Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Alors ca a marché dans un premier temps, mais dès que je restaure mes applis et mes données cela plante de nouveau. Donc je vais réessayer en restaurant juste les applis et pas les données.

C'est bien ca m'en fait baver pour une premiere :P

Edit: A priori ce coup là ca marche, il y a juste un fichier de mes données que je n'ai pas restauré et depuis niquel, c'était u fichier nommé "email 4.1", je ne sais pas si vous savez ce que c'est, en tout cas celà marche.

Modifié par tom1707

Cette nuit en mode avion, j'ai perdu 0% :ph34r:

Aucun souci à déplorer sur cette dernière nightly.

Salut , je suis actuellement sur une rom Hydrogen et je voudrais flasher la CM9.

je peux passer directement par CWM et flasher directement la CM9 ou je dois passer par odin et mettre une resurection puis la maj du 25 ?

Merci

Modifié par tolome

ROM Nickel ! Après être passé sous HydrogenICS, je reste sur CM9 !

J'ai constaté 1 bug, la luminosité avec un glissé sur la barre de notif ne fonctionne pas correctement.

Sinon c'est TOP ! GPs fixe en moins de 10secondes, 0% de batterie perdu cette nuit en veille (Wifi ON, Bluetooth ON, 3G ON).

C'est fluide, c'est beau, pas de ralentissement, pas de fermeture forcée, autonomie très correcte... Bref, je suis convaincue par cette rom.

Merci aux dév ;)

J'ai essayé le kernel AbyssAOSP quand j'étais sous HyDrOG3NE-ICS la semaine dernière et j'ai été très décu (j'avais le 1.1 r1).

Et maintenant je suis repassé sous CM9 et comme le dit Codewokx, tant que nous ne sommes pas encore à l'état de RC et de versio Stable, mieux vaut garder son kernel, même si celui est marqué compatible, je ne veux pas avoir de surprises.

tout pareil et appuie long = menu des applications

J'appuis sur le home, légère pause de même pas la moitié d'une seconde, il vibre puis affiche l'écran et le menu des applications.

Peut-être un problème de logiciel tiers ? De kernel ca m'étonnerait.

Modifié par T!b

Alors, si c'est possible sur le kernel d'origine, essayes peut-être de remonter un peu les tensions des petites fréquences.

Tu utilises un profil sreen-off dans SetCpu?

Il y a eu des téléphones brickés suite à une erreur sur le kernel siyah, mais il y a eu des procédures de récupération sur XDA. Personne n'est à l'abris d'un bug, pas même Codeworkx.

Si on veut être certain de pas avoir de bug, on reste en stock!

De toute façon, s'il ne peut pas se servir de son tel, soit il repasse en stock soit il essaye autre chose.

La dernière version AbyssAOSP ou encore Siyah fonctionnent très bien. Pas de risque à les installer avec CM9.

Modifié par Rmi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...