Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'espère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour ma part j'aime bien cette rom, mon premier bug a l'instant, pendant une sauvegarde de mes applis sous titanium backup j'ai eu un kernel panic. Sinon sympa, un peu juste niveau autonomie, mais je m'en sers beaucoup donc cela s'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) La seule chose qui manque à CM9 c'est les intérupteurs dans la barre de notification, elles sont vraiment bien fait et juste pour le fun des fois j'allume et j'éteins la Wi-Fi ou autres Mdr, je pensais être le seul à le faire sur Hydrogen :D Modifié 28 avril 2012 par Ashton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Pour ma part j'aime bien cette rom, mon premier bug a l'instant, pendant une sauvegarde de mes applis sous titanium backup j'ai eu un kernel panic. Sinon sympa, un peu juste niveau autonomie, mais je m'en sers beaucoup donc cela s'explique. un probleme d autonomie ? ^^ Modifié 28 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 autonomie : 1j13h et je suis a 20% Wifi, 3G : on ( meme quand j'ai dodo ) J'ai utilisé le GPS, j'ai envoyé 100sms voir plus et recu la meme, 2-3 appels Facebook, Twitter, Lemonde, Lefigaro ( 15mn en tout ) J'ai une batterie de 2000mah En faite quand on s'en sert pas, la batterie reste bien figé, nickel. Mais des qu'on s'en sert elle fond tel une glace au soleil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La seule chose qui manque à CM9 c'est les intérupteurs dans la barre de notification, elles sont vraiment bien fait et juste pour le fun des fois j'allume et j'éteins la Wi-Fi ou autres Tu parles des toggles permettant d'activer ou désactiver wifi, BT, flash, GPS etc... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il te suffit de flasher Reloaded ICS pour CM9... Et hop!! Tu auras pas mal d'options en plus, comme choisir les toggles et leur ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) salut ici :) ca vous interesse le dernier kernel en date de CM9 (celui du build test coderworx : kernel update to 3.0.30 ) en fichier cwm ? je viens de faire le zip . @ dorito : fait moi le savoir si tu le veut pour le topic , ca evite de reflasher la nightly en entiere . Modifié 28 avril 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 un probleme d autonomie ? ^^ Euh ... avec le kernel d'origine tu arrive à cette autonomie monstrueuse ?! Je suis en gouverneur conservative underclocké à 1000ghz et je pense même pas faire 30h ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi je suis toujours a perdre 15% la nuit, je comprends vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 15% la nuit Oo Moi maximum 5% quand ca va mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, J'ai un soucis de Wifi pour ma part. Le wifi principal, lorsqu'il est connecté, de temps en temps il perd la connexion Internet. Redémarrer le Wifi répare la connexion, mais c'est surtout quand je vais dormir. Mon téléphone me sert d'alerte pour le boulot (Si un serveur ne répond plus) et donc il me faut une connexion Internet. Le logo Wifi est bien bleu lorsque je vais dormir mais lorsque je me réveille il est gris et je n'ai plus de connexions. Je précise que le paramètre "Wi-Fi actif en veille" est mis sur "Toujours". Avez-vous ce soucis également? Je dois changer quelque chose à mon Wi-Fi? Merci. Personne pour mon problème? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @mouv Le wifi et géré par le kernel, essaye en autre ça réglera peut être ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 @Mouv : j'ai déjà eu ton soucis. C'est réglé depuis le flash de la dernière build pour ma part, par contre ce bug continue sur ma tablette sous CM9 ... Je vois pas d'où ça vient. J'avais installé puis désinstallé Juice Defender, peut-être que les paramètres sont restés bloqués ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouais je comprends pas le soucis, ca m'inquiète pas mal :@ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @diogo65 oui, oui avec le kernel d'origine, par contre j ai remarquer un truc tout con comme sur la version Gs exemple: je flash une nightly avec 50% de batterie, je charge a 100%, et bien la batterie va fondre de 99% a 50% en quelque heure comme si au moment du flash la rom calibrer la batterie avec ce qu elle a au moment du flash