sebennett Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le lien torrent fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) telecharger la version torrent, ca fais des semaine que je passe par le torrent et jamais eu de probleme voila ce qui arrive quand on garde pas le kernel de Codeworkx (Ghost) pour le changer par le siyah http://forum.xda-dev...d.php?t=1615058 alors au cas ou, garder ce lien http://www.ebay.co.u...id=335960537872 Modifié 25 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) petit probleme: quand je veux collec la nightly sur la racine, ça me dit probleme de connexion, le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. du coup impossible de coller le fichier. en passant par droidexplorer, impossible d'explorer mon téléphone. Je suis passé en mode ADB sur TCP/IP, j'ai pu rentrer sur mon téléphone par droid explorer et coller la nightly. Quand je vais dans le recevory, un possible de lancer la nightly (can't mount) J'ai fais un restore en passant que ça venait du truc reloaded en plus (le dernier module), bref, ça change rien. Une idée? ^^ ps: je suis sur la nigthly du 21 Modifié 25 avril 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 telecharger la version torrent, ca fais des semaine que je passe par le torrent et jamais eu de probleme voila ce qui arrive quand on garde pas le kernel de Codeworkx (Ghost) pour le changer par le siyah http://forum.xda-dev...d.php?t=1615058 alors au cas ou, garder ce lien http://www.ebay.co.u...id=335960537872 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci, je suis passé par le torrent, c'est bon :) J'y pense jamais au torrent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je viens de voir que ça faisait 23Mo, j'ai compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 petit probleme: quand je veux collec la nightly sur la racine, ça me dit probleme de connexion, le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. du coup impossible de coller le fichier. en passant par droidexplorer, impossible d'explorer mon téléphone. Je suis passé en mode ADB sur TCP/IP, j'ai pu rentrer sur mon téléphone par droid explorer et coller la nightly. Quand je vais dans le recevory, un possible de lancer la nightly (can't mount) J'ai fais un restore en passant que ça venait du truc reloaded en plus (le dernier module), bref, ça change rien. Une idée? ^^ ps: je suis sur la nigthly du 21 Idem quelques problèmes de connexion... Vérifie aussi que la nightlie est bien compléte !! PS : Reloaded ne provoque pas de reboot ce n'est que du theming ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 j'ai essayé les deux liens, le normal et le direct... aucun n'a la bonne version. Quelqu'un l'a ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Prends le torrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 2e question bete, c'est quoi le torrent? le petit lien sous le 1er lien? j'ai essayé déja :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 celui avec le dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ça fait 5k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mise à jour effectuée :) Dites, y'en a qui utilisent DSP manager ? J'ai l'impression que quoi que je fasse (bass boost, equaliser, etc.), ça n'a aucun impact sur le son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 un torrent c'est un petit fichier a utiliser avec utorrent, c'est du bittorent. en réalité le fichier de 5ko est juste un lien. t'as jamais téléchargé illégalement avec le protocole bittorent ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mise à jour effectuée :) Dites, y'en a qui utilisent DSP manager ? J'ai l'impression que quoi que je fasse (bass boost, equaliser, etc.), ça n'a aucun impact sur le son ... Moi j'ai tout paramétré et c'est comme si je n'avais rien fait. Le son reste totalement identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Donc DSP Manager, ça sert à rien quoi ... Dommage, j'aimais bien l'intégration du player de base dans le lockscreen, donc la obligé de passer par un player autre qui intègre un equaliser fonctionnel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Mise à jour effectuée :) Dites, y'en a qui utilisent DSP manager ? J'ai l'impression que quoi que je fasse (bass boost, equaliser, etc.), ça n'a aucun impact sur le son ... moi je l utilisé y a encore 2 nightly mais j ai fini par le desactivé car il couper le sons des notif et des appel quand j ecouté des mp3, de plus y a un bug connu niveau son quand Dsp activé tu ecoute volume a 20% le lecteur change de chanson et hop volume 100% (oreille eclaté) tu baisse a 30% et a la fin de la chanson au changement boom 100%, donc j ai fini par desactivé Dsp avant de devenir sourd ^^ c est con car il marcher bien avant, tres bonne bass Modifié 25 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 telecharger la version torrent, ca fais des semaine que je passe par le torrent et jamais eu de probleme voila ce qui arrive quand on garde pas le kernel de Codeworkx (Ghost) pour le changer par le siyah http://forum.xda-dev...d.php?t=1615058 alors au cas ou, garder ce lien http://www.ebay.co.u...id=335960537872 Le mec a brické son tel parce qu'il avait Siyah ? Et dire que j'ai failli l'installer ... La faute a une mauvaise manip ou au kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si on faisait un full wipe avec cette version du Siyah kernel (visiblement une mise à jour a réglé le soucis) on pouvait bricker son téléphone. De toute façon, les développeurs de CM9 conseillent de garder le kernel d'origine, ne serait ce que jusqu'à une version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour CM9 et AOKP vaut mieux garder le kernel d'origine... Les ROM AOSP sont jeunes et les kernel customs encore plus alors gare aux reboot et autres problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bon bah je risque pas de flasher Syah a nouveau moi Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Mais bon la radio on s'en sert pas trop. Moi je m'en sers quotidiennement par exemple. Le matin j'aime bien écouter la radio au réveil, et pour ça j'utilise mon téléphone, c'est pour ça que sans Spirit je ne serais pas passé sur CM9 malheureusement. J'ai MP Theeo avec une save de mon APK. Merci beaucoup ;) un torrent c'est un petit fichier a utiliser avec utorrent, c'est du bittorent. en réalité le fichier de 5ko est juste un lien. t'as jamais téléchargé illégalement avec le protocole bittorent ? :D Voyons ! :P Modifié 25 avril 2012 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Quid du bug de synchro de contacts avec Facebook? Perso c'est un truc qui me manque; j'aime voir la tronche de mes contacts à jour avec leur profil boobook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est dû à Android 4 si je dis pas de bétise. Néanmoins, tu peux trouver sur le market, l'excellente appli Haxsync qui fait très bien le boulot (bien mieux que la synchro qu'on avait sur Gingerbread par exemple). Je te la conseille vraiment, en plus les photos ne sont pas en mauvaise qualitée comme c'était le cas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Petite question, j'ai toujours "appris" que l'instal zip se fesait avant les wipe (install zip puis wipe data, cache et dalvik), et depuis que je suis sur GS2 j'ai lu a plusieurs reprises que l'install zip se fesait après les wipe (wipes puis install zip), qu'en est-il exactement ? Merci. Sinon, si vous connaissez Wanamlite, vous pouvez me dire ce qui change au niveau autonomie ou c'est quasiment similaire ? Modifié 25 avril 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.