Mouv Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, J'ai un soucis de Wifi pour ma part. Le wifi principal, lorsqu'il est connecté, de temps en temps il perd la connexion Internet. Redémarrer le Wifi répare la connexion, mais c'est surtout quand je vais dormir. Mon téléphone me sert d'alerte pour le boulot (Si un serveur ne répond plus) et donc il me faut une connexion Internet. Le logo Wifi est bien bleu lorsque je vais dormir mais lorsque je me réveille il est gris et je n'ai plus de connexions. Je précise que le paramètre "Wi-Fi actif en veille" est mis sur "Toujours". Avez-vous ce soucis également? Je dois changer quelque chose à mon Wi-Fi? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, Version super fluide, ça fait plus d'un mois que je tourne dessus, aucun bug, freeze ou FC (sauf dans Temple run ?), l'autonomie est bonne sans être excellente (moins bonne que la 7.1 mais mieux que la stock 4.0.3). Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais lorsque j'avais la nightly du 14/04 je n'ai JAMAIS eu de meilleure autonomie. Je trouve, niveau fonctionnalités et fluidité, que cette ROM est la meilleure que j'ai jamais testé, beaucoup mieux que la stock 4.0.3. C'est drôle car moi aussi Temple Run fait freezer mon téléphone, en plus de ça je perd presque à chaque fois ma progression, c'est embêtant, tu est dans le même cas ? Y'as aussi Tap Tap 4 qui si lance mais qui est injouable sur le SGS2 a cause de la définition d'après ce que j'ai compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Temple Run fait freezer tous les téls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) (EDIT Bon problème RÉSOLU en passant sur la build du 27 ) salut a vous ! j'ai un problème lors des appels: l'appel ce fait mais çà coupe au bout des quelques secondes ! (c'est aléatoire) et c'est très gênant !! si l'un de vous a une idée !! merci Modifié 28 avril 2012 par tolome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Build test Codeworkx http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25413755&postcount=28644 Changes: - Kernel: updated to 3.0.30 - Camera: set early video size on video recording Please test if Camera is still crashing in some cases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 quand j'explore mon téléphone, il n'y a rien. Il est bien connecté, il apparait mais quand je double clic, ya aucun fichier. Obligé de passer par droidexplorer pour naviguer dans mon téléphone. Une idée du probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est drôle car moi aussi Temple Run fait freezer mon téléphone, en plus de ça je perd presque à chaque fois ma progression, c'est embêtant, tu est dans le même cas ? Y'as aussi Tap Tap 4 qui si lance mais qui est injouable sur le SGS2 a cause de la définition d'après ce que j'ai compris ... Oui je perds ma sauvegarde à chaque fois, c'est plutôt embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ça dit quoi la version de codeworkx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Fiou je reviens de vacances et juste avant de partir j'avais installé la version du 19, résultat je pouvais faire aucune photo ma carde micro sd étant pleine et pas moyen de switcher sur l'autre mémoire... heureusement bug corrigé en installant la version du 27 ! Dîtes moi, quand une version stable sortira, ce sera sera possible de mettre des thèmes comme sur les Rom Samsung personnalisés comme la Checkrom Revolution V6 + ICS Domination de vertumus ? Parce que je trouve les icones de la barre de notifications (wifi, données, Gps... ) assez moches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Juste une question : je viens d'installer une carte micro sd, est-il possible de monter celle-ci à l'emplacement /sdcard/external_sd car /emmc n'est pas accessible par les applications n'ayant pas l'accès root ? EDIT : après un deuxième reboot, ma galerie à trouvé les fichier multimédia présent sur la SD, donc problème résolu ! Modifié 28 avril 2012 par Twixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir, Es ce que le fait de flasher CM9 avec CWM augmente le compteur et fait apparaitre le triangle jaune? (j'ai un CMW temporaire en zip et je suis rooté, donc mon compteur n'a jamais augmenté jusqu'a maintenant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) @HyperJDB : non pas du tout, vu que tu ne "flash" pas ton tel via le mode download, CWM ne fait que remplacer des fichiers. Modifié 28 avril 2012 par Twixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non, le triangle jaune est uniquement avec le mode Download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ça dit quoi la version de codeworkx ? C'est sa version perso; pour le changelog, je te laisse le découvrir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ta flashé laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) La build test du 28.04 Modifié 28 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ce n'est pas une build test, c'est juste une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci pour les réponses ! Donc y'a un point sur lequel je suis pas très sur ,pour le fichier CM9 je prend le dernier "update" la update-cm-9-20120427-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip du 27/04/2012 et je le flach avec les google apps a partir de mon CWM ? J'ai pas besoin d'un autre CM9 comme par Odin? Car le fichier que je vais prendre c'est un update !!! J'ai rien mis avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 T'inquiète, les updates sont complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je test et je vous dis quoi concernant la version d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 c est une version test de Codeworkx pour testé le kernel version 3.0.30 et certain nouveau reglage de la camera voir si il n y a pas de Fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La seule chose qui manque à CM9 c'est les intérupteurs dans la barre de notification, elles sont vraiment bien fait et juste pour le fun des fois j'allume et j'éteins la Wi-Fi ou autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ce qui est dommage, c'est que l'interrupteur 2/3g déconne. Alors Neutre0, cette rom au final, tu regrettes de l'avoir prise ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non pas du tout, comme j'ai dit il manque les interrupteurs et je trouve long le temps d'attente de sortie de veille que le téléphone prend, sinon tout beigne comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 c'est vrai que la sortie de veille, j'ai vu plus rapide, en espérant que ça puisse se régler dans le futur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.