Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

bonjour

QQ questions:

1) L'EAP-SIM est il present sur CM9?

2) Dans le topic pour la methode via odin il n'est pas fait mention des droits root, est il sous entendu que l'on les a deja ou la methode indiquée fait elle du tout en 1?

Merci d'avance

@Obemm : quand tu flash via Odin, tu n'as pas besoin d'avoir les accès root, vu que tu flash une nouvelle rom. ( tu l'installe directement sur le téléphone en enlevant l'ancienne ), après tu auras les accès root si tu flash une rom ayant un kernel qui le permet ( donc oui vu que c'est CM9 )

Pour flasher via CWM, la tu es obligé d'etre root, mais pour etre root on passe par Odin ^^

• Like 1

bonjour tout le monde, samedi j'ai flashé en cm9 nightly 21 + modem XXKE4 , et le seul point noir, pour l'instant ça serait l'autonomie qui à à été pas mal amputé ( pourtant j'ai même fixe 1ghz au lieu de 1,2ghz en limite pour le cpu) .

/!\ malgrè une batterie 200mh samsung , j'ai plus 24h d'autonomie contre 36h en 2.3.4+xxki bouygues stock/!\

j'ai également deux "souci" :- appararition d'un halo rose au milieu de mes photos alors que je n'en avait pas avant.

- dans la barre de notification j'ai bien trouvé comment rajouté l'activation du réseaux data, seulement si j'ai le wifi d'allumé, je ne peux pas décoché le data 3g, il faut d'abord que je décohe le wifi, puis le data, et que je réactive le wifi.

mais je reste vraiment agrablement surpris par cette rom.

pegaz

edit: je recoit pas les mms non plus . je vais faire une reinstall du coup ce soir

reedit: en fait j'ai reconfig les apn, c'est bon par mes craintes sur la batterie ce confirme.

Modifié par pegazuss
  • Like 1

Pour le changelog des gapps c'est par ici --> http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps#Universal_Packages_2

Changelog des Gapps du 22042012 :

• APKs and libs updated to 4.0.4 versions where available
  • Google Play Store's APK renamed from Vending.apk (Gingerbread standard) to Phonesky.apk (ICS standard)
  • Google Play Store updated to 3.5.16
  • Gmail removed as it is now available in the Google Play Store

++

• Like 1

@opopop

on a pas flashé le mode Aloïs nous ^^

sur Gs comme sur S2 j arrive pas a trouver l intéré de manger encore plus d écrans avec ces vilain boutons

Modifié par sk4c

Euh svp dans les paramètres du téléphone dans option spécifique vue que depuis 1 semaine je suis bloquer en edge j'ai selectioner HSDPA+ mais je suis toujours en edge quelqu'un n'a pas une solution pour mon problème du jour au lendemain je suis passer du petit H+ au E avec un débit vraiment pourris et virgin me dit que c'est pas leur faute :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...