Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Syah a rencontré des problemes de brick durant une version, il me semble que c'est fini maintenant. Mais je laisse par defaut quand meme. C'est quoi la stratégie de performance par défaut et la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le governor "Performance" est le meilleur pour la performance... ^_^ mais ça bouffe côté batterie... Le OnDemand sera bon aussi mais un peu plus économe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 enfin quand je dis meilleur, c'st dans le sens Perf/autonomie ^^ Je suis en OnDemand, mais je sais pas si conservative c'est mieux ou autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 La conservative est un peu plus autonome au détriment de la fluidité, enfin moi perso je trouve que mon téléphone est fluide, même en conservative avec les fréquences de 200 à 800mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai testé Conservative, alors je reste finalement sur OnDemand ^^ La fluidité est pas top, je prefere avoir une bonne fluidité quand meme, car un chargeur j'en ai toujours un le soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Build du 29.04 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je viens de passer a CM9 qui me convient plutôt bien mais je m'aperçois que depuis que je l'ai installé, il m'est impossible d'installer pes2012 car mon GS2 n'est soit disant pas compatible alors que sous la rom Wanamlite je n'avais pas ce soucis... A quoi cela est il du ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais je connais une solution très rapide et i*****. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et quelle est cette solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Elle est illégale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui mais si je dois faire un truc illégal pour que le jeu que j'ai acheté en toute légalité fonctionne alors ça ne me cause pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Non, mais je rigole :) Mais je sais qu'il existait un patch qui règle ce problème, mais je ne le trouve pas. PS : Change de KERNEL une fois et réessaye. Modifié 29 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 le gps est devenu nul. C'est google maps avec une fleche qui se deplace. Avant ça ressemblait à un gps ! Je suis le seul à avoir ce probleme? j'ai mis les derniers gapss pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'utilise jamais le GPS ni le Google Maps, pour naviguer je prends un vrai GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 le gps est devenu nul. C'est google maps avec une fleche qui se deplace. Avant ça ressemblait à un gps ! Je suis le seul à avoir ce probleme? j'ai mis les derniers gapss pourtant. utilise google navigation au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 c'est se que j'utilise. Mais depuis les nouvelles gapps, l'affichage n'est plus en mode "GPS" (vu de la carte en 3/4 et non une vue du dessus comme actuellement). C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Il faut que tu télécharges Maps sur le Play Store... Maps n'est plus inclus dans les dernières gapps du 2204... Ni Gmail d'ailleurs... Modifié 29 avril 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) C'est une question con, mais j'y pense ma batterie ne se vide énormément que la nuit sinon c'est parfait, donc il doit avoir quelques chose qui tourne la nuit et non la journée, comme un "Mode nuit" ou "heures silencieuses". Un truc qui n'est pas activé par défaut à mon avis. Modifié 29 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 perso, je l'éteins la nuit! je perds 0% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouais mais vu que j'ai le reveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est une question con, mais j'y pense ma batterie ne se vide énormément que la nuit sinon c'est parfait, donc il doit avoir quelques chose qui tourne la nuit et non la journée, comme un "Mode nuit" ou "heures silencieuses". Un truc qui n'est pas activé par défaut à mon avis. a ta place, je ferais une installation fraîche et propre ^^ Si c'est deja fait, je sais pas trop d'ou ca peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Moi j'ai changé le KERNEL d'origine par le SiyehKernel 3.2b2 qui à une bonne fluidité et assez bon dans les jeux, d'ailleurs c'est pas pour rien que je laisse la CM9. Pour l'autonomie je vous tien au courant... Modifié 29 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Il faut que tu télécharges Maps sur le Play Store... Maps n'est plus inclus dans les dernières gapps du 2204... Ni Gmail d'ailleurs... je l'ai déja apperemment. J'ai peut etre mal flashé les gapps? Je suis le seul à avoir google navigation qui est moins bien qu'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 a ta place, je ferais une installation fraîche et propre ^^ Si c'est deja fait, je sais pas trop d'ou ca peut venir. Ouais faudrait que je voies pour faire ca a l'occas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je viens de l'installer (sur le mien) je verrais a faire mes retours rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.