Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ça dépend du nombre d'applis à restaurer ;)

Perso j'en ai plus d'une centaine, ça prend un bon moment ...

Et pour répondre à la question, à mon avis ce n'est pas possible de récupérer les données autrement que via TB ou tout autre appli qui gère la chose.

Avec la version donateur(pro), TB fait le traitement global et plus appli par appli.

@nicoandroid, pour gagner en autonomie tu peux désactiver tout ce qui est gps, bluetooth, wifi et 3g quand tu ne t'en sers pas, désactiver la synchronisation automatique, et baisser la luminosité.

Par contre si tu a une utilisation intensive, c'est normal que tu tienne pas la journée, plus l'écran est allumé, plus l'autonomie est faible.

Perso je tiens facilement une journée et demi en utilisation normale.

Je viens de voir ca dans la FAQ :

Conseil Full Wipe de Martin98 :

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Wipe Dalvik cache (advanced)

- Wipe battery stat (advanced)

- Format System (mount and storage)

- Format cache (mount and storage)

- Format data (mount and storage)

- Flash de la rom

- Wipe data/factory reset

- ENJOY ;)

L'avant dernière ligne c'est pas plutôt flash des Gapps ?

Non, les gapps sont optionnelles...

C'est Codeworkxs qui conseille de faire à nouveau un wipe data/Factory reset après installation de la ROM (et des gapps si tu les flashes).

A d'accord et sa aquoi comme but ?

Moi niveau autonomie pareil une journée en utilisation normale, c'est l'écran qui consomme même en faible luminosité..

J'ai par contre un bug bizarre : si j'appuie sur le bouton home pour le sortir de veille une fois sur deux il m'affiche la liste des applications ouvertes, c'est chez moi uniquement ?

çà arrive quand on réveille le tél quand il tombe en veille, juste avant que celui-ci se soit vraiment verrouillé. Genre tu laisse ton tél se mettre en veille, et juste à cet instant, tu le reveille avec la touche home, à ce moment là, tu as liste des applis récentes qui s'ouvre.

çà le fait systématiquement. Si ton tél se met en veille, il faut attendre 4 ou 5 secondes, sinon, un temps plus court çà bug.

EDIT : et çà me l'a toujours fait, quelque soit la nightly

Modifié par anubis68915

Bonjour à tous,

Je viens a mon tour de passer sous CM9, j'en avais marre d'attendre ics qui n'arrive pas, et je ne suis vraiment pas décu. Par contre j'ai juste une chose qui ne fonctionne pas pour l'instant, et je viens vers vous pour vous demander votre aide.

Voilà j'ai l'application mail qui ne fonctionne pas, elle ne s'ouvre pas et au démarrage du tel j'ai le "service echange qui a cessé de fonctionner". J'ai tout réinstallé a chaque fois et rien n'y change, avez vous une idée?

Merci d'avance

@tom1707

ta bien flashé les Gapplis ?

soluce martin98 dans le pire des cas, ta surement un reste de ta vieille rom qui fou le boxon

Wipe Data/Factory resets

Wipe Cache

Wipe dalvik cache

Wipe battery stats (pas obliger)

Format /System

Format /Cache

Format /Data

installe zip from Sd, flash de la CM9, et flash des Gapplis

reboot enjoy

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...