Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sinon quelqu'un sait comment avoir les accusés de réception mais de façon permanente a coté du sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut c'est encore moi ! j'aurais juste une question. Sur le site, on parle de CM9 et du changement (sélecteur) de thèmes, mais dans mes paramètres il y a "Preference Stub' mais je peux pas "cliquer" dessus, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 fonction pas encore active ( c'est marqué en anglais en dessous de preference stubs ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 salut tout le monde, Une petite question: Je me lance dans le flash de mon SII mais je voulais savoir si la méthode d'installation Niveau confirmé (via CWM) peut être fait directement? Je m'explique: Puis je DL la version de cyanogen et la mettre dans ma SD et faire les manipulations, ou dois je d abord avec ODIN rooter mon SII ?? PS: Sans doute la réponse est déjà donné dans les posts précédents mais en tout franchise lire 122 pages me fais vachement hésiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Si ton tel est deja rooté et que tu as acces au recovery, tu peux faire via CWM Si tu as jamais rooté ton tel, que tu ne sais pas ce que ca veut dire, suit le tuto à la lettre pour débutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) non c est bon tout ce qui est routage etc... je connais mais de l'époque du spica, ça date :P Je vais me mettre a jour pour le SII. Mais donc ça reste le meme principe que le spica, routage et apres toutes les manie peuvent ester faite via le tel . Merci EDIT: heu en faisant volume haut + power + home je me retrouve sur le mode Android system recovery 3e sans avoir jamais router mon tel .... ça peut fonctionner donc sans routage ??? Modifié 21 avril 2012 par mikachu1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, mais si tu regardes bien, tu n'as pas toutes les fonctions d'un mode Recovery après le ROOT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Nouveaux build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @pegazuss on dirait les effets d une premiere installation, comme si tu avait flashé la rom et que tu n avais pas fais les wipe + le wipe data factory reset ta testé de reflashé les Gapplis ? si cela persiste, fait une réinstallation propre a partire de la CM9 - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom -Flash des Gapplis - Wipe data/factory reset Il n'y aurai pas moyen de faire un udate.zip qui fasse tout les wipe et format ? Et un autre pour les mises à jour pour le wipe cache et dalvik. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 non c est bon tout ce qui est routage etc... je connais mais de l'époque du spica, ça date :P Je vais me mettre a jour pour le SII. Mais donc ça reste le meme principe que le spica, routage et apres toutes les manie peuvent ester faite via le tel . Merci EDIT: heu en faisant volume haut + power + home je me retrouve sur le mode Android system recovery 3e sans avoir jamais router mon tel .... ça peut fonctionner donc sans routage ??? en fait ce recovery sert uniquement a flasher des fichiers avec une signature propre a Samsung, tu ne peut rien faire avec mis a par un wipe de données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonjour j'ai fais une MàJ vers la 21/04 et mon contenu en ce qui concerne les applis a disparu, les appli sont grisés dans "Applications".. J'ai bien coché "Use internal storage" même après le reboot sa nechange rien alors que les photos/vidéos apparaissent dans la galerie. Et l'astuce sur la page d'accueil a un lien plus valide :( J'ai 3 stockage interne maintenant dans "Stockage" :emo_im_foot_in_mouth: EDIT: Bon j'ai fais une boulette j'ai malencontreusement formaté la sd card interne + et emmc dans le recovery, mon phone s'allume mais je n'ai qu'accès qu'au recovery + mode download. Il reste bloqué au boot, normal.. Une solution ? ^^# ^_^2ème EDIT: C'est réglé Modifié 21 avril 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour j'ai fais une MàJ vers la 21/04 et mon contenu en ce qui concerne les applis a disparu, les appli sont grisés dans "Applications".. J'ai bien coché "Use internal storage" même après le reboot sa nechange rien alors que les photos/vidéos apparaissent dans la galerie. Et l'astuce sur la page d'accueil a un lien plus valide :( J'ai 3 stockage interne maintenant dans "Stockage" :emo_im_foot_in_mouth: EDIT: Bon j'ai fais une boulette j'ai malencontreusement formaté la sd card