Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

telecharger la version torrent, ca fais des semaine que je passe par le torrent et jamais eu de probleme

voila ce qui arrive quand on garde pas le kernel de Codeworkx (Ghost) pour le changer par le siyah http://forum.xda-dev...d.php?t=1615058

alors au cas ou, garder ce lien http://www.ebay.co.u...id=335960537872

Modifié par sk4c

petit probleme:

quand je veux collec la nightly sur la racine, ça me dit probleme de connexion, le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté.

du coup impossible de coller le fichier.

en passant par droidexplorer, impossible d'explorer mon téléphone.

Je suis passé en mode ADB sur TCP/IP, j'ai pu rentrer sur mon téléphone par droid explorer et coller la nightly.

Quand je vais dans le recevory, un possible de lancer la nightly (can't mount)

J'ai fais un restore en passant que ça venait du truc reloaded en plus (le dernier module), bref, ça change rien.

Une idée? ^^

ps: je suis sur la nigthly du 21

Modifié par opopop

Merci, je suis passé par le torrent, c'est bon :)

J'y pense jamais au torrent ...

petit probleme:

quand je veux collec la nightly sur la racine, ça me dit probleme de connexion, le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté.

du coup impossible de coller le fichier.

en passant par droidexplorer, impossible d'explorer mon téléphone.

Je suis passé en mode ADB sur TCP/IP, j'ai pu rentrer sur mon téléphone par droid explorer et coller la nightly.

Quand je vais dans le recevory, un possible de lancer la nightly (can't mount)

J'ai fais un restore en passant que ça venait du truc reloaded en plus (le dernier module), bref, ça change rien.

Une idée? ^^

ps: je suis sur la nigthly du 21

Idem quelques problèmes de connexion...

Vérifie aussi que la nightlie est bien compléte !!

PS : Reloaded ne provoque pas de reboot ce n'est que du theming !

Mise à jour effectuée :)

Dites, y'en a qui utilisent DSP manager ? J'ai l'impression que quoi que je fasse (bass boost, equaliser, etc.), ça n'a aucun impact sur le son ...

Dites, y'en a qui utilisent DSP manager ? J'ai l'impression que quoi que je fasse (bass boost, equaliser, etc.), ça n'a aucun impact sur le son ...

Moi j'ai tout paramétré et c'est comme si je n'avais rien fait.

Le son reste totalement identique.

Donc DSP Manager, ça sert à rien quoi ...

Dommage, j'aimais bien l'intégration du player de base dans le lockscreen, donc la obligé de passer par un player autre qui intègre un equaliser fonctionnel :(

moi je l utilisé y a encore 2 nightly mais j ai fini par le desactivé car il couper le sons des notif et des appel quand j ecouté des mp3, de plus y a un bug connu niveau son quand Dsp activé

tu ecoute volume a 20% le lecteur change de chanson et hop volume 100% (oreille eclaté) tu baisse a 30% et a la fin de la chanson au changement boom 100%, donc j ai fini par desactivé Dsp avant de devenir sourd ^^

c est con car il marcher bien avant, tres bonne bass

Modifié par sk4c

telecharger la version torrent, ca fais des semaine que je passe par le torrent et jamais eu de probleme

voila ce qui arrive quand on garde pas le kernel de Codeworkx (Ghost) pour le changer par le siyah http://forum.xda-dev...d.php?t=1615058

alors au cas ou, garder ce lien http://www.ebay.co.u...id=335960537872

Le mec a brické son tel parce qu'il avait Siyah ? Et dire que j'ai failli l'installer ... La faute a une mauvaise manip ou au kernel ??

Si on faisait un full wipe avec cette version du Siyah kernel (visiblement une mise à jour a réglé le soucis) on pouvait bricker son téléphone.

De toute façon, les développeurs de CM9 conseillent de garder le kernel d'origine, ne serait ce que jusqu'à une version finale.

Mais bon la radio on s'en sert pas trop.

Moi je m'en sers quotidiennement par exemple. Le matin j'aime bien écouter la radio au réveil, et pour ça j'utilise mon téléphone, c'est pour ça que sans Spirit je ne serais pas passé sur CM9 malheureusement.

J'ai MP Theeo avec une save de mon APK.

Merci beaucoup ;)

un torrent c'est un petit fichier a utiliser avec utorrent, c'est du bittorent. en réalité le fichier de 5ko est juste un lien. t'as jamais téléchargé illégalement avec le protocole bittorent ? :D

Voyons ! :P

Modifié par Theoo

C'est dû à Android 4 si je dis pas de bétise.

Néanmoins, tu peux trouver sur le market, l'excellente appli Haxsync qui fait très bien le boulot (bien mieux que la synchro qu'on avait sur Gingerbread par exemple). Je te la conseille vraiment, en plus les photos ne sont pas en mauvaise qualitée comme c'était le cas avant.

Petite question, j'ai toujours "appris" que l'instal zip se fesait avant les wipe (install zip puis wipe data, cache et dalvik), et depuis que je suis sur GS2 j'ai lu a plusieurs reprises que l'install zip se fesait après les wipe (wipes puis install zip), qu'en est-il exactement ?

Merci.

Sinon, si vous connaissez Wanamlite, vous pouvez me dire ce qui change au niveau autonomie ou c'est quasiment similaire ?

Modifié par diogo65

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...