Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Boulette time :

Je viens de me rendre compte, que samedi, j'ai flashé mon modem avec le tout premier firmware ( XXKE4 ) au lieu du dernier ... étant donné la disposition sur le forum xda, j'ai pris le 1er sans faire attention :P ... ca doit expliqué ma consommation à la hausse.

vivement ce soir je reflash en UHLPE ou en NEKF2 ?

Modifié par pegazuss

@poupou49

ta pas regarder la premiere page ! :P

crois tu que ta CM7 (ggb 2.3.7) a le bon bootloader pour du Ics ?

flash une Ics officiel et apres tu peux flashé du CM9 comme dit dans le tuto de la page 1 ou alors passe par la version Odin qui elle a le bon bootloader car aucune chance que ca marche si tu flash direct la CM9 par dessu la 7

pour le modem tout dépent de ta régions et de ton opérateur

Modifié par sk4c

J'ai lu la première page si, c'est pour çà que je croyais que la partie pour moi était çà :

Mettre à jour la rom (via CWM) :

- Télécharger CM9.

- Copier update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip dans la mémoire interne (ex : /sdcard/download/).

- Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut).

- Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced).

- Ensuite install zip from sdcard > choose zip from sdcard > update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré).

- Redémarrer l'appareil.

ca devrait marcher, mais faut pas oublier tout les wipes, Gapps, car c'est pas une mis a jour mais tu pars a zero ( Cm7 = Gb et CM9 = ICS )

Quelqu'un sait si un launcher permet de mettre un fond d'ecran pour le lockscreen et un pour le home ? Avec Nova on peut pas deja ^^

Modifié par Tux0307

ca devrait marcher, mais faut pas oublier tout les wipes, Gapps, car c'est pas une mis a jour mais tu pars a zero ( Cm7 = Gb et CM9 = ICS )

Quelqu'un sait si un launcher permet de mettre un fond d'ecran pour le lockscreen et un pour le home ? Avec Nova on peut pas deja ^^

Pour le lockscreen c'est pas le launcher mais le framework...CM9 devrait l'inclure bientôt (AOKP le fais je crois...)!

Modifié par sebennett

Qqn aurait les GApps du 22.04, sur le site elles sont impossibles à dl.

j up pour toi sur ma drop, je te donne le link quand c est fini, et bienvenu a la maison ^^

Vous avez quoi comme autonomie d'origine avec la toute dernière version ?

cette nuit 1% de perdu comme toute les nightly's, mais depuis cette apreme la batterie fond a vu d oeil et pourtant j ai que les mp3 d actif et je suis passé de 61% a 17h15 a 31% a 19h, aucune connection 3g, wifi, juste le reseau

plutot bizarre que le lecteur mp3 pomp comme ca

Modifié par sk4c

Merci pour le lien ;)

J'ai pu flasher la build du 23.04 ^^

Perso sous ICS de CM9 j'ai toujours eu une bonne autonomie au niveau des jeux et tout ca... sauf peut-être au début mais maintenant je la trouve performante. Arpès GB a toujours été moins gourmand que ce soit sur celle de Samsung ou de CM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...