Link2811 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Link2811 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1583232 ;) Renomme en MMS.apk et remplace celui d'origine dans /system/app puis mets les bonnes permissions, reboot et enjoy. Oui je fais comme ça, mais à chaque Nightly ! Je comprends pas comment ils peuvent ne pas intégrer un truc aussi simple que ça... Et Blanco : Moi, mais qu'avec l'appli native, avec GoSms, les MMS marchent très bien... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir, Alors j'ai décidé d'abandonner les apps samsung même si je les adorais ! Pour voice recorder, j'utilise maintenant RecForge Lite, DigitalClock, j'utilise beautifull widget. Si vous connaissez d'autres apps plus intéressante dites le moi ;) Il me manque maintenant ce genre d'application : Minuteur, Chronomètre, RadioFM, Lecteur de musique. J'ai testé winamp en lecteur de musique mais j'aime pas tellement... lors de ma première installation j'ai utilisé cm music, mais j'avais des soucis avec (l'app s'arrêtait souvent, et impossible de redémarrer sans réinstaller). De plus, je pense qu'il y a un bug avec CM9... Est-ce que c'est normal que lorsque l'écran est verrouillé, on peut faire descendre la barre de notification et du coup déverrouiller le téléphone... (ça le fait pour le verrouillage par glisser) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je suis pas passé à une ROM CM depuis mon Spica :P Mais là, au vue de la rom HydrogenICS et de sa très faible autonomie (en à peine 5 minutes de FB, je vois déjà les % dégringolé), j'ai fais le pas et allant ici et ne pas essayer une rom alternative. Et bien je dois dire... Pourquoi je l'ai pas faite avant :huh: En fait, c'est exactement pareil, il y a juste quelques menus qui changent. Alors c'est vrai, quand on dit à base de CM9, on se dit que ça peut être amélioré mais pas trop ... Donc, je suis passé à CM9 hier soir, et pour l'instant c'est TOP ! J'ai les mêmes options et réglages que HydrogenICS, il y a DSPmanager en plus :P Le tél est (beaucoup) plus rapide et fluide à mon goût, moins de petits freeze. Et surtout, l'autonomie... Cette nuit de 0h à 8h du mat', (dodo only), j'ai perdu 0% (wifi data ON) ! Et en activité, je sens bien que la batterie galère moins. J'attends de voir après les 3 cycles de recharge. Mais pour moi, l'autonomie reste un point essentiel lors du choix d'une rom. Et mon dieu que j'ai eu du mal à quitter HydrogenICS ! B) Comme j'ai vu plusieurs personnes dans mon cas (autonomie sur HydrogenICS), je me suis dis que je pouvais poster mes réactions :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir, Alors j'ai décidé d'abandonner les apps samsung même si je les adorais ! Pour voice recorder, j'utilise maintenant RecForge Lite, DigitalClock, j'utilise beautifull widget. Si vous connaissez d'autres apps plus intéressante dites le moi ;) Il me manque maintenant ce genre d'application : Minuteur, Chronomètre, RadioFM, Lecteur de musique. C'est vrai que certaines applications Samsung étaient bien pratique. Pour le Chronomètre/Minuteur, tu trouveras facilement de très bonnes applis sur Android, c'est dommage qu'ils n'aient jamais pensé à intégrer ça. Le lecteur de musique, le player Google Music (pas dispo en France, mais tu trouveras facilement un .apk sur xda par exemple, ce n'est pas le même que celui inclu dans Android) est très bien a mon gout. Sinon beaucoup apprécient PowerAmp. Pour la radio FM, c'est Spirit FM la seule solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 De plus, je pense qu'il y a un bug avec CM9... Est-ce que c'est normal que lorsque l'écran est verrouillé, on peut faire descendre la barre de notification et du coup déverrouiller le téléphone... (ça le fait pour le verrouillage par glisser) ? Ce n'est pas un bug, ça vient d'Android 4, et c'est également inclu dans les roms Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mon lecteur de musique pref moi c'est PlayerPro pour pouvoir trier par dossier/playlist/genre etc etc Dommage que GoogleM ne propose pas le tri par dossier, car moi je classe mes musics par dossiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah il est excellent ce lecteur, j'ai le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Quelqu'un d'autre a un souci pour les receptions (pas testé envoie) de mms avec bouygues ? J'ai eu le souci ;)Vérifie tes APN, faut virer ceux qui servent pas (laisser juste Bouygues Telecom et Bouygues MMS), enlever la petite étoile qui traine dans un des champ "Serveur" sur l'un des APN, et mettre le type d'authentification à PAP sur tous. Après l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, Est-ce qu'il y a moyen d'avoir ma carte micro SD montée en "external_sd" au lieu de devoir trifouiller dans les menus pour trouver "emmc". De plus avec ma micro SD en "emmc" je ne peux pas utiliser Airdroid pour faire des échanges de fichiers sur ma carte micro SD car il n'a pas accès à la racine. Ce problème de "emmc" est vraiment rebutant pour moi, je suis pourtant sûr que cela doit être facilement rectifiable. Du coup je vais sur les ROMs "stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai eu le souci ;) Vérifie tes APN, faut virer ceux qui servent pas (laisser juste Bouygues Telecom et Bouygues MMS), enlever la petite étoile qui traine dans un des champ "Serveur" sur l'un des APN, et mettre le type d'authentification à PAP sur tous. Après l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement ;) Oh merci, ça marche parfaitement maintenant ! :D Neodraig : Je suis pas sur, mais je crois qu'ils ont corrigé ça avec une des dernières Nightly. