throrin19 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous pensez que les RC et stables arriveront quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai longuement hésité avant de flasher mon GS2. Hier, j'attendais encore la mise à jour via Kies (je suis chez Orange). J'en ai eu mare et donc je me suis décidé de flasher. J'ai installé CWM et la nightly de cyanogenmod9 du 22 avril. Tout s'est passé sans problème et je doit dire que la ROM est vraiment excellente ! Ce matin j'ai découvert que la fameuse mise à jour pour Orange était arrivé ! Je dois dire que j'était plutôt énervé ! car je ne voulais pas flasher mon téléphone au départ et à cause des retards dans la mise à jour je me suis décidé à le faire. Bref. Du coup, comme sur cyanogenmod9 il me manquait pas mal d'application que j'adorais chez samsung je me suis décidé de tester la fameuse mise à jour d'Orange. Et là... Misère ! Je me suis rendu compte que en fait je n'avait pas la surcouche d'orange avant car j'aurais pas pu tenir bien longtemps avec une surcouche aussi nulle. Maintenant, je compte revenir à cyanogenmod9 (avec la nightly du 23 du coup + le gapps du 22). voilà, je vous ait expliqué mon parcours... B) Et maintenant, mon problème : Je voudrais récupérer les applications samsung pour le remettre sur cyanogen. Pour le moment, j'ai copié les applications concernée (qui sont dans /system/app) sur mon ordi pour sauvegarde (.apk + .odex) appli concernée : AnalogClock, ClockPackage, DigitalClock, FmRadio, JobManager, MusicFX, MusicPlayer, Tasks, TouchWizCalendar, VoiceRecorder. Je doute que juste en les installant ça va bien fonctionner... car il y a les .odex qui apparemment sont lié au framework utilisé pour la ROM. Donc, que me conseillez vous pour tenter de récupérer le maximum de ces applications que j'ai cité ? J'attends vos réponses avec impatience ;) Modifié 23 avril 2012 par Davids_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 récupère les d'une rom officielle samsung déodexée, ça devrait aider je pense. Moi je me pose la question dans l'autre sens. je voudrais l'applis officielle calendrier/email d'android ICS pour la mettre à la place de celles fournies par samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hey les gens , je suis sous la cyano depuis deux jours et je vois a quel point la batterie fond vite (et pourtant je ne fais rien de plus qu'avant (ROM gingerbread officielle)) Donc je me demandais ce que vous avez a proposer pour avoir une autonomie correcte sur cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @tutifruti 2-3 charge a 100% voir meme calibrer ta batterie avec le tuto page 1 et en dernier cas changer de kernel mais déconseillé par Codeworkx @throrin19 bientot j'espere en ce qui concerne la version Rc bien que les version Rc on toujour Theme Chooser comme les version stable Modifié 23 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok, mais où est-ce qu'on trouve une rom officielle samsung déodexée ? Et il faut que je flash mon tel avec cette rom officielle pour pouvoir récupérer les applications dedans ? ou bien ya moyen d'extraire les fichiers sans installer sur le téléphone ? J'aimerais éviter de trop augmenter le compteur de flash... :s J'ai pas fait attention lorsque j'avais Cyanogenmod si les applications calendrier/email était juste en .apk ou bien aussi en .odex :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @tutifruti 2-3 charge a 100% voir meme calibrer ta batterie avec le tuto page 1 et en dernier cas changer de kernel mais déconseillé par Codeworkx D'après Codeworkx la calibration de la batterie ne sert à rien et est complétement psychologique. Après ça coute rien d'essayer. @Davids_ : Tu trouves les ROM stock deodexed sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) y a bien le choix sur le chemin d enregistrement video et photo dans la derniere nightly du 23 ? pas encore flashé, en plein dl ^^ Modifié 23 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous pensez que ce fichier est bon ? (dans le premier post) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1460352 Je serais obliger de l'installer pour pouvoir retrouver les fichiers apk ou bien on peux extraire ça directement dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @opopop on a pas flashé le mode Aloïs nous ^^ sur