Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

salut a tous,

je viens d'installer cette rom sans problème avec le tuto de la page j'ai fais un WIPE complet.

Conseil Full Wipe de Martin98 :

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Wipe Dalvik cache (advanced)

- Wipe battery stat (advanced)

- Format System (mount and storage)

- Format cache (mount and storage)

- Format data (mount and storage)

- Flash de la rom

- Wipe data/factory reset

- ENJOY ;)

j'ai un problème !!

je n'arrive pas à me connecter à internet pas de edge 3g ou H rien même pas de mms

j'ai été voir dans les ANP mais je n'en ai aucun (paramètres - plus - réseau mobile - Noms des points d’accès)

avez vous une solution pour ce problème

Merci

Salut,

J'ai un probleme, je ne peu pas envoyer de mms.Le message reste sur envoi en cours je suis chez bouygues!!!!! :(

>> >

J'ai eu le souci ;)

Vérifie tes APN, faut virer ceux qui servent pas (laisser juste Bouygues Telecom et Bouygues MMS), enlever la petite étoile qui traine dans un des champ "Serveur" sur l'un des APN, et mettre le type d'authentification à PAP sur tous. Après l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement ;)

_

J'ai un soucis, parfois il ne sort pas de veille ou alors il s'est eteint tout seul, parce que j'ai un ecran noir, impossible de le rallumer, il fut que j'enleve la batterie pour le relancer.

Ca le fait a quelqu'un d'autre ?

Ca me le fait aussi je pense également que c'est du aux voltages, j'ai tout réinitialisé et sélectionné le profil standard de mon kernel. Le soucis vient peut-être du gouverneur cpu ondemand, qui a été modifié je crois ?

@tolome : j'ai eu le problème en faisant un full wipe justement, je n'avais aucuns apn. Reflashes simplement la rom sans wipe tout reviendra dans l'ordre ;)

Modifié par T!b

J'ai passé mon Galaxy S2 vers la dernière nightly hier soir, ce que je constate c'est que le téléphone est super stable, c'est bien plus abouti que les cm7 avec mon humble expérience. L'autonomie est meilleure (chez moi tout du moins) que sur la rom samsung (4.0.3)

Je n'ai pas touché au kernel, c'est vraiment déjà top ainsi.

Je vais le laisser tel quel en attendant une mise à jour pour pouvoir utiliser la fonction sortie tv.

Modifié par lifenight
  • Like 1

@ilfenight : A part ton commentaire aucun commentaires sur les dernières pages ne me donne envie de flasher cette ROM.

souvent les gens se plaignent mais ne font pas part du bon retour.

Au pire flash la pas ! ( a chaque fois que tu post ici c'est pour critiquer ou dire que tu as pas envie de la flasher, je crois qu'on a compris à force ;) )

Modifié par Tux0307

Nos téléphones sont tous différent l'un par rapport a l'autre et si le mien ne supportent pas toujours toutes les ROM ou versions de ROM, ce n'est pas ma faute. Je suis bien obligé de dire ce qui est vrai, je ne vais pas commencer à baratiner et pigeonner les gens, comme certain qui dise des choses positives à l’égare de cette ROM alors que ce n'est pas le cas chez tout le monde.

Nos téléphones sont tous différent l'un par rapport a l'autre et si le mien ne supportent pas toujours toutes les ROM ou versions de ROM, ce n'est pas ma faute. Je suis bien obligé de dire ce qui est vrai, je ne vais pas commencer à baratiner et pigeonner les gens, comme certain qui dise des choses positives à l’égare de cette ROM alors que ce n'est pas le cas chez tout le monde.

dans ce cas test par toi même au lieu de te baser sur les commentaires :P

Ce que je te reproche, c'est que depuis un bon moment, quand tu post ici, c'est pour dire que tu es pas convaincu et que tu vas pas l'installer. Donc au final c'est pas utile ^^

Perso depuis que je suis dessus, j'en change pas. Avec NovaLauncher elle gere bien, fluide et autonome, sauf en fonctionnement mais ca c'est normal

Modifié par Tux0307

@RM57380

chaque telephone réagis pas pareil donc le mieux c est de testé par toi meme, certain on du lag avec la 23 et la 25 et d autre non aucun probleme, d ailleur l autonomie de le 25 casse la baraque chez moi ^^

Salut,

Version super fluide, ça fait plus d'un mois que je tourne dessus, aucun bug, freeze ou FC (sauf dans Temple run ?), l'autonomie est bonne sans être excellente (moins bonne que la 7.1 mais mieux que la stock 4.0.3). Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais lorsque j'avais la nightly du 14/04 je n'ai JAMAIS eu de meilleure autonomie. Je trouve, niveau fonctionnalités et fluidité, que cette ROM est la meilleure que j'ai jamais testé, beaucoup mieux que la stock 4.0.3.

J'ai un soucis, parfois il ne sort pas de veille ou alors il s'est eteint tout seul, parce que j'ai un ecran noir, impossible de le rallumer, il fut que j'enleve la batterie pour le relancer.

Ca le fait a quelqu'un d'autre ?

Ca m'arrive aussi, mais uniquement quand je transfère des fichiers de l'ordi au tel, vu que ça rame c'est assez embêtant et du coup le transfert ne se finit pas.

C'est le seul bug avec celui du DSP qui j'ai à noter pour l'instant.

Comme dit plus haut, l'expérience est bien meilleure que ce que j'ai pu avoir avec CM7 sur mon GS ya un an :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...