Tolome1 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 salut a tous, je viens d'installer cette rom sans problème avec le tuto de la page j'ai fais un WIPE complet. Conseil Full Wipe de Martin98 : - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom - Wipe data/factory reset - ENJOY ;) j'ai un problème !! je n'arrive pas à me connecter à internet pas de edge 3g ou H rien même pas de mms j'ai été voir dans les ANP mais je n'en ai aucun (paramètres - plus - réseau mobile - Noms des points d’accès) avez vous une solution pour ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @tolome : redémarre ton tel, ça devrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Salut, J'ai un probleme, je ne peu pas envoyer de mms.Le message reste sur envoi en cours je suis chez bouygues!!!!! :( >> > J'ai eu le souci ;) Vérifie tes APN, faut virer ceux qui servent pas (laisser juste Bouygues Telecom et Bouygues MMS), enlever la petite étoile qui traine dans un des champ "Serveur" sur l'un des APN, et mettre le type d'authentification à PAP sur tous. Après l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement ;) _ J'ai un soucis, parfois il ne sort pas de veille ou alors il s'est eteint tout seul, parce que j'ai un ecran noir, impossible de le rallumer, il fut que j'enleve la batterie pour le relancer. Ca le fait a quelqu'un d'autre ? Ca me le fait aussi je pense également que c'est du aux voltages, j'ai tout réinitialisé et sélectionné le profil standard de mon kernel. Le soucis vient peut-être du gouverneur cpu ondemand, qui a été modifié je crois ? @tolome : j'ai eu le problème en faisant un full wipe justement, je n'avais aucuns apn. Reflashes simplement la rom sans wipe tout reviendra dans l'ordre ;) Modifié 27 avril 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) J'ai passé mon Galaxy S2 vers la dernière nightly hier soir, ce que je constate c'est que le téléphone est super stable, c'est bien plus abouti que les cm7 avec mon humble expérience. L'autonomie est meilleure (chez moi tout du moins) que sur la rom samsung (4.0.3) Je n'ai pas touché au kernel, c'est vraiment déjà top ainsi. Je vais le laisser tel quel en attendant une mise à jour pour pouvoir utiliser la fonction sortie tv. Modifié 27 avril 2012 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @ilfenight : A part ton commentaire aucun commentaires sur les dernières pages ne me donne envie de flasher cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon retour après une semaine d'utilisation : - Autonomie : Horrible, malgré tout ce que j'ai pu faire - Stabilité : Alors la au top - Fluidité : Bonne mais j'ai vu mieux Hop c'est tout pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) @ilfenight : A part ton commentaire aucun commentaires sur les dernières pages ne me donne envie de flasher cette ROM. souvent les gens se plaignent mais ne font pas part du bon retour. Au pire flash la pas ! ( a chaque fois que tu post ici c'est pour critiquer ou dire que tu as pas envie de la flasher, je crois qu'on a compris à force ;) ) Modifié 27 avril 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Nos téléphones sont tous différent l'un par rapport a l'autre et si le mien ne supportent pas toujours toutes les ROM ou versions de ROM, ce n'est pas ma faute. Je suis bien obligé de dire ce qui est vrai, je ne vais pas commencer à baratiner et pigeonner les gens, comme certain qui dise des choses positives à l’égare de cette ROM alors que ce n'est pas le cas chez tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Allez! Des retours positifs. Super Rom pour moi, avec AbyssAOSP. Batterie, fluidité,... Nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Chez moi ce Abyss 1.3 n'est pas toujours fluide, dès fois il rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Nos téléphones sont tous différent l'un par rapport a l'autre et si le mien ne supportent pas toujours toutes les ROM ou versions de ROM, ce n'est pas ma faute. Je suis bien obligé de dire ce qui est vrai, je ne vais pas commencer à baratiner et pigeonner les gens, comme certain qui dise des choses positives à l’égare de cette ROM alors que ce n'est pas le cas chez tout le monde. dans ce cas test par toi même au lieu de te baser sur les commentaires :P Ce que je te reproche, c'est que depuis un bon moment, quand tu post ici, c'est pour dire que tu es pas convaincu et que tu vas pas l'installer. Donc au final c'est pas utile ^^ Perso depuis que je suis dessus, j'en change pas. Avec NovaLauncher elle gere bien, fluide et autonome, sauf en fonctionnement mais ca c'est normal Modifié 27 avril 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vais la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu as lu mon retour cher Neutre0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Oui, mais ça ne m'a pas vraiment donné envie de flasher la ROM, mais je vais la flasher quand même. PS : La version du 27.04.2012 déjà dispo... Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) nightly du 27 dispo chanlog http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 Modifié 27 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Installée et aucun problème pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je suis plutôt contant aussi pour le moment, mais je reste prudent car le bonheur ne dure jamais longtemps. Juste une petite question, c'est normal que j'ai " DSP Manager " installer d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui, il fait partie intégrante de CM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah ok merci, je croyais que ça partait déjà en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j’espère qu'elle te convaincra, sinon tant pis ^^ Elle change pas tellement d'ICS toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Des retours sur la build du 27.04 ? Parce qu'il serait temps que je mette la mienne a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @RM57380 chaque telephone réagis pas pareil donc le mieux c est de testé par toi meme, certain on du lag avec la 23 et la 25 et d autre non aucun probleme, d ailleur l autonomie de le 25 casse la baraque chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, Version super fluide, ça fait plus d'un mois que je tourne dessus, aucun bug, freeze ou FC (sauf dans Temple run ?), l'autonomie est bonne sans être excellente (moins bonne que la 7.1 mais mieux que la stock 4.0.3). Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais lorsque j'avais la nightly du 14/04 je n'ai JAMAIS eu de meilleure autonomie. Je trouve, niveau fonctionnalités et fluidité, que cette ROM est la meilleure que j'ai jamais testé, beaucoup mieux que la stock 4.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut et merci ! ca a corriger mon probleme !! (j'y avais pas pense !) @tolome : redémarre ton tel, ça devrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai un soucis, parfois il ne sort pas de veille ou alors il s'est eteint tout seul, parce que j'ai un ecran noir, impossible de le rallumer, il fut que j'enleve la batterie pour le relancer. Ca le fait a quelqu'un d'autre ? Ca m'arrive aussi, mais uniquement quand je transfère des fichiers de l'ordi au tel, vu que ça rame c'est assez embêtant et du coup le transfert ne se finit pas. C'est le seul bug avec celui du DSP qui j'ai à noter pour l'instant. Comme dit plus haut, l'expérience est bien meilleure que ce que j'ai pu avoir avec CM7 sur mon GS ya un an :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.