Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi j'en ai 72, donc c'est hyper long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ça dépend du nombre d'applis à restaurer ;) Perso j'en ai plus d'une centaine, ça prend un bon moment ... Et pour répondre à la question, à mon avis ce n'est pas possible de récupérer les données autrement que via TB ou tout autre appli qui gère la chose. Avec la version donateur(pro), TB fait le traitement global et plus appli par appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi je tiens meme pas une journee en utilisation normale.. Que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @nicoandroid, pour gagner en autonomie tu peux désactiver tout ce qui est gps, bluetooth, wifi et 3g quand tu ne t'en sers pas, désactiver la synchronisation automatique, et baisser la luminosité. Par contre si tu a une utilisation intensive, c'est normal que tu tienne pas la journée, plus l'écran est allumé, plus l'autonomie est faible. Perso je tiens facilement une journée et demi en utilisation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi je tiens meme pas une journee en utilisation normale.. Que faire ?? baisse la fréquence à 1ghz, réduit la luminosité ou...cherche ce qui consomme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je viens de voir ca dans la FAQ : Conseil Full Wipe de Martin98 : - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom - Wipe data/factory reset - ENJOY ;) L'avant dernière ligne c'est pas plutôt flash des Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, les gapps sont optionnelles... C'est Codeworkxs qui conseille de faire à nouveau un wipe data/Factory reset après installation de la ROM (et des gapps si tu les flashes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 personne peux m'aider alors pour ces mms lol grrr dommage j'en avais besoin un petit peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, les gapps sont optionnelles... C'est Codeworkxs qui conseille de faire à nouveau un wipe data/Factory reset après installation de la ROM (et des gapps si tu les flashes). A d'accord et sa aquoi comme but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @DoRiTo : Lien vers la ROM Résurrection est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A d'accord et sa aquoi comme but ? Ce n'est plus d'actualité ça c'est juste qu'il n'a pas edit ;)Donc tu fais : Wipe Data/Factory resets Wipe Cache Wipe dalvik cache Wipe battery stats Format /System Format /Cache Format /Data Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi niveau autonomie pareil une journée en utilisation normale, c'est l'écran qui consomme même en faible luminosité.. J'ai par contre un bug bizarre : si j'appuie sur le bouton home pour le sortir de veille une fois sur deux il m'affiche la liste des applications ouvertes, c'est chez moi uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 On dirait qu'il y a un problème pour le téléchargement de la dernière Nightly. J'ai constamment un fichier de 68.2Mo, j'ai retenté 3 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il faut faire avec le fichier torrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) @DoRiTo : Lien vers la ROM Résurrection est mort. C'est de leur faute, la redirection de lien ne fonctionne pas ... C'est pour cela que j'ai fais une précision en dessous. ;) Modifié 26 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 je confirme pour le torrent, j'avais le même soucis que Geekimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai par contre un bug bizarre : si j'appuie sur le bouton home pour le sortir de veille une fois sur deux il m'affiche la liste des applications ouvertes, c'est chez moi uniquement ? pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai pas ce bug moi sous la nightly du 25 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) çà arrive quand on réveille le tél quand il tombe en veille, juste avant que celui-ci se soit vraiment verrouillé. Genre tu laisse ton tél se mettre en veille, et juste à cet instant, tu le reveille avec la touche home, à ce moment là, tu as liste des applis récentes qui s'ouvre. çà le fait systématiquement. Si ton tél se met en veille, il faut attendre 4 ou 5 secondes, sinon, un temps plus court çà bug. EDIT : et çà me l'a toujours fait, quelque soit la nightly Modifié 26 avril 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens a mon tour de passer sous CM9, j'en avais marre d'attendre ics qui n'arrive pas, et je ne suis vraiment pas décu. Par contre j'ai juste une chose qui ne fonctionne pas pour l'instant, et je viens vers vous pour vous demander votre aide. Voilà j'ai l'application mail qui ne fonctionne pas, elle ne s'ouvre pas et au démarrage du tel j'ai le "service echange qui a cessé de fonctionner". J'ai tout réinstallé a chaque fois et rien n'y change, avez vous une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) @tom1707 ta bien flashé les Gapplis ? soluce martin98 dans le pire des cas, ta surement un reste de ta vieille rom qui fou le boxon Wipe Data/Factory resets Wipe Cache Wipe dalvik cache Wipe battery stats (pas obliger) Format /System Format /Cache Format /Data installe zip from Sd, flash de la CM9, et flash des Gapplis reboot enjoy Modifié 26 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non flash des Gapps direct après la rom pas de reboot sinon pas de Wizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 c est ce que j ai dit, quoi moi edité meme pas vrais :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour vos réponses. Oui j'ai bien flashé Gapps. Je vais essayer ca tout de suite et je vous dis si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour Anubis: Je viens de faire un essai et ca ne me le fait pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.