelqu'un aurrait la gentillesse de me dirigez vers un tuto pour rooter mon GSII sur CM9 ) ?

Cordialement Baptiste.

Modifié par megabat2

@sk4c j'avais pas vu ^^ je pense que je suis bon pour une nouvelle paire de lunnettes x)

Petit Mod sympas créer par Aloïs: FONCTIONNE QUE SUR LES NIGHTLY DU 19 ET DU 20 (j'ai pas tester sur les autres)

-lock 4 ways

-barre GN ( possibilité de modifier les couleur par reloaded setting)

-contacts inverted maison

-mms touche retour active avec les smiley sur l'appuis long du "point"

-Reloaded 1.93b traduit (désactive le theme apres le premier boot car la barre notif bleu c'est pas top)

-trads Options spécifiques (GalaxySettings)

-Points rouge et vert Data

-Ajout de la liste APN de la teamMyUI (Free,Auchan et tous les autres)

-GPS fr

http://db.tt/OyB89yhX

je testerai quand j'aurai le temps. Mais c'est cool d'avoir relaoded traduit en tout cas ^^

@sk4c j'avais pas vu ^^ je pense que je suis bon pour une nouvelle paire de lunnettes x)

Petit Mod sympas créer par Aloïs: FONCTIONNE QUE SUR LES NIGHTLY DU 19 ET DU 20 (j'ai pas tester sur les autres)

-lock 4 ways

-barre GN ( possibilité de modifier les couleur par reloaded setting)

-contacts inverted maison

-mms touche retour active avec les smiley sur l'appuis long du "point"

-Reloaded 1.93b traduit (désactive le theme apres le premier boot car la barre notif bleu c'est pas top)

-trads Options spécifiques (GalaxySettings)

-Points rouge et vert Data

-Ajout de la liste APN de la teamMyUI (Free,Auchan et tous les autres)

-GPS fr

http://db.tt/OyB89yhX

Ca à l'air OK sur la Nightly du 21...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...