Tux0307 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la même chose dans très peu de temps. Tout les Wipes+format+installation fraîche et seulement les applis nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Boulette time : Je viens de me rendre compte, que samedi, j'ai flashé mon modem avec le tout premier firmware ( XXKE4 ) au lieu du dernier ... étant donné la disposition sur le forum xda, j'ai pris le 1er sans faire attention :P ... ca doit expliqué ma consommation à la hausse. vivement ce soir je reflash en UHLPE ou en NEKF2 ? Modifié 24 avril 2012 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je suis en CM7, donc j'ai pas beosin de faire un full wipe? Ni de réinstaller les googles apps? Et comme modem, vous me conseillez la UHLPE ? Modifié 24 avril 2012 par poupou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) @poupou49 ta pas regarder la premiere page ! :P crois tu que ta CM7 (ggb 2.3.7) a le bon bootloader pour du Ics ? flash une Ics officiel et apres tu peux flashé du CM9 comme dit dans le tuto de la page 1 ou alors passe par la version Odin qui elle a le bon bootloader car aucune chance que ca marche si tu flash direct la CM9 par dessu la 7 pour le modem tout dépent de ta régions et de ton opérateur Modifié 24 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai lu la première page si, c'est pour çà que je croyais que la partie pour moi était çà : Mettre à jour la rom (via CWM) : - Télécharger CM9. - Copier update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip dans la mémoire interne (ex : /sdcard/download/). - Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut). - Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced). - Ensuite install zip from sdcard > choose zip from sdcard > update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré). - Redémarrer l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) ca devrait marcher, mais faut pas oublier tout les wipes, Gapps, car c'est pas une mis a jour mais tu pars a zero ( Cm7 = Gb et CM9 = ICS ) Quelqu'un sait si un launcher permet de mettre un fond d'ecran pour le lockscreen et un pour le home ? Avec Nova on peut pas deja ^^ Modifié 24 avril 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @poupou49 pour le modem tout dépent de ta régions et de ton opérateur il y aurait un récap en france des meilleurs modem/region/opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) ca devrait marcher, mais faut pas oublier tout les wipes, Gapps, car c'est pas une mis a jour mais tu pars a zero ( Cm7 = Gb et CM9 = ICS ) Quelqu'un sait si un launcher permet de mettre un fond d'ecran pour le lockscreen et un pour le home ? Avec Nova on peut pas deja ^^ Pour le lockscreen c'est pas le launcher mais le framework...CM9 devrait l'inclure bientôt (AOKP le fais je crois...)! Modifié 24 avril 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bien ce que je pensais ( pour ca que j'ai pas testé tout les launchers ^^ ). J'espere que ca arrivera vite car c'est un gros point qui manque à ICS selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qqn aurait les GApps du 22.04, sur le site elles sont impossibles à dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Vous avez quoi comme autonomie d'origine avec la toute dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je suis de retour sous CM9 :) Modifié 24 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Qqn aurait les GApps du 22.04, sur le site elles sont impossibles à dl. j up pour toi sur ma drop, je te donne le link quand c est fini, et bienvenu a la maison ^^ Vous avez quoi comme autonomie d'origine avec la toute dernière version ? cette nuit 1% de perdu comme toute les nightly's, mais depuis cette apreme la batterie fond a vu d oeil et pourtant j ai que les mp3 d actif et je suis passé de 61% a 17h15 a 31% a 19h, aucune connection 3g, wifi, juste le reseau plutot bizarre que le lecteur mp3 pomp comme ca Modifié 24 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 j'ai une mauvaise autonomie personnellement en comparant avec gingerbread officiel , mais ça fait trois jours que j'ai cette ROM aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) @tutifruti c'est connu qu'ics pomp plus de batterie que GGB test une officiel y a le meme probleme @RM57380 Gapplis du 22 via ma dropbox http://dl.dropbox.com/u/66308320/gapps-ics-20120422-signed.zip Modifié 24 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @sk4c : Très bizarre même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 et encore plus bizarre car la il veut plus charger via l'usb, je viens de le brancher sur secteur pour le moment on dirait qu il charge :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour le lien ;) J'ai pu flasher la build du 23.04 ^^ Perso sous ICS de CM9 j'ai toujours eu une bonne autonomie au niveau des jeux et tout ca... sauf peut-être au début mais maintenant je la trouve performante. Arpès GB a toujours été moins gourmand que ce soit sur celle de Samsung ou de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai une autonomie énorme sous CM9 par rapport à Hydrog3n-ICS perso. J'en suis à une quarantaine d'heures sans l'avoir chargé là perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Vous avez le kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi pareil, HyDrOG3NE mange enorme chez moi. Et pour le kernel, j'ai celui de Codewrokx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bientot : lockscreen customisation is a work in progress http://review.cyanogenmod.com/#/c/15052/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah depuis le temps que j'attends ça ! :D Et pas de nouvelle à propos de la touche "entrée" dans mms.apk ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Link2811 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232 ;) Renomme en MMS.apk et remplace celui d'origine dans /system/app puis mets les bonnes permissions, reboot et enjoy. Modifié 24 avril 2012 par Ashton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Quelqu'un d'autre a un souci pour les receptions (pas testé envoie) de mms avec bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.