tom1707 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Alors ca a marché dans un premier temps, mais dès que je restaure mes applis et mes données cela plante de nouveau. Donc je vais réessayer en restaurant juste les applis et pas les données. C'est bien ca m'en fait baver pour une premiere :P Edit: A priori ce coup là ca marche, il y a juste un fichier de mes données que je n'ai pas restauré et depuis niquel, c'était u fichier nommé "email 4.1", je ne sais pas si vous savez ce que c'est, en tout cas celà marche. Modifié 26 avril 2012 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Aucun problème de mon côté quand j'appuie sur home juste après avoir vérouillé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Essaye un wipe cache partition + wipe dalvik cache + flash des gapps. Sinon je vois pas du tout. Le menu wizard n’apparaît que grâce aux gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Aucun problème de mon côté quand j'appuie sur home juste après avoir vérouillé. ;) tout pareil et appuie long = menu des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 çà ne le fait pas si on vérouille en appuyant sur la touche on/off, mais uniquement quand il se met en veille tout seul après plusieurs secondes d'inactivité (du moins, chez moi....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est quoi le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Cette nuit en mode avion, j'ai perdu 0% :ph34r: Aucun souci à déplorer sur cette dernière nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Salut , je suis actuellement sur une rom Hydrogen et je voudrais flasher la CM9. je peux passer directement par CWM et flasher directement la CM9 ou je dois passer par odin et mettre une resurection puis la maj du 25 ? Merci Modifié 27 avril 2012 par tolome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 flash directement, avec wipe par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 OK merci , je repart toujours de zéro pour avoir une install propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi je l'ai pas encore dl mais en temps normal, je perds 15% la nuit, ca fait 3/4jours que c'est exactement ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) @RM57380 : Tu as essayé le kernel AbyssAOSP 1.3 Perso, je l'utilise avec undervolt via SetCpu et c'est top! Utilise le zip de XDA pour faire les wipe, c'est plus propre et plus sûr : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363738 Modifié 27 avril 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ROM Nickel ! Après être passé sous HydrogenICS, je reste sur CM9 ! J'ai constaté 1 bug, la luminosité avec un glissé sur la barre de notif ne fonctionne pas correctement. Sinon c'est TOP ! GPs fixe en moins de 10secondes, 0% de batterie perdu cette nuit en veille (Wifi ON, Bluetooth ON, 3G ON). C'est fluide, c'est beau, pas de ralentissement, pas de fermeture forcée, autonomie très correcte... Bref, je suis convaincue par cette rom. Merci aux dév ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Qu'en est-il de la sortie HDMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai essayé le kernel AbyssAOSP quand j'étais sous HyDrOG3NE-ICS la semaine dernière et j'ai été très décu (j'avais le 1.1 r1). Et maintenant je suis repassé sous CM9 et comme le dit Codewokx, tant que nous ne sommes pas encore à l'état de RC et de versio Stable, mieux vaut garder son kernel, même si celui est marqué compatible, je ne veux pas avoir de surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) tout pareil et appuie long = menu des applications J'appuis sur le home, légère pause de même pas la moitié d'une seconde, il vibre puis affiche l'écran et le menu des applications. Peut-être un problème de logiciel tiers ? De kernel ca m'étonnerait. Modifié 27 avril 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai un soucis, parfois il ne sort pas de veille ou alors il s'est eteint tout seul, parce que j'ai un ecran noir, impossible de le rallumer, il fut que j'enleve la batterie pour le relancer. Ca le fait a quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @Milk-a : Sleep Of Death! Pas chez moi. Tu as un kernel spécifique? Si ton kernel le permet, essayes de remonter les voltages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non j'ai le kernel d'origine, et j'ai Set CPU mais je n'ai pas touché les tension pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Alors, si c'est possible sur le kernel d'origine, essayes peut-être de remonter un peu les tensions des petites fréquences. Tu utilises un profil sreen-off dans SetCpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non pas de screen off, juste un <15% battery mais je suis largement au dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisofemma Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, J'ai un probleme, je ne peu pas envoyer de mms.Le message reste sur envoi en cours je suis chez bouygues!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu peux essayer un autre kernel. A mon avis, ça viens de là. Ton tel ne supporte pas le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Gardez voir le kernel d'origine et la fréquence du CPU aussi, après il va encore y avoir des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Il y a eu des téléphones brickés suite à une erreur sur le kernel siyah, mais il y a eu des procédures de récupération sur XDA. Personne n'est à l'abris d'un bug, pas même Codeworkx. Si on veut être certain de pas avoir de bug, on reste en stock! De toute façon, s'il ne peut pas se servir de son tel, soit il repasse en stock soit il essaye autre chose. La dernière version AbyssAOSP ou encore Siyah fonctionnent très bien. Pas de risque à les installer avec CM9. Modifié 27 avril 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.