Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Petite question, j'ai toujours "appris" que l'instal zip se fesait avant les wipe (install zip puis wipe data, cache et dalvik), et depuis que je suis sur GS2 j'ai lu a plusieurs reprises que l'install zip se fesait après les wipe (wipes puis install zip), qu'en est-il exactement ?

Merci.

Sinon, si vous connaissez Wanamlite, vous pouvez me dire ce qui change au niveau autonomie ou c'est quasiment similaire ?

moi aussi bien sur Gs que sur Gs2 je fais toujour les wipes cache et dalvik avant installe zip car j ai eu de mauvaise surprise a l epoque sur le Gs quand je fesait les wipes apres l installe du zip (bootloop)

bien que Codeworkx a dit y a quelque jour que le fait de flashé la rom fesait automatiquement les wipe cache et dalvik depuis plusieur nightly

Modifié par sk4c

nightly du 25 dispo

@neodraig

emmc c est la norm depuis toujour cm6, cm7 et maintenant cm9

Je sais pas si c'est la "norme" pour les ROMs CM mais c'est stupide de coller l'accès à la carte micro SD dans la racine.

Beaucoup de programmes ne permettent pas d'accéder à cette partie du téléphone, et pour cause car il s'agit d'une partie sensible et dans laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, certains programmes ne peuvent accéder à la micro sd à cause de ça, je trouve donc dommage que les devs de CM persévèrent dans cette voie :(

Donc DSP Manager, ça sert à rien quoi ...

Dommage, j'aimais bien l'intégration du player de base dans le lockscreen, donc la obligé de passer par un player autre qui intègre un equaliser fonctionnel :(

J'utilise PlayerPro qui est vraiment très bien et dans les options tu as la possibilité d'utiliser l’intégration dans le lockscreen.

Hey all,

Je ne suis pas sur CM9 mais sur D4, mais la D4 est compilée depuis les sources de CM9 donc c'est la même à la base. ;)

Juste pour savoir, aux potentiels joueurs de Modern Combat 3, avez vous un FC après l'intro "gameloft...montreal" ? Histoire de savoir si mon cas est isolé ou non...

Merci de votre réponse et passez une bonne soirée. ;)

• Like 1

Oups...

Ca fait 2 fois que je télécharges la Nightly du 25 et je peux pas faire l'update, erreur : (bad).

Et en effet, erreur lorsque je veux l'ouvrir avec 7zip ou autre....

combien de fois faut le dire, passé par la version TORRENT ou alors passe par cette url http://www.mediafire...kfkz31ax3e6op6l

Les server d upload de Cyanogen deconne depuis au moins 3 semaines alors stopé ce genre de question qui pourrie le thread vu que les soluces a ce genre de probleme a ete donner au moins 20 fois

soluce 1 : passé par torrent

soluce 2 : chercher sur Xda le lien Mediafire ou dropbox (donné a chaque build par Codeworkx et d autre membre d'Xda)

soluce 3: attendre que Dorito up la page 1 avec un lien valide

soluce 4: regarder sur ce post si la version mediafire ou dropbox est dispo http://galaxys-team....hp?f=49&t=21765

Modifié par sk4c

36 ans je doute etre ton fils :P , j ai rien contre toi c est juste que c est lourd de dire et redire les choses au point ou des fois certain donne l impression d etre des assistés

Modifié par sk4c

ReBonjour tout le monde !

J'aimerais que chacun poste ici son record d'autonomie ainsi que ses configurations afin de bénéficier de tout les bons conseils de la communauté !

Personnellement, je tiens a peine 10h (beaucoup de jeux, internet, etc) mais je pense que la batterie est morte car je suis cadencé de 200 à 1000mhz en mode conservative.

Screens dès demain ! :)

moi j ai déja posté y a 2 semaines, 2j 19h et il me rester 31%

ceci dis ce n est pas fesable de faire ce genre de comparatif car en ce moment on flashé tous comme des dingues donc rare sont ceux qui reste plus de 2 jours sur la meme nightly, a la limite quand la version stable va sortir la ca peut etre pas mal de créé un post (Tweak aller plus loin avec la CM9) et y posté les record d'uv/oc, les record d'autonomie, les kernel, les themes, les modes, enfin tout ce qui concerne notre CM9 sur S2 car ici on va ajouté des pages de lecture en plus des 231 pages et rebeldu13 a raison quand il dis que c est relou de ce tapé toute les pages quand on cherche un renseignement

Modifié par sk4c

CM9 c'est autonome, voir ce que j'ai posté il y a quelques jours : http://www.box.com/s/06be127d45650a2be346

Mais en utilisation "normale", je tiens une journée, voir une et demie, pas plus ;)

Je voulais savoir, il y a peut-être quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Donc la semaine dernière j'ai testé HyDrOG3NE-ICS et pour remettre mes applis j'ai restaurer les saves avec TB mais le truc c'est que c'est super long. Donc j'aurais voulu savoir si en creant un update.zip c'etait possible de faire la même chose. Comme ca on pourrait faire le flash depuis le recovery donc apres celui de la rom et des GApps. Pour le moment j'ai que réussi d'en faire un avec les applications et non les datas. Une idée ?

Ça dépend du nombre d'applis à restaurer ;)

Perso j'en ai plus d'une centaine, ça prend un bon moment ...

Et pour répondre à la question, à mon avis ce n'est pas possible de récupérer les données autrement que via TB ou tout autre appli qui gère la chose.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...