Link2811 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est les Google Apps. Elles apportent quoi les nouvelles ? Et il faut faire un/des wipe/s avant de les flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @anubis68915 les photos si tu as l appli google+ installer elles(tes photos) se trouvent sur ton compte g+ ds tes photos synchro automatique . Enfin chez moi c est comme çà :-) Modifié 22 avril 2012 par supperdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obemm Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bonjour QQ questions: 1) L'EAP-SIM est il present sur CM9? 2) Dans le topic pour la methode via odin il n'est pas fait mention des droits root, est il sous entendu que l'on les a deja ou la methode indiquée fait elle du tout en 1? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Obemm : quand tu flash via Odin, tu n'as pas besoin d'avoir les accès root, vu que tu flash une nouvelle rom. ( tu l'installe directement sur le téléphone en enlevant l'ancienne ), après tu auras les accès root si tu flash une rom ayant un kernel qui le permet ( donc oui vu que c'est CM9 ) Pour flasher via CWM, la tu es obligé d'etre root, mais pour etre root on passe par Odin ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 1) L'EAP-SIM est il present sur CM9? Pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Trop bien le mode inversé ... enfin si ca pouvait inversé que le telephone --" parceque du coup le mode négatif sur les photos, les applis etc c'est trop de la boule ... (Y) Les Gapps du 22 elles apportent quesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j ai pas vu de difference a part le poids du fichier plus légé que celle du 17.03.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour la nightly du 22.04, il y a eu de gros changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) bonjour tout le monde, samedi j'ai flashé en cm9 nightly 21 + modem XXKE4 , et le seul point noir, pour l'instant ça serait l'autonomie qui à à été pas mal amputé ( pourtant j'ai même fixe 1ghz au lieu de 1,2ghz en limite pour le cpu) . /!\ malgrè une batterie 200mh samsung , j'ai plus 24h d'autonomie contre 36h en 2.3.4+xxki bouygues stock/!\ j'ai également deux "souci" :- appararition d'un halo rose au milieu de mes photos alors que je n'en avait pas avant. - dans la barre de notification j'ai bien trouvé comment rajouté l'activation du réseaux data, seulement si j'ai le wifi d'allumé, je ne peux pas décoché le data 3g, il faut d'abord que je décohe le wifi, puis le data, et que je réactive le wifi. mais je reste vraiment agrablement surpris par cette rom. pegaz edit: je recoit pas les mms non plus . je vais faire une reinstall du coup ce soir reedit: en fait j'ai reconfig les apn, c'est bon par mes craintes sur la batterie ce confirme. Modifié 23 avril 2012 par pegazuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour le changelog des gapps c'est par ici --> http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps#Universal_Packages_2 Changelog des Gapps du 22042012 : APKs and libs updated to 4.0.4 versions where available Google Play Store's APK renamed from Vending.apk (Gingerbread standard) to Phonesky.apk (ICS standard) Google Play Store updated to 3.5.16 Gmail removed as it is now available in the Google Play Store ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) dans 20 sec http://www.tgeltaayehxnx.com/ Modifié 23 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Dans 20s, un rappel pour le 3 mai XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui mais comme toujour la page viens de planté, beaucoup trop de monde dessu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous n'avez rien raté de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour la nightly du 22.04, il y a eu de gros changements ? L'autonomie est vraiment meilleure que sur celle du 19 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 personne ne sait comment virer les 3 nouveaux boutons inutiles? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Euh... quels trois boutons inutiles ? Tu utilises quelle Home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @opopop on a pas flashé le mode Aloïs nous ^^ sur Gs comme sur S2 j arrive pas a trouver l intéré de manger encore plus d écrans avec ces vilain boutons Modifié 23 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Les boutons comme sur les tablettes de Honeycomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je suis le seul à qui l'appareil photo prend des photo inversée à 180 ° ? Avec la dernière nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Euh svp dans les paramètres du téléphone dans option spécifique vue que depuis 1 semaine je suis bloquer en edge j'ai selectioner HSDPA+ mais je suis toujours en edge quelqu'un n'a pas une solution pour mon problème du jour au lendemain je suis passer du petit H+ au E avec un débit vraiment pourris et virgin me dit que c'est pas leur faute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai eu le meme soucis , en fait j'ai appele et j'ai reconfigurer mes apns et voilaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quelle apn à tu mit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je suis sous sfr, desole mais le service client ma fait faire un nouveau apn et depuis ca va meme plus vite que au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah d'accord moi le service technique ne ma même pas proposer de refaire mes apn il m'on dit que c'est pas leur faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.