si je flash avec 100%, la batterie fond beaucoup, beaucoup moins vite comme mon S2 na que 2 mois je me suis dis c est ma batterie qui tiens bien pour le moment et je me suis souvenue que sur Gs la rom avait le meme comportement donc du coup j ai testé avec le Gs que j ai donner a ma fille (qui a 2ans) et meme comportement question batterie donc faite le test de flashé a 100% de batterie a la prochaine nightly que vous flashé @RM57380 toi ta forcement quelque chose qui pompe la nuit, ta la derniere version de facebook ? si oui fait comme moi desactive les notification ou regle les au maximum, j ai vu qu il pompé enormement en batterie si tu le laisse a 1h de refresh et fait de meme avec toute les applis qui on un refresh de notification(pour moi c etait facebook et B.widgets), car meme la nuit si tu passe ton portable en avion, coupe le wifi, les applis lance quand meme un appel au refresh meme si ta aucune connection d activé Modifié 29 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vous avez un liens pour la version de codework? Je trouve po :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @diogo65 oui, oui avec le kernel d'origine, par contre j ai remarquer un truc tout con comme sur la version Gs exemple: je flash une nightly avec 50% de batterie, je charge a 100%, et bien la batterie va fondre de 99% a 50% en quelque heure comme si au moment du flash la rom calibrer la batterie avec ce qu elle a au moment du flash si je flash avec 100%, la batterie fond beaucoup, beaucoup moins vite comme mon S2 na que 2 mois je me suis dis c est ma batterie qui tiens bien pour le moment et je me suis souvenue que sur Gs la rom avait le meme comportement donc du coup j ai testé avec le Gs que j ai donner a ma fille (qui a 2ans) et meme comportement question batterie donc faite le test de flashé a 100% de batterie a la prochaine nightly que vous flashé Donc je peux arriver a ces performances moi aussi, tu utilise quel gouverneur ? Tu as un lien ou je peux avoir les détails de ta config ? Ma batterie 2000mah est neuve donc je pense que je peux arriver a tes performances, en tout cas, j'ai hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 un probleme d autonomie ? ^^ Ah oui quand même!! Pour ma part, je n'ai pas dis problème, j'ai dis que je trouvais qu'elle fondait vite, mais c'est du a mon utilisation assez importante. Car depuis ma nouvelle charge et une utilisation a peu près normale, j'en suis a 45% et 18h sur batterie, plutot correcte mlais peut mieux faire. J'ai vraiment du chemin pour atteindre ton niveau. J'essayerais pour la prochaine nightly de tester ta combine de la faire à 100%, sinon le tuto dis en 1ere page pour la calibration de la batterie fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 j'avais test le truc de la calibration de la batterie et ce jour la elle est descendu plus vite que les autres jours donc bon... Effet placebo surement cette methode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Mouv : j'ai déjà eu ton soucis. C'est réglé depuis le flash de la dernière build pour ma part, par contre ce bug continue sur ma tablette sous CM9 ... Je vois pas d'où ça vient. J'avais installé puis désinstallé Juice Defender, peut-être que les paramètres sont restés bloqués ... Le problème ne se règle pas même en flashant la dernière build. De plus, j'ai fais un Full Wipe et le problème est toujours présent :( J'ai contourné le problème en installant un deuxième access point et donc un deuxième wifi. Mais ca m'ennuie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello, Est-il possible de changer le fond d'ecran du lockscreen avec la nightly du 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @diogo65 je laisse tout d origine car pour le moment toujour pas de version stable donc aucun Oc/Uv, tout les réglages sont par défaut y a encore quelque semaine je flashé siyah car je trouver l autonomie encore meilleur mais depuis les conseil de Codeworkx je touche plus au kernel je prefere attendre une version stable de la rom pour me lacher de ce coté (d ailleur ca commence a etre long) ^^ de plus siyah rencontre des probleme de brick en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Sk4c : J'ai essayé de couper la data et toutes les autres appli, comme Maps.... Même activé le mode avion, rien n'y fait :( je sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.