Gs comme sur S2 j arrive pas a trouver l intéré de manger encore plus d écrans avec ces vilain boutons oui ils servent vraiment à rien, j'ai deux fleches retour et ça me bouffe mon écran. reloaded traduit, c'est juste parfait, l'écran de déverouillage à 4 icone, c'est bien sympa. Les nouveaux icones sont bien plus beau... mais ça gache tout ces 3 boutons qu'on ne peut pas retirer :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @opopop parle a Aloïs de ce probleme, voir si il peut ajouter une option pour les virés, d ailleur c est une des raison qui fais que j ai pas envie de testé le mode car sur Gs il compilé toujour 2 version, avec et sans Modifié 23 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je suis sous sfr, desole mais le service client ma fait faire un nouveau apn et depuis ca va meme plus vite que au debut On peut avoir les caractéristiques de cet apn stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu crois qu'il y aurait moyen d'avoir juste le lockscreen à 4 icones, directement à flasher (sans le reste du mod) ? Je le cherche desesperement, et introuvable pour ma part (dans une version à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Toujours pas de confirmation pour ma question ? Jaimerais pouvoir faire ca au plus vite. Mais je voudrais si possible eviter de devoir installer la rom samsung deodexed sur le tel pour extraire les fichiers. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 il est où alois? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Davids_ , ton affaire n'est pas gagnée , il ne suffit pas d'installer les apk d'une officielle pour que ça marche sur une Cyano , certaines vont peut être marcher d'autres non , car certaine ont besoin du framework Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obemm Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Pas pour le moment. argg une rom l'inclue??? (eap-sim) Modifié 23 avril 2012 par Obemm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Je m'en doutais que ca allait pas etre facile. Ce que jaime avec ces apps samsung cest la finition classe. Vous connaissez de bonnes apps comme czlles que jai cité avec une finition aussi jolie ? Modifié 23 avril 2012 par Davids_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 argg une rom l'inclue??? (eap-sim) Pas évident de savoir, c'est une fonctionnalité assez peu utilisée, donc pas forcément mise en avant. Les roms stock distribuées par Free Mobile (dont celle qui équipe le S2 qu'ils vendent) embarquent cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Dites moi, c'est un problème chez moi ou pour tout le monde? Quand je branche mon téléphone sur l'USB je ne vois pas tous les dossiers. :( De plus, le MTP fonctionne (a moitié puisque je ne vois pas tous les dossiers) mais le Mass Storage, j'ai 2 lecteurs supplémentaire dans le poste de travail mais rien dedant... :( Je suis avec la Nightly du 23/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Chez moi le mode stockage de masse fonctionne aussi bien que sur les autres dernières nightlies, peut être besoin de faire un full wipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Aucun problème de ce genre de mon coté. Je vois tout que ce soit en MTP ou en Mass Storage (et c'est normal que tu ai 2 dossiers en USB, un pour la carte SD l'autre pour la mémoire interne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Ca fait un petit temps que j'y pense. J'ai fait toute les nightly a la suite sans wipe (Full Wipe au début puis Cache et Dalvik uniquement). Je crois que je vais y penser ce week-end pour repartir sur du propre. EDIT : Je précise que je n'ai pas mis de Carte SD dans le téléphone. Modifié 23 avril 2012 par Mouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) voici qui ce cache sous le nom de Ghost pour le nouveau kernel http://jenkins.cyano...yanogen-blinky/ ^^ un petit wallpaper du teaser S3 ? Modifié 23 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Yop, Je dois faire un full wipe et j'ai la flemme lol Existe t-il un moyen de faire comme sur Miui avec l'appli Backup, histoire de sauvegarder les appli, les info wifi, l'agencement du bureau etc... Merci Pufff j'ai rien dit ça fait tellement longtemps que j'étais sur Miui que j'avais zappé Titanium Backup mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.