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai eu le souci ;) Vérifie tes APN, faut virer ceux qui servent pas (laisser juste Bouygues Telecom et Bouygues MMS), enlever la petite étoile qui traine dans un des champ "Serveur" sur l'un des APN, et mettre le type d'authentification à PAP sur tous. Après l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement ;) on peut le faire sur FreeMobile pour l’authentification serveur ? Car des fois mes SMS galerent a partir, mais je n'espere pas de solutions miracles ( je pense a 95% que c'est Free ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) nightly du 25 dispo @neodraig emmc c est la norm depuis toujour cm6, cm7 et maintenant cm9 Modifié 25 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas de gros changements :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 passage en kernel 3.0.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider j'ai tous fait et pas moyen de recevoir ou envoyer mms j'ai meme recreer avec les permissions etc ... Si quelqu'un peu m'aider je suis chez zero forfait mais bon mais apn son deja mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est vrai que certaines applications Samsung étaient bien pratique. Pour le Chronomètre/Minuteur, tu trouveras facilement de très bonnes applis sur Android, c'est dommage qu'ils n'aient jamais pensé à intégrer ça. Le lecteur de musique, le player Google Music (pas dispo en France, mais tu trouveras facilement un .apk sur xda par exemple, ce n'est pas le même que celui inclu dans Android) est très bien a mon gout. Sinon beaucoup apprécient PowerAmp. Pour la radio FM, c'est Spirit FM la seule solution : http://forum.xda-dev...d.php?t=1059296 Pour ce qui est du Chronomètre/Minuteur, en vous demandant si vous en connaissez, c'est plus dans le sens "pas sur le market" ou peut-être sur le market mais pas très connu. Ce que je cherche moi c'est une interface très bien faite. Le lecteur de musique, je vais essayer Google Music et PlayerPro et aussi PowerAmp au moins je passerais pas a côté d'une chouette appli. Pour la radio c'est quand même dommage de devoir passer par spirit car la version free est vraiment limitée, et le reste est payant de plus, l'interface n'est pas aussi top que celle de samsung. Si c'était le cas j'aurais payé sans hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 question bete, j'ai la nightly du 22, je veut passer à celle du 25, je dois installer celle du 23 entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 passage en kernel 3.0.29 C'est bon ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 question bete, j'ai la nightly du 22, je veut passer à celle du 25, je dois installer celle du 23 entre temps? Absolument pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour la radio c'est quand même dommage de devoir passer par spirit car la version free est vraiment limitée, et le reste est payant de plus, l'interface n'est pas aussi top que celle de samsung. Si c'était le cas j'aurais payé sans hésité. Oui, la radio c'est l'appli Samsung qui me manque le plus, l'interface était nettement au dessus de celle de Spirit. Après Spirit (dans sa version payante) est bien plus complète que l'appli Samsung, et j'ai l'impression d'avoir une meilleure récéption. Et puis c'est une appli récente, ça tend à s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mais bon la radio on s'en sert pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids_ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui on s'en sert pas trop mais parfois, on en a besoin... Et c'est dommage d'avoir le hard qui suit mais pas le soft... -_-' J'attendrais encore un peu en essayant de rester sans radio et en espérant qu'une chouette radio va débarquer... on a le droit de rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 hiboux d'impatience qu'une chouette radio arrive ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai MP Theeo avec une save de mon APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'arrive pas à download la dernière nightly, quand le dl se lance, il fait 21 ou 63Mo, donc il est pas complet :/ Quelqu'un aurait un autre lien de dl que l'officiel (http://download.cyanogenmod.com/get/artifacts/731/artifact/archive/update-cm-9-20120425-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 T'as essayé le lien raccourci en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.