interne + et emmc dans le recovery, mon phone s'allume mais je n'ai qu'accès qu'au recovery + mode download. Il reste bloqué au boot, normal.. Une solution ? ^^# Retourne dans le recovery et il me semble que tu peu monter la mémoire interne comme clé usb et tu remets une nightly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai mis ma µSD avec les fichiers c'est bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai un CWM "temporaire" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719 , je peux installer CM9 avec cette méthode ? J'ai déjà rooté mon sgII avec la méthode du CWM temporaire et ça marche. Et quand vous flashez a partir du CWM ça augmente le compteur + triangle ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) codeworkx Today, 01:11 AM Please check if this solves your sdcard issues finally. update-cm-9-20120422-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip Download: http://www.mediafire...mq4cz6x3s84z84q __________________ CyanogenMod Device Maintainer for Samsung Devices Phones: Samsung Galaxy Nexus: 3.0.y, CWM 5, CM 9 Samsung Galaxy S II GT-I9100: 3.0.y, CWM 5, CM 9 Samsung Galaxy S II GT-I9100G: 2.6.35.y, CWM 5, CM 7 Samsung Galaxy SL GT-I9003: 2.6.35.y, CWM 5, CM 9 R.I.P: HTC Dream, HTC Desire HD, LG Optimus 2X, Galaxy S G+: http://gplus.to/codeworkx Twitter: http://twitter.com/codeworkx Blog: http://www.codeworkx.de Teamhacksung: http://www.teamhacksung.org IRC: #teamhacksung-support @ freenode Thanks Meter 15689 Modifié 22 avril 2012 par dphil83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Y a pas quelqu'un qui serait motivé pour faire une vidéo de cette nouvelle version, ça serait sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous je vais passer a CM9 sur mon GSII. Une fois le flash effectuer ( ODIN pour moi ) Le téléphone se root automatiquement ou faut il le rooter par la suite ( si oui quelqu'un aurrait la gentillesse de me dirigez vers un tuto pour rooter mon GSII sur CM9 ) ? Cordialement Baptiste. Modifié 22 avril 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @sk4c j'avais pas vu ^^ je pense que je suis bon pour une nouvelle paire de lunnettes x) Petit Mod sympas créer par Aloïs: FONCTIONNE QUE SUR LES NIGHTLY DU 19 ET DU 20 (j'ai pas tester sur les autres) -lock 4 ways -barre GN ( possibilité de modifier les couleur par reloaded setting) -contacts inverted maison -mms touche retour active avec les smiley sur l'appuis long du "point" -Reloaded 1.93b traduit (désactive le theme apres le premier boot car la barre notif bleu c'est pas top) -trads Options spécifiques (GalaxySettings) -Points rouge et vert Data -Ajout de la liste APN de la teamMyUI (Free,Auchan et tous les autres) -GPS fr http://db.tt/OyB89yhX je testerai quand j'aurai le temps. Mais c'est cool d'avoir relaoded traduit en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @megabat2 aucun root a faire pour CM9 tout comme CM7, elle sont deja rooté c est bien un 9100 ou un 9100P que ta ? ^^ Modifié 22 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui oui c'est un I9100P ! ( Je sais que je n'aurrait plus la fonction NFC il me semble, mais elle ne me sert pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ROOTé son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @sk4c j'avais pas vu ^^ je pense que je suis bon pour une nouvelle paire de lunnettes x) Petit Mod sympas créer par Aloïs: FONCTIONNE QUE SUR LES NIGHTLY DU 19 ET DU 20 (j'ai pas tester sur les autres) -lock 4 ways -barre GN ( possibilité de modifier les couleur par reloaded setting) -contacts inverted maison -mms touche retour active avec les smiley sur l'appuis long du "point" -Reloaded 1.93b traduit (désactive le theme apres le premier boot car la barre notif bleu c'est pas top) -trads Options spécifiques (GalaxySettings) -Points rouge et vert Data -Ajout de la liste APN de la teamMyUI (Free,Auchan et tous les autres) -GPS fr http://db.tt/OyB89yhX Ca à l'air OK sur la Nightly du 21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai souvent des problème des réseau, et donc j'aimerais changer de modem pour voir... Mais je ne sais pas comment installer les autres modems, par CWM, ca me dit que ça a "aborted"... Si quelqu'un peut m'aider ! Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) All Jekins a finis de compiler :) la MaJ ne devrait pas tarder Edit: MaJ de sortit :D a vaut flash ;) Modifié 22 avril 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Deja celle du 22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.