Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Syah a rencontré des problemes de brick durant une version, il me semble que c'est fini maintenant.

Mais je laisse par defaut quand meme.

C'est quoi la stratégie de performance par défaut et la meilleure ?

Bonjour,

Je viens de passer a CM9 qui me convient plutôt bien mais je m'aperçois que depuis que je l'ai installé, il m'est impossible d'installer pes2012 car mon GS2 n'est soit disant pas compatible alors que sous la rom Wanamlite je n'avais pas ce soucis...

A quoi cela est il du ?

Merci.

le gps est devenu nul. C'est google maps avec une fleche qui se deplace. Avant ça ressemblait à un gps ! Je suis le seul à avoir ce probleme? j'ai mis les derniers gapss pourtant.

utilise google navigation au moins...

C'est une question con, mais j'y pense ma batterie ne se vide énormément que la nuit sinon c'est parfait, donc il doit avoir quelques chose qui tourne la nuit et non la journée, comme un "Mode nuit" ou "heures silencieuses".

Un truc qui n'est pas activé par défaut à mon avis.

Modifié par Invité

C'est une question con, mais j'y pense ma batterie ne se vide énormément que la nuit sinon c'est parfait, donc il doit avoir quelques chose qui tourne la nuit et non la journée, comme un "Mode nuit" ou "heures silencieuses".

Un truc qui n'est pas activé par défaut à mon avis.

a ta place, je ferais une installation fraîche et propre ^^

Si c'est deja fait, je sais pas trop d'ou ca peut venir.

Moi j'ai changé le KERNEL d'origine par le SiyehKernel 3.2b2 qui à une bonne fluidité et assez bon dans les jeux, d'ailleurs c'est pas pour rien que je laisse la CM9. Pour l'autonomie je vous tien au courant...

Modifié par Neutre0

Il faut que tu télécharges Maps sur le Play Store... Maps n'est plus inclus dans les dernières gapps du 2204... Ni Gmail d'ailleurs...

je l'ai déja apperemment. J'ai peut etre mal flashé les gapps? Je suis le seul à avoir google navigation qui est moins bien qu'avant?

a ta place, je ferais une installation fraîche et propre ^^

Si c'est deja fait, je sais pas trop d'ou ca peut venir.

Ouais faudrait que je voies pour faire ca a l'